Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Expresso ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Expresso ADOPTE Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Expresso ADOPTE Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Expresso ADOPTE Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Expresso ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Expresso ADOPTE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Expresso ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Expresso ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Expresso ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Expresso ADOPTE Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expresso ADOPTE

Aller en bas 
+2
Admin
Christal
6 participants
AuteurMessage
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

Comme Elixir, Expresso est aussi un trés jeune adulte arrivé depuis peu à Bellejouanne.
Lui aussi est trés sociable et s'est trés vite adapté.
Je n'imagine pas qu'en regardant ces vidéos quelqu'un ne craque sur lui: c'est un calineur de 1er ordre !!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:50

j'ai un rendez vous dimanche matin, peut être pour expresso ou un des 3 autres c'est à dire elixir, edji ou enky!!!
on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:31

expresso a trouvé sa famille Expresso ADOPTE 931773

il aura tous le câlins qu'il voudra, même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5698
Date d'inscription : 10/02/2009

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

très contente pour ce gentil minet, j'avoue que je me serais bien laissée tenté!!!Je lui souhaite tout plein de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:19

Oura !!!! Expresso ADOPTE 752161

Un autre minou parti chez sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:27

bonsoir, voilà une petite journée pour Expresso passée dans sa nouvelle famille. Il a bien supporté les 50 minutes de voyage. La rencontre avec Cabriole, son nouveau compagnon félin s'est plutôt bien passée: ils se sont reniflés et celui qui a été le plus effrayé n'est pas celui que l'on croit: Cabriole est parti en courant. A l'heure qu'il est, Expresso grogne toujours à l'approche de Cabriole. Mais nous avons le sentiment que dès demain de bonnes parties de jeu vont commencer. Affaire à suivre. En attendant, Expresso profite de Marie, Perrine et Baptiste ces nouveaux amis humains. Merci à tous les bénévoles pour tout ce que vous faites.Expresso ADOPTE 826673
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:33

merci famille d'expresso pour les nouvelles...... Expresso ADOPTE 826673
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:10

Merci aux adoptants, nous n'avons pas connu longtemps Expresso mais c'est vraiment un super gentil minou.

Espèrons que Edji (qui était vraiment partant) soit trés vite adopté lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5796
Date d'inscription : 06/09/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:00

je suis super contente qu'Expresso ait trouvé une famille, je l'avais vu chez sa "nounou", il était vraiment adorable. C'est une très bonne nouvelle pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:57

merci pour lui et de donner si vite des nouvelles !!
celà nous réconforte dans la période difficile que connait l'asso pour les adoptions......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:22

bonsoir, toujours pas de jeu entre Cabriole et Expresso mais moins de crachats et de grognements. Ce soir, Expresso a été osculté par trois apprentis vétérinaires: il a été papouillé dans tous les sens et il a semblé bien aimé ça. Expresso est devenu le meilleur somnifère pour Perrine qui ne s'est jamais endormie aussi vite que depuis qu'Expresso se couche dans son lit avec elle: ils se sont trouvés ces deux là! Demain c'est la première journée seuls de Cabriole et Expresso. On verra dans quel état on trouvera la maison!? Nous aussi nous espérons qu'Edji trouve vite une famille. Il nous a bouleversés dimanche en entrant dans la caisse de transport... Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:24

Je n'avais pas vu cette adoption, c'est super, en plus tout semble bien se passer avec les humains, un peu de patience et ce sera fait avec Cabriole Expresso ADOPTE 931773
Revenir en haut Aller en bas
familleexpresso

familleexpresso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Emploi/loisirs : les chats
Humeur : La neige c'est top !!!!
Réputation : 1
Points : 5194
Date d'inscription : 10/01/2010

