Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Christmas et Shiva - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Christmas et Shiva

Aller en bas 
+4
natnat86
Christal
Admin
Marion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:38

Oui, c'est Asia, et elle a sa chambre, donc un espace de vie de 10m2. mais elle sort au moins 2 fois par jour, et quand elle rencontre les autres dans le jardin, tout le monde se tolère, à 1 mètre environ. c'est elle qui grogne et éventuellement attaque et je n'ose plus la laisser seule avec les autres dans la maison. je les avais séparés quand il y a eu blessures et abcès !
mais je me console en pensant qu'elle est quand même mieux ici qu'à Bellejouanne. Et elle progresse, lentement, mais à son rythme.
au cours de leur sortie cette après midi, les portes fenetres étaient ouvertes, et pendant un moment les 4 étaient dans le séjour, en se surveillant, mais c'est un énorme progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:14

mais le cas d'asia est différent car elle n'a jamais supporté les autres chats, ce qui n'est pas le cas de shiva et christmas!!

tu peux essayer le spray d'eau en cas de grosse dispute, ils n'aiment pas être arrosés!!!

cette attitude est étrange car soudaine, il n'y a pas eu changement d'attitude chez Shiva?

j'ai eu ce pb entre 2 de mes chats l'an dernier. à l'approche de mon déménagement uhana a beaucoup stressé et booggy a pris le dessus et l'agressait sans cesse.
ça fait 1 an maintenant et uhana s'est bien remise du déménagement (euh oui il lui faut du temps, elle est très stressée!!) et booggy la domine beaucoup moins et l'agresse beaucoup moins!!!!

tu peux intervenir quand tu estimes que ça va trop loin mais ne les sépare pas ça risquerait d'empirer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

Merci beaucoup pour vos réponses. Nous allons donc rester vigilants... Et espérer...forum80
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

Le temps des amours est enfin arrivé! Very Happy sante920
Les mêlées violentes sont enfin terminées, en laissant la place à de grosses parties de jeu... Ils se font même des câlins! Ils sont rarement à plus de 2m l'un de l'autre, c'est mignon!
Grosse nouveauté: Christmas sort. Toujours avec nous, et Shiva bien sûr! Nous appréhendions beaucoup, mais il commençait à chercher la sortie. Nous avons donc préféré que ça se fasse avec nous. La première sortie était très drôle: il faisait un mètre dehors, puis courait pour rentrer dans la maison, 1m50 dehors etc... Au bout d'un moment, il s'est caché sous la table dans la maison, et n'est sorti de sa cachette, qu'une fois tout le monde rentré et la porte fermée!
Nous avons vraiment ressenti qu'il était chez lui et que la maison était son refuge, SA maison. Il est toujours plus câlin, avec nous et sa copine.
Shiva elle, c'est toujours un amour, câline joueuse... bref c'est le bonheur chez Christmas et Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:56

Super qu'ils s'entendent Smile
Je viens de lire ton message, c'est drôle, Chérie est sortie pour la premiere fois aujourd'hui, elle aussi s'est hâtée de rentrer vite à la maison!!!
Plein de papouilles pour moi aux deux loulous bisou15
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:36

Contents de voir que ça s'est bien arrangé entre les deux loulous.
C'est sûr qu'ils doivent bien apprécier de sortir eux aussi, mais toujours sous surveillance.
Calins aux minous de notre part
Christmas et Shiva - Page 2 0002011E







Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:29

Quelques nouvelles de Christmas et Shiva: ils vont très bien!
Nous sommes partis en vacances 1 semaine et nous sommes revenus dimanche soir.
Nounou Pat a pris soin d'eux... Ils ont bien profité!!!!! Shiva +600g!!! Et Christmas a une ébauche de bedaine! Nous sommes marqués à la culotte, moi qui avait peur qu'ils se vengent en partant longtemps! Christmas est câlin c'est un vrai bonheur! Je commence à le prendre dans mes bras et je le pose sur mes genoux:il adore! Shiva est une grande chasseuse (malgré les bourrelets elle est très vive) elle ramène des hannetons, des scarabés (ça elle adore) et même un lézard, dans la maison! degage2
La spécialite de Christmas c'est les mouches: quand il les voit il pousse des petits cris, il claque des dents, c'est très impressionnant! La première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il faisait une crise d'épilepsie pale mais en fait c'est juste que les mouches ça le met en transe!
La très bonne, très, très, très bonne nouvelle depuis notre retour c'est qu'ils ne nous réveille plus en nous croquant les orteils, en fait ils ne nous réveillent plus du tout, ils attendent sagement qu'on se lève! pompomgirl
Bref, le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:19

Ce sont de très très bonnes nouvelles, merci beaucoup de nous les faire partager. Christmas a apparemment beaucoup changé, tant mieux. Votre absence ne les a pas tromatisé. Je vois que vous avez de bons chasseurs, entre les mouches et les lézards personnes d'autres ne rentrent chez vous !!
Ces nouvelles me font très plaisirs alors merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:16

Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de nos ex pensionnaires.

Christmas calin, ce n'est certainement pas une surprise: il fallait juste être patient et le mettre en confiance.
Maintenant ce doit être un grand plaisir de les voir évoluer ensembles et de se dire que un peu grace à nous ils ont trouvé (ou retrouvé) le bonheur.

Merci pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

merci merci de ses nouvelles !!

il est loin notre chistmas peureux qui ne se laissait caresser qu'à regret
que du BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Quelques nouvelles: tout va bien pour Christmas et Shiva. Christmas a découvert les câlins dans les bras et il aime bien! C'est même un euphémisme au "vu" de ses ronronnements. Je le soupçonne d'en profiter pour repérer les mouches de plus près!
Sinon c'est un chat surdoué! Monsieur n'aime pas la nouvelle litière (cristaux de silice) nous avons eu droit à un savon carabiné la première fois qu'il l'a utilisé (c'était très drôle!)
Depuis Monsieur a fait son pipi au pied du yuca, devant nous-en même temps, le message était clair!
Comme c'est un chat têtu (si, si), il a trouvé un nouveau lieu d'aisance: le lavabo de l'arrière cuisine! Dans sa grande générosité, il fait quand même la partie solide dans la caisse... Donc nous allons changer au plus vite!
Shiva est (encore)plus câline. C'est une grande chasseuse,elle a repéré une proie qui lui plaît particulièrement: un stylo en forme de danseuse dont le tutu est en plume. Quand elle le repère, elle l'attrape vite (dès fois qu'il s'envole!!!) et le dépose à nos pieds avec grand bruit! Nous la félicitons à chaque fois bien sûr!Là aussi, on s'amuse beaucoup! En plus elle devient sympa avec son colocataire, donc pour nous c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super qu'ils s'entendent maintenant
Si seulement quelques uns de nos minous de Bellejouanne avaient, eux aussi, la chance de connaitre un foyer comme Christmas et Chivas !!!

On voit bien qu'avec un peu de patience toutes cohabitations peuvent se mettre en place même avec des chats possessifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:37

c'est vraiment génial de suivre leur évolution.
pas facile pour moi de taper ce message car Casa vient aussi de se trouver une nouvelle proie, il attrape délicatement le fil de la souris entre les dents et part avec !
(au fait Christal, il ne faut pas confondre Shiva et Chivas, un peu d'abus ce we ?)Christmas et Shiva - Page 2 000200CD





Christmas et Shiva - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

merci marion pour ces nouvelles.
petit christmas a tellement marqué par son passage.....
je pense toujours à lui quand le vois sa soeur chartreuse!!!!
gros câlins pour moi, il n'a jamais aimé les bras dans la chatterie
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:08

Christmas et Shiva - Page 2 Dscf1211Christmas et Shiva - Page 2 Dscf1213Christmas et Shiva - Page 2 01-11-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

C'est l'heure de la sieste ! mais par ce temps ils sont mieux au chaud.
Aucun problème apparent de cohabitation ... sur la couette Christmas et Shiva - Page 2 000203FC
Et qui est le troisième ?






Christmas et Shiva - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5756
Date d'inscription : 23/03/2009

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:15

C'est Elliot! Pour faire la sieste, ils sont en général assez d'accord pour squatter la couette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

J'espère que vous n'envisagiez pas vous aussi de faire la sieste ... c'est complet Christmas et Shiva - Page 2 00020468





Christmas et Shiva - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

merci marion quel beau trio quel plaisir de les voir ainsi !!!
la bouille de christmas Christmas et Shiva - Page 2 49462 Christmas et Shiva - Page 2 49462
et petit elliott qui est devenu magnifique !!
quant à Shiva elle est toujours aussi "star"

encore Christmas et Shiva - Page 2 826673 Christmas et Shiva - Page 2 826673 Christmas et Shiva - Page 2 826673 pour eux 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Christmas et Shiva - Page 2 826673 pour les photos, ça fait plaisir de les voir aussi bien.

et cpetit christmas, toujours adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:15

Trop beaux les minous: c'est le début d'une trés belle famille.....de 6 ou 8 au moins !!!Christmas et Shiva - Page 2 000203FC










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas et Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas et Shiva   Christmas et Shiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas et Shiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils vous attendent....
» CHRISTMAS ADOPTE
» Christmas ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser