Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Lun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Sam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Sam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Sam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Jeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Jeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Jeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Jeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Jeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

ECUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitkatklub

MessageSujet: Re: ECUME   Ven 23 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Ven 23 Oct - 17:01

ELLE AIME JOUER AU BEBE ET SE FAIRE DORLOTER COMME ET POSER POUR LA PHOTO MDRRRR
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Ven 23 Oct - 17:07

DESOLER LA DERNIERE PHOTO NE VEUT PAS SE TELECHARGER PEUT ETRE DEMAIN JE POURAIS LA METTRE OU CE SOIR
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Ven 23 Oct - 17:18

ELLE AIME LES CALINS FI FILLE j'ai perdu plein de chat apres les avoir emmener chez le veto alors que je croyais que il allez etre guerris et sauver alors voila.En plus sa va vraiment vous mettre en colere ce que je vais dire mais si on steriliser tout les chats yaurai pu de chat sur terre mais je sais que c mieux pour eux mais le fait de leur ouvrir le ventre buhhh sa me passe par tout elle ma expliquer en essayant d eme rassure que ct 6 cm mais je trouve que sur un si petit chat sa fait beaucoup bref lorsque j'ai amener mon dernier chat chez le veto je croyais que le veto allez le guerrir et le fait de pas l'avoir remmener alors que je l'avais emmener en me disant il vas etre mieux et vas guerrir ba sa me refroidit un peu beaucoup .....VOILA ELLE EST TELLEMENT MIGNONE EN PLUS ET ELLE A DES TI YEUX TOUT MIGNONS ET ME REDONNE LE SOURIRE ET SI JE PERDS SA KE SENS QUE SA VA PAS LE FAIRE BREF J'ESPERE QUE TOUT SE PASSERA BIEN MAIS JE PEUX PAS M'empecher depenser que il vas arriver un truc horrible .BON ALLEZ JVOUS LAISSE BIZOUXX ATOUS
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Jeu 12 Nov - 18:24

SA Y EST ECUME ,ECUME EST STERILISER.je viens de la reprendre a l'instant chez le veto mlle est un peut grognon c normal et est vraiment dans le ccoltard mais ca va elle bouge et a l'air de bien allez j'attend de voir dans dix jours si tout vas bien mais elle en est sortit vivante donc jsuis soulager LOL allez y moquer vous de moi LOL ON ESPERE QUE LES DIX JOURS VONT BIEN SE PASSER A BIENTOT
cgl

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Jeu 12 Nov - 18:39

Juste une précision : tu as bien fait de la faire stériliser... Il y a tellement de chats sur terre que le risque qu'il n'y en ait plus car on les a tous fait stérilisés est NUL. Pas d'inquiétude de ce côté là ! Par contre faire stériliser un animal est un acte responsable car sinon tu aurais 3 ou 4 portées de chatons par an qui eux mêmes donneraient naissance à 3 ou 4...etc etc...Quand on voit la difficulté que nous avons à placer tous ceux que les gens "jettent" tu comprendras à quel point au contraire , la stérilisation est un geste d'amour envers la gent féline. J'ai toujours fait stériliser mes chats et ils l'ont tous bien vécu ! autant physiquement que psychologiquement. Je souhaite un prompt rétablissement à ta minette et plein d'années de câlins à partager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECUME   Jeu 12 Nov - 19:23

La stérilisation est en grand pas chez le véto, normalement les visites véto se limiteront qu'aux vaccins. C'est une grande étape, passé ce cap on est tout de suite soulagée. C'est super pour la puce, l'anesthésie les rends vaseux mais ils récupèrent beaucoup plus vite que les humains, la minette de 5 ans chez mes parents a été stérilisée, au bout de 5 jours elle faisait des acrobaties alors qu'elle n'a pas de sparadra, cela fait froid dans le dos mais la nature fait bien les choses, ils se reposent d'eux même. Le tout est d'éviter tout stress inutile, la cicatrisation est plus rapide.

Tu nous montera une photo de son bedou rasé??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECUME   Ven 13 Nov - 13:00

Je pense aussi que c'est un acte de responsabilité que de la faire stériliser.
Tu limites le nombre de chatons errants et tu rends la vie de ta minette plus facile : moins de risques de bagarres et de contamination, pas de bb à nourrir sans arrêt.
tiens nous au courant de sa santé, mais on n'a pas d'inquiétude
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 2:10

Oui merci pour vos mots je ne suis pas venue deuis longtemps alors avant bonne année 2010 a tous .et non j'ai pas de photo de son bidon raser lol qui a tres bien repousser au passage mais j'ai une photo de la miss faisant la tronche a cause de la collerette LOL je la poste sinon elle a bien grandit elle fait plus chat mis adulte .voila elle est un amour dont je ne plus me passer elle vient otut les matins me reveiller et me faire ronron et elle adore manger elle adore ça mais sa cautch fait attention a sa ligne et elle rejoue vite .Elle adore le chauffage et adore faire le sphynx .VOIAL ENCORE MERCI DE MAVOIR PERMIS D ADOPTER MON BEBE COMME JE LAPELLE ELLE EST UN AMOUR.C simple j'en susi raide dingue de mon pti bouchon .LOL JVOUS POSTE LA PHOTO OKAY VOUS ALLEZ VOIR LOL UNE PHOTO AVEC COLLERETE ET UNE SANS OKAY A + ET MERCI ENCORE POUR VOS COMMENTAIRES A BIENTOT A+ +
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 2:14

Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 2:16

[img]http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/les-anciens-eleves-f12/[/img]ET VOICI DRACULA LOL Je vous jure que elle ne me faisait pas pfffffffffffffffffffffffffff mais ke elle etait en train de bailler je le jure sur ma vie que elle bailler mais on dirait que je la torture la mdrrrr sa ma trop fait rire je la garde en souvenir elle bailler si si si si elle bailler serieusement jvous jrue que c vrai .
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 2:22

[img]http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/les-anciens-eleves-f12/[/img]ELLE EST PAS BELLE LA FIFILLE A SA MAMAN .Mon petit bouchon de liege ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hein hein hein hein???? Elle est juste canon la photo perso c ce que jpense normal c'est moi quii l'ai prit lol lol lol
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 2:24

voila j'espere que vous serez content les autres sont tres bien aussi mais j'ai du mal a les envoyer toute jai essayer d'envoyez celle ke je pouvai sdommage qu'avec le noir et blanc vous voyez pas la couleur de ses yeux parce cela aurait super jolie lol A+ ET A BIENTOT.A+++++
myriam

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Mer 20 Jan - 9:09

oui effectivement on dirait dracula!!!

elle est trop belle!!elle pourrait aussi bien tourner dans des films d horreur ( voir photo n°1 ) que dans les films d'amour ( voir photos n°2)!!!quel talent cette ECUME!
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Jeu 22 Avr - 0:00

elle est comme sa maman elle est trés bonne comédienne LOL rapelle de picure cette semain je sent que le voyage ne vas pas être de tout repos LOL encore une petite photo pour vous montrer combien elle est belle ............LOL
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Jeu 22 Avr - 0:11

J'ai un changement de vétérinaire et je me demande si il ne serait pas possible de changer de clinique quoi que maintenant que je suis habitué a celle ci ...mais la veto qui s'occupait d'elle était trés clean et surtout douce pas du genre a leur tirer le coup pour voir je ne sais pas quoi d'un coup elle le faisait mais tout doucement ...voila sinon rien de neuf ahhhhhhhh si mlle quand je renferme dans le salon pour pas qu'elle ait voir le chien un husky de 14 qui la tolere mais on ne sait jamais ,mlle saute sur la poignée et ouvre la porte maintenant elle ne fait que ça sa me fait marer masi bon elle a trouver la combine maintenant c mort ...Sinon l'été aprochant j'aimerai savoir si des gens on des idées pour quel profite du jardin sans se sauver...une cage a lapin avec des grilles ou une laisse sauf que la laisse la derniere fois à lacher et j'ai eu une peur bleu ...MLLE a deja fait trois fuite dans le jardin et est remonté uniquement parce que nous courions pour la faire monter chez nous ....bref je suis trés reticente mais je ne veux quel profite du soleil comment faire ????? DES IDEES et si je dois déménager ce qui sera peut etre le cas dans un petit appart trouvez vous cela bien ou non??? je ne peut pas me passer de la voir et elle me destress donc voila ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ECUME   Sam 24 Avr - 14:39

Pour mon appart, je suis au troisième étage (45m² avec 3 chats, 1 poisson, 1 hamster 1gerbille ^^), mon père m'a fabriqué des cadres en bois sur lesquel il a agraffé un grillage. Le cadre a la dimension de la fenêtre donc il n'y a plus qu'à trouver un astuce selon le type de fenêtre pour pas que cela bascule et ainsi ils profitent de l'air.

pour le jardin, le harnais est bien mais il faut être à proximité pour ne pas qu'ils s'échappent. Renseigne toi pour les parcs à lapin, cela me parait une bonne idée. Surtout que c'est la saison, donc si tu fouines bien tu peux trouver des trucs.

Autrement, autre astuce. Tu peux récupérer un parc pour enfant et l'aménager, avec du grillage et une porte au dessus qui se bascule. si tu va sur des site des fans de lapins, les gens sont très imaginatifs pour cela, tu peux trouver de bonnes idées.
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Dim 9 Mai - 1:40

Merci c gentil .... j'avoue que la cage a lapin me rassure d'avantage que le harnais sachant que c'est une vrai tigresse quand elle a peur ...MERCI DU CONSEIL
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Sam 21 Aoû - 0:19

Alors ce soir écume a été en urgence chez le véto ......elle vomissait depuis le jour toute les 4 ,5h et un vomit jaune urine avec un peu de blanc par dessus,sorte de mousse ....de la bile à confirmer le véto ...mademoiselle miauler et s'allonger par terre en montrant qu'elle avait mal et elle n'avait pas mangé du jour ,ni bu beaucoup .....Le véto lui a donner un anti vomitif en injection ,plus un truc pour platrer l'estomac pour pas qu'elle ait mal ,il lui a aussi donné l'équivalent du spasfon humain en cachet avec un peu d'eau ...Elle doit prendre ces medocs pendant trois jours .....aprés on verra le résultat ...ESPERE VRAIMENT QUE CA AILLE ....le véto a dit que ça pouvait etre un corps étranger ,il n'a rien sentit à la palpation ,il a dit que ça pouvait etre la pipette à puce que j'ai mis il y a deux jours et en effet depuis deux jours misss pleurer ,s'étender par terre et miauler ...aprés il y a eu le vomit ...elle a pu ingerer ou se lecher ...Le doc dit que ce serait un mal pour un bien que ce soit cela ....esperons ....sinon je ne sais pas ce que ça peut etre ...en tout cas demain ménage sous le lit ...et sous les meubles au cas ou .....J'ai vraiment eu trés peur ....elle vait des yeux dans le vague.......et elle qui avait tellement d'appétit n'en avait plus ,elle rester indifférente aux jeux ....J4AI FLIPPER GRAVE......maintenant je dois lui donner ses medocs toutes les 6 heures on verra donc demain ...je vous tiens au courant .....ESPERE.....
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Sam 21 Aoû - 0:22

ESPERE VRAIMENT CAR JE L'AIME MON GRAVE MON PTI BICHON !!!!!
Kitkatklub

Féminin

MessageSujet: Re: ECUME   Dim 22 Aoû - 23:03

Toujours rien manger ,mais elle a bu à la pipette....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECUME   Aujourd'hui à 10:09

ECUME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3