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:22

Bonjour à tous, meilleurs voeux et pardon pour ce long silence.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, Expresso et Edji ont chacun leur centre d'intérêt: Edji c'est gros dodo entre les pattes d'un lapin géant Expresso ADOPTE Img_2812et Expresso préfère le banc du pupitre d'écoleExpresso ADOPTE Img_1712. Tout ce petit monde s'entend à merveille, y compris avec Cabriole. Toute la famille est partie en week-end dans les Landes. C'est Edji qui a le plus de mal avec la voiture. Ah! oui! Il faut que je vous dise: tous les matins, les trois chats ont rendez-vous sur le rebord de la fenêtre. Derrière la moustiquaire, ils surveillent les oiseaux, les écureuils et regardent la neige tomber dans la forêt. Pas de sortie pour eux: la route près de la maison à déjà été meurtrière pour un ami félin. Nous les gardons au chaud avec plein de jouets, un arbre à chats plein de coussins et de gros câlins de nous cinq. Je crois qu'ils sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

C'est même certain qu'ils sont heureux, dans une famille aussi soucieuse de leur bien-être. Expresso ADOPTE 00020143 vous pour ces 3 minous






Expresso ADOPTE Sig
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:59

gentil EDJI comme tu es heureux
ça me faut chaud au coeur de le voir ainsi
il est loin le temps où il montait dans ma voiture en pleurant...pour qu on ne le laisse pas à la filature
faites lui de grosses papouilles pour moi
une belle vie en maison en plus sans danger, des copains, des amis humains
le bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
familleexpresso

familleexpresso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Emploi/loisirs : les chats
Humeur : La neige c'est top !!!!
Réputation : 1
Points : 5194
Date d'inscription : 10/01/2010

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:53

Bonjour à toutes et tous, comme nous vous l'avons expliqué tous les matins les 3 minous attendent avec impatience l'ouverture des volets le matin et nous avons retrouvé la photo et voici nos 3 compagnons à faire le guet....Expresso ADOPTE Img_2813
Et pour celui qui se cache voici Cabriole tout blancExpresso ADOPTE Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

je fais enfin connaissance avec cabriole!!!
gentil cabriole qui a bien accepté les nouveaux copains!!!!

il me tarde de pouvoir venir les voir, ainsi que vous voir famille d'expresso.......

mais revoir la petite bouille d'édji........ Expresso ADOPTE 339848 Expresso ADOPTE 339848 Expresso ADOPTE 339848


heu.....petit message de jérôme......félicitation pour la grandeur et la qualité des photos............. Expresso ADOPTE Lol (mais je n'y suis pour rien Expresso ADOPTE 540987 )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
familleexpresso

familleexpresso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Emploi/loisirs : les chats
Humeur : La neige c'est top !!!!
Réputation : 1
Points : 5194
Date d'inscription : 10/01/2010

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:39

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour la spéciale dédicace de Jérôme, devant les nombreuses demandes de voir un peu mieux nos stars du Cirque de Bournan. Nous avons supplié nos 3 félins venus du bout du monde afin de réaliser une fois de plus leur célèbre numéro de renommé internationale : "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?".
Et afin d'en profitez un maximum, j'espère avoir choisi le bon format de photo pour le forum.
Expresso ADOPTE Img_2814
Expresso ADOPTE Img_2815
Expresso ADOPTE Img_2816
Revenir en haut Aller en bas
familleexpresso

familleexpresso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Emploi/loisirs : les chats
Humeur : La neige c'est top !!!!
Réputation : 1
Points : 5194
Date d'inscription : 10/01/2010

Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:44

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour la spéciale dédicace de Jérôme, devant les nombreuses demandes de voir un peu mieux nos stars du Cirque de Bournan. Nous avons supplié nos 3 félins venus du bout du monde afin de réaliser une fois de plus leur célèbre numéro de renommé internationale : "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir?".
Et afin d'en profitez un maximum, j'espère avoir choisi le bon format de photo pour le forum.
Expresso ADOPTE Img_2814
Expresso ADOPTE Img_2815
Expresso ADOPTE Img_2816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expresso ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Expresso ADOPTE   Expresso ADOPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expresso ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEZ ADOPTE
» FIRST ADOPTE
» FBI ADOPTE
» Encens ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser