Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armand




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : documentaliste
Réputation : 1
Points : 4542
Date d'inscription : 20/11/2011

Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
MessageSujet: Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers   Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:05

J'ai récupéré une chatte, chaton de 5 ou 6 mois chez des personnes qui m'ont appelée pensant avoir trouvé Plume (annonce dans ce forum). Je suis allée chez eux et j'ai trouvé une petite chatte d'environ 5 6 mois blanche et gris foncée avec une tache noire sur le museau et une petite tache sur le menton. Ils voulaient la remettre dans la rue. Je l'ai récupérée parce que je ne voulais pas qu'elle se perde plus loin. Je vais la garder ce soir mais je n'aurais pas le temps à la fois de continuer à chercher Plume et d'essayer de retrouver ses maîtres. Elle est à quelqu'un, elle est sociable un peu apeurée mais câline. Je vais contacter l'Ecole du chat demain pour des conseils sinon j'appelle la SPA. Elle n'est pas tatouée.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5928
Date d'inscription : 09/11/2009

Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers   Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:53

Vérifier qu'elle n'est pas signalée sur chat-perdu.org ou sinon y déposer une annonce dans la rubrique chat-trouvé.org

Bonne chance pour Plume !
Revenir en haut Aller en bas
armand




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : documentaliste
Réputation : 1
Points : 4542
Date d'inscription : 20/11/2011

Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers   Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:04

C'est fait pour les annonces depuis hier soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
armand




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : documentaliste
Réputation : 1
Points : 4542
Date d'inscription : 20/11/2011

Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers   Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:18

Je n'ai toujours pas récupéré Plume mais une bonne nouvelle quand même : la petite chatte a retrouvé sa maitresse. J'ai mis des affiches hier après-midi et la personne m'a appelée hier soir. Toujours triste pour Plume mais contente pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers   Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton trouvé rue de la Jambe à l'Ane à Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE - chat male - POITIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser