Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chatterie Beaulieu - côté FIV

Aller en bas 
+13
cgl
Kitkatklub
priscillia
elise26
Agnes
Claire86
Marion
natnat86
Klendomix
isalac
Admin
Christal
LaFleur
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 22/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:22

Et voici nos loulous côté FIV.
Ils sont tous très attachants et très très beaux.

BENCO

Chatterie Beaulieu - côté FIV Benco10

DARIUS

Chatterie Beaulieu - côté FIV Darius10

DARK

Chatterie Beaulieu - côté FIV Dark10

DIESEL

Chatterie Beaulieu - côté FIV Diesel10
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 22/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:27

Voici la suite avec DOLLY, la seule fille de ce côté

Chatterie Beaulieu - côté FIV Dolly10

NESQUICK

Chatterie Beaulieu - côté FIV Nesqui10

Je n'ai pas de photo de DINDON et KARTOUM mais promis je les prendrai vite en photo pour que vous fassiez connaissance avec nos beaux matous.

J'espère même prendre une vidéo et là je crois que je demanderai de l'aide pour la mettre sur le forum. scratch N'est-ce pas Christal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

Pas de problème LAFLEUR, à ton service Chatterie Beaulieu - côté FIV 000202EE
pour les avoir vu ce sont tous de beaux et gentils qui ne présentent aucuns signes apparents de maladie. Ils n'ont pas de chance d'être porteurs du virus, mais ils sont attachants et en tous cas méritent d'attendre dignement leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:52

voici dindon

Chatterie Beaulieu - côté FIV 03-09-10
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:39

il ne manque plus que le roux KHAMOUN et l équipe est au complet !!!

c'est du bonheur de leur donner une chance de vivre dignement malgré leur maladie, c'est là la force de notre asso telle qu'elle est actuellement et ce n'est pas nos loulous fiv ou felv qui diront le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 22/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:43

Et oui ce n'est que du bonheur : :amour2: :d'aller dans cette chatterie. Ils sont tous tellement mignons. Chacun approchant à tour de rôle pour les caresses amour22
Voici donc Kamoun, bon gros chat qui n'est pas facile à prendre en photo car Mr vient nous voir dès que l'on se rapproche de lui bisous4 . Il en veut toujours plus.

Chatterie Beaulieu - côté FIV P1130012

Voici Dindon qui a bien changé depuis son arrivée à l'assoc, il a profité un tout petit peu chiquito des bonnes croquettes !!! mais c'est un bon gros matou comme on les aime amour21 amour21

Chatterie Beaulieu - côté FIV P1130013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:52

ils sont tous très beaux duper19 aux bénévoles qui prennent soin d'eux avec autant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:19

Pour les avoir vu hier soir, je confirme qu'ils sont tous trés beaux et surtout gentils et calins.
Si on ne le sait pas on ne voit aucune différence avec les autres chats sains, mais Lafleur nous a dit que sitôt déclarée, la maladie les emporte en quelques jours et qu'is meurent tous trés jeunes.
C'est vraiment trés triste.
Cela doit être difficile de s'occuper d'eux tellement ils sont attachants et de les savoir condannés. Mais heureusement qu'il existe l'association car sinon ils ne mourraient même pas de maladie, mais seraient souvent euthanasiés. Là, au moins ils sont choyés et finissent leur vie paisiblement.
Dommage quand même que l'on ne puisse pas leur offrir un local plus sain et un petit bout de jardin, mais je touche là le point sensible je sais combien ça tient à coeur notre présidente et tous les autres membres qui font tout ce qu'ils peuvent.... Chatterie Beaulieu - côté FIV 00020076








Chatterie Beaulieu - côté FIV Sig
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

pour les fiv ce virus peut somnoler pendant des années, il n'est pas rare qu'un chat vive plus de 10 ans avec ce virus ( au contraire du felv qui ne laisse lui que quelques années au max 6 ans souvent...)
au final ce sont souvent des infections type stomatite, gingivite, qui leur gâche la vie en se développant car ils ont peu de défense immunitaire

donc nos fiv peuvent vivre leur belle vie pendant très longtemps surtout là où on suit leur état de santé !!

et on les aime !! ( c'est sûr que certains ressemblent à de minis sumos chats, je ne cite personne hein dindon !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

oui ce sont des chats extras!!!!! des chats comme on les aime, câlins, joueurs et beaux.........
on aimerait tant les voir dans un environnement plus sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:53

je cherche comment promouvoir l'adoption de ces gentils chats FIV ....

qui aurait des idées ????

un article a été fait par lafleur joint à la convocation à l AG, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

Mettre déja l'article sur .....le forum et bien expliquer la situation, les prescriptions (ils ne doivent pas se mélanger avec des chats sains, je crois) l'évolution

Pour les avoir vu encore ce matin ce sont vraiment de beaux chats calins, chez qui on ne devine absolument rien de leur état; ils mériteraient tous une famille pour leur permettre de vivre normalement

J'espère de tout coeur que des adoptions viendront rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Citation :
ils ne doivent pas se mélanger avec des chats sains, je crois

Non, c'est "gerable" sans problème. De l'attention, c'est tout. J'en ai une dizaine. Et en garde depuis une quinzaine d'années. Impérativement de l'espace, opérés et une attention particulière au moment des repas. Sinon, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Klendomix




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles/chats/la danse
Réputation : 1
Points : 5488
Date d'inscription : 28/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Benco a l'air vraiment beau, il a une tête toute mignonne!
Par contre, il faut beaucoup d'espace pour ces chats? Car je n'ai qu'un petit appartement...

citation: "Impérativement de l'espace..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

ils n'ont pas besoin de plus d'espace que d'autres, ici ils n'ont malheureusement qu'une petite cave humide à se partager, alors un appartement ... ce serait super pour eux. et un maitre ou une maitresse avec, quel bonheur Chatterie Beaulieu - côté FIV 00020155





Chatterie Beaulieu - côté FIV Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

Et en plus, il a un regard ce Benco, on dirait mon Casa, de grands yeux pleins d'amour qui vous regardent avec confiance
Revenir en haut Aller en bas
Klendomix




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles/chats/la danse
Réputation : 1
Points : 5488
Date d'inscription : 28/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Ok, et quel âge ont-ils? A peu près...
Comment ça se passe exactement pour ces chats? Quels sont les signes de la maladie? Faut-il leur apporter des soins particulier?

Que de questions, je suis désolée mais je craque complètement pour ces chats qui me paraissent tout tristounet... alors je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:09

Je laisse le soin de te répondre à quelu'un de plus confirmé que moi (ça ne devrait pas tarder) mais je voulais te remercier de t'interesser à nos minous moins chanceux que d'autres.

Peut être que d'autres suivront ton exemple et surtout n'ai aucune crainte: ce sont des minous adorables et il n'y a aucun risque de transmission autres que entre chats. Et l'amour que tu lui donnera, il te le rendra au centuple
Encore merci Chatterie Beaulieu - côté FIV 00020143







Revenir en haut Aller en bas
Klendomix




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles/chats/la danse
Réputation : 1
Points : 5488
Date d'inscription : 28/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Je n'ai pas peur qu'il y ait transmission de maladie... c'est juste que ça me fait un peu peur de le voir souffrir, ou malade...
Merci quand même de ta réponse, et oui je vais attendre une réponse plus précise pour m'aider à comprendre un peu mieux ce qui m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

bienvenue sur le forum et un grand merci de t'intéresser à nos fiv, ils le méritent tellement!!!

le fiv est une défaillance du système immunitaire. ils sont plus fragiles aux infections.

ils peuvent rester des années sans aucun pb de santé puis un jour déclarer des soucis de santé (mais on peut le voir aussi avec des chats qui sont "sains"!!!)

il faut surtout beaucoup de vigilance et réagir dès qu'il y a un pb.

la grosse différence par rapport à un chat fiv négatif, c'est que dès le début on connaît la fragilité du chat.

moi perso, j'ai eu chat qui était fiv négatif mais il avait malheureusement un gros soucis d'insuffisance rénale et il m'a quitté à l'âge de 4 ans........ alors que de nombreux chats fiv vivent au moins 10ans!!!!!

ce sont de jeunes chats, environ 2, 3 ans. ils sont en pleine forme, joueurs et très très câlins. de quoi être fusionnel..... amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

oui merci alex de ta réponse c'est ce que j'ai dit lors de l ag de samedi pour essayer de sensibiliser tout le monde à l'adoption de ces chats

nous avons des chats libres testés fiv+ et qui ont vécu plus de 10 ans sans problème
il faut être vigilant c'est souvent des problèmes de "bouche" stomatite ou gingivites qui leur gâchent la vie comme ils ont moins d'immunité....

mais ils ont d'autant plus d'amour à donner amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Citation :
citation: "Impérativement de l'espace..."

J'ai écrit de l'espace pour notre cas, puisque nous en avons 43. Et bientôt, un 44ème . C'est pour cette raison que nous voulions une très grande maison. Encore plus. Nous sommes sur deux hectares et avons un espace habitable de 900 m². En appartement, cela ne pose aucun problème. Deux, trois... Un chat déclarant la maladie peut vivre longtemps. Ticat, FIV+, a déclaré depuis 5 ans. Il est toujours là. Il a douze ans. Plus de dents. Pour son confort aussi. Mandrake depuis un an. Mauvaise attaque cérébrale, bon à jeter. Une carpette. Voire une épave. 3 kgs. Deux fois, on nous a proposé l'euthanasie. Eh bien non. De la patience, des soins, de l'attention... Il est plus que vivant. 6 kgs. Une cure par mois de candilat, du baytril, parfois, sur huit jours... Mis à part un air penché, Mandrake vit sa vie de chat. Curtis, 6 à 7 kgs, et en pleine forme. Une fois par mois, une cure d'antirobe pour des infections de gencives. Bacchus, sept kgs, vit bien sa maladie. Pas de soucis majeurs. Pour d'autres, il y a des périodes avec et sans. Comme toutes maladies. Certains sont morts deux ans après le diagnostic. Mais depuis combien de temps étaient-il positifs ? Depuis plus longtemps. Chaque adoption, c'est du bonheur. Les petits. Mais aussi les plus vieux, les handicapés, les malades... N'oubliez pas les laissés pour compte. Deux chats FIV c'est bien.

Concernant les soins, rien d'impossible. Curtis prend son médicament avec un peu de mayonnaise. Sur les babines. Ou du lait en tube. Ou un peu d'œuf... Ou mélangé avec du thon. Pour certains, c'est direct dans la bouche, si les gencives sont ok. Parfois je mélange avec du liquide et le dépose direct dans la gueule avec une seringue. Un chat positif n'est pas forcément sous médicaments. Bacchus ne prend pas de médicaments. Il n'est pas stressé. Cela compte aussi. Un chat fiv, à part la maladie, est un chat. Normal. Des croquettes de bonne qualité. Du thon, des jaunes d'œuf. Une surveillance. Voir s'il mange correctement. De l'eau renouvelée chaque jour. Les symptômes classiques : diarrhées, coryza difficile à soigner, gingivites... Ces symptômes ne sont pas exclusifs au fiv, felv. Les diarrhées peuvent amener une déshydratation. Lorsque les gingivites sont importantes et les empêchent de manger, avec l'accord des vétos bien sûr, je leur fait une piqûre de cortisone retard. Accompagné de baytril ou antirobe... Sur huit ou dix jours. Cela rentre dans l'ordre. Et c'est reparti. Je leur donne des croquettes mouillées. Elles sont plus tendres. La pâtée est passée au mixeur. Avec un peu de lait ou d'eau. Les gingivites les empêchent de se laver. Alors je leur fais une toilette avec un gant, de l'eau tiède. Le temps qu'ils se remettent. Donc rien de compliqué. Cela fait de nombreuses années que j'accompagne des chats FIV et FELV. Aucun n'est mort caché, aucun n'est devenu agressif, comme j'ai pu le lire sur un forum important. Ils se sont toujours rapprochés de nous. Le choix du véto est important. Celui qui préconise l'euthanasie pour le confort est à éviter. Deux ans ou plus pour un chat, c'est une éternité. Ou presque. Toujours se faire expliquer les symptômes, les soins... Du dialogue. Et les membres de l'école du chat peuvent vous conseillez sur les vétos. Et puis un jour, lorsque la maladie sera la plus forte, lorsque le vie du chat deviendra une épreuve douloureuse pour lui, il faudra arrêter. Pour lui, toujours. Mais, c'est pas demain la veille pour les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

Bravo !!!

Y a pas à dire, mais Présidente et Vice présidente: c'est un métier..des réponses claires et précises (comme la présentation de l'AG)
Chatterie Beaulieu - côté FIV 00020198







Revenir en haut Aller en bas
Klendomix




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Professeur des écoles/chats/la danse
Réputation : 1
Points : 5488
Date d'inscription : 28/03/2009

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:19

Merci pour tous vos conseils, je pars moins à l'aveugle...
J'espère faire un heureux prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:15

Je m'appelle DARIUS, je suis un beau chat calin et joueur
Aujourd'hui je suis en pleine forme (et compte bien le rester encore quelques années), mais suite à un test, j'ai appris que j'étais infecté par le FIV. Tant que la maladie ne s'est pas déclarée je suis un chat complètement "normal"

Aussi, pour les annés qui me restent à vivre, je voudrais les passer heureux dans une famille d'accueil qui me chouchouterait
En échange, je lui promet de bons moments pleins de tendresses et de calins.




RAPPEL:

Certains un peu trop âgés ou ayant des problèmes de santé ont peu de chance d'être adopté.
Les famille sd'accueil offrent des foyers à ces chats et leur permet de connaître le bonheur d'une famille.


Les frais vétérinaires restent à la charge de l'association, la famille d'accueil s'engage à prendre soin de l'animal
.

Aucun risque de transmission à l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu - côté FIV Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu - côté FIV   Chatterie Beaulieu - côté FIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu - côté FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» Chatterie Beaulieu leucose
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!
» DOUCETTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser