Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Edam et Ebly ADOPTES

Aller en bas 
+4
Christal
lannie2703
Marion
Soizic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soizic




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

Non il est pas bleu, j'ai vu d'autres photos d'Ebly aujourd'hui, il a l'air de s'être très bien adapté à sa nouvelle famille, il semble heureux comme un roi, je lui manque même pas Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 17095 !
Revenir en haut Aller en bas
luciano13

luciano13


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dissay
Emploi/loisirs : cuisinier
Réputation : 1
Points : 5272
Date d'inscription : 19/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03

Si si tu lui manques il te réclame il n'oublie pas ces moments passées avec toi tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5787
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:25

ah c'est pour ça qu'il miaule, c'est pas pour que tu t'en occupes, mais parce qu'il me réclame!,j'en étais sûre, je me disais bien qu'il pouvait pas être aussi ingrat et oublier sa 1ère maman! Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 884942
Revenir en haut Aller en bas
luciano13

luciano13


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dissay
Emploi/loisirs : cuisinier
Réputation : 1
Points : 5272
Date d'inscription : 19/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:49

Il ne pouvait pas t'oublier comme ca, c comme meme toi kil la éduquée, tu lui a appris les bonnes maniéres. D'ailleurs c'est pour ca kil est si mignon ce petit Ebly. Si tu veux venir le voir pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:55

Contente de voir que Soizic a fait 2 heureux Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 798205
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5787
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

nouvelle photo:
Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Imgp1811
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5787
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:17

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Imgp1812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

cette photo avec les 2 chatons est superbe, ils ont un regard tous les 2 Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 00020118





Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, une de mes amies fait partie de l'association et m'a donné l'adresse.
Je recherche donc un petit compagnon pour m'apporter une présence affectueuse...

Car justement la présence d'un chat me manque. J'ai laissé ma chatte adorée : biscotte (environ 3ans), chez ma mère en bretagne, je ne voulais pas la changer d'endroit (d'un appartement ac terrasse où elle sort qqs fois en laisse, à mon studio ac moquette dont elle rafolera la griffoner, vive les dégats !).
Je suis un peu triste sans elle toute seule à poitiers, les week-end sont longs..
Je pense qu'un jeune chaton s'habituera plus facilement à un changement de lieu dans mon petit appartement (30m2) qu'un chat de 3ans (le petit pb surtout c'est que biscotte vomit régulièrement, donc avec la moquette c'est plutôt incompatible).

Je trouve Edam très mignon et me semble très câlin et joueur Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_lol , un peu comme ma biscotte. Il faudra d'ailleurs que les 2 s'entendent (quand je rentrerais chez moi, en bretagne, pendant des vacances..) si jamais je prends un nouveau compagnon, j'hésite encore...

J'aimerais avoir qqs petits renseignements supplémentaires sur Edam :
- c'est un mâle ? (j'ai peut être mal lu... lol)
- est-il propre (je pense que oui..) ?
- est-ce qu'il "s'attaque" à la moquette, le canapé, les papiers peints ou les plantes ? (car je suis locataire...)
- est-il habitué à être en appartement ?
- ... ? d'autres renseignements à me donner ?

Merci par avance de votre réponse
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:31

c'est bien un male, il est propre, chez sa nounou il est dans une chambre avec les autres chatons, mais je ne sais pas s'il connait la moquette !!!
envie de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:30

ok, merci.
Je vais encore réfléchir un peu si je tente de prendre ma "cocotte" malgré ses nosées, griffades et la moquette ; mais pas bcp d'autres bêtises, ou si je craque sur un nouveau compagnon. Car si je viens le voir ça m'étonnerait que je reparte les mains vides... et ce n'est pas une décision à prendre à la légère d'acceuillir un animal.

Le 8 novembre il y a bien une après-midi spéciale adoption ? Edam sera présent ? (sauf s'il est adopté avant bien sûr). Je pense venir ce jour là.

à bientôt, je vous tiens au courant de mon choix positif ou négatif pour qu'il n'y aie aucun doute.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:43

il y a bien une après-midi portes ouvertes le 08/11 et s'il n'est pas adopté avant Edam sera bien sur présent. sinon, d'autres chatons aussi mignons vous attendront.
ou pourquoi pas un chaton un peu plus grand, ou un adulte ? visitez tous les posts du forum ...
et vous avez raison, c'est une décision que l'on prend pour de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : ingénieur
Réputation : 1
Points : 5271
Date d'inscription : 27/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:58

- c'est un mâle ?
oui
- est-il propre (je pense que oui..) ?
oui
- est-ce qu'il "s'attaque" à la moquette, le canapé, les papiers peints ou les plantes ?
là chez sa nounou, je suis allé le voir aujourd'hui et il attaquait rien, mais bon apres je sais pas trop, faut demander à Soizic ou Lafleur (qui n'a plus le net)
- est-il habitué à être en appartement ?
il est en appartement tout le temps et la piece ou ils sont ensemble (les chatons) fait dans les 12 m²
- ... ? d'autres renseignements à me donner ?
Il est tres joueur et ronronne pas mal, il est tres mignon, mais il y a d'autres jolis chatons dont un qui ressemble à edam mais qui est tres calme par contre

voilà à peu pret ce que je retiens de mes rencontres avec edam
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5787
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

j'ai même pas besoin de rajouter grand chose, pigme a déjà répondu à tes questions!!pour le côté "attaque", chez moi il n'a pas fait de bétises, il est habitué à faire ses griffes sur un arbre à chats, donc je n'ai pas eu de dégâts sur mes tapisseries. Il est effectivement très câlins et très joueur, un rien l'amuse!!et il adore sauter sur ses compagnons pour jouer avec leurs oreilles, leurs queues..
Si tu veux le rencontrer, il est chez Lafleur ou tu as les portes ouvertes adoptions le week prochain, s'il n'est pas parti avant!
Revenir en haut Aller en bas
pigme

pigme


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : ingénieur
Réputation : 1
Points : 5271
Date d'inscription : 27/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:54

Lafleur est absente toute la semaine et donc pas moyen d'en adopter, il faut attendre samedi pour aller en voir chez elle ou alors dimanche aux portes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

mais possible de contacter LaFleur (m'envoyer un message car elle n'a pas accès au forum pour l'instant) et elle vous donnera un rdv pour samedi prochain. sinon elle vous recevra avec plaisir dimanche lors des portes ouvertes Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 00020121





Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:47

Bonsoir, un peu de retard pr répondre, désolée, j'avais pas mal de cours en début de semaine.
Edam a vraiment l'air d'être un super chat question caractère...
Mais je suis vraiment désolée je vais d'abord essayer mon appartement avec ma Biscotte (chatte en photo) car elle aussi est vraiment géniale. Si ses vomissements inexpliqués (même par le vetérinaire... on trouve tous qu'elle va super bien à part le sol ! lol) perdurent et me deviennent insupportables avec la moquette dans tout mon appart' (pas facile à nettoyer...) ; là je prendrais un petit nouveau (ou une) pour les vacances de noël pour acclimater les 2 ensembles.
J'espère qu'Edam et les autres trouveront des adoptants ce week-end.
Je vous tiens au courant dans un mois environ si tout se passe bien avec Biscotte ou si j'adopte un petit chaton.

Bonne nuit à vous tous Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 4702
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:09

bonjour, la nuit porte conseil... finalement je crois que je vais craquer pour cette petite boule de poils Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 49462 !
je pense qu'en appellant l'association il y a moyen de se renseigner pour toutes les modalités...

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 373455
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:19

Mince ça ne répond pas au téléphone. Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 115219

J'espère qu'Edam est toujours à adopter... il sera très heureux avec une amoureuse des chats comme moi ! Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 43596
Pour procéder à l'adoption il faut que je me déplace à l'association ?

Voici mon teléphone pour me contacter :contacter par mp
Mon adresse mail : contacter par mp
Merci par avance Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 531496

Marion
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:47

Encore moi lol !

Personne ne me répond snif snif.

N'oubliez pas de me "réserver" Edam, qu'il ne se fasse pas adopter par quelqu'un d'autre demain ; ça y est ma décision est sûre et définitive !!

Je peux l'avoir aujourd'hui ? (ça y est achats litière... effectués)

Merci de me répondre au plus vite Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 481729
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:55

Bonjour Touptit,


Trés bon choix !!
Contactes directement Soizic par MP et sinon viens nous voir demain aprés-midi lors des portes ouvertes

PS:J'envoie un sms à Soizic avec tes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:02

Merci beaucoup !

Par contre je ne sais pas comment on envoie un MP...

Mais si elle me contacte de son côté Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 550549 ça sera plus facile pour moi, novice sur le forum... Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_redface

@++
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

Re est-ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer un message ? celui où apparait mon num de tel... je n'aurais pas du le mettre sur le forum mais ds un message privé... Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 926601
Ne jamais mettre de données trop personnelles sur le net arf ! Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Affraid svp si qq1 peut l'enlever merci !
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5363
Date d'inscription : 07/11/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: urgent   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:04

bonjour , je ne sais plus quoi! je travail dans un hotel et sur le parking de cet hotel il y a quelques chats qui n appartienent a personne donc depuis 3 semaines je leur donne a manger ( habitant a 41 km de votre association dont j aimerais faire parti mais la distance me frene je participe un peu a la votre en leur donnant a manger ). il y a un chaton qui doit avoir un problème aux yeux. j avais remarquer il y a quelques semaines qu il avait une sorte de conjonctivite mais je pensait que ca allait partir mais la ce soir je l ai bien regardé et j ai l impression que ses yeux deviennent aveugle!! j ai déja un chat qui a le sida donc étant contagieux je ne peux pas en prendre un autre malheureusement. j aimerais sauver ce ptit père en lui trouvant une famille, mais je connais personne de mon entourage, j ai deja demandé a pas mal de personne!! il faut aider ce petit chat, j ai besoin d aide!!!je ne sais plus quoi faire sachant que cela devient urgent!!!!!!repondez moi s il vousplait cela m angoisse terriblement. myriam
Revenir en haut Aller en bas
touptit

touptit


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante en kiné
Réputation : 1
Points : 5265
Date d'inscription : 31/10/2009

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:59

Bonjour, pas de réponses et pas de nouvelles de mon futur compagnon... snif snif Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 292643

Au plus tard je ferais ça rencontre cette après-midi aux portes ouvertes, je serais présente un petit peu avant 14h histoire d'être sûre qu'Edam ne soit pas pris par une autre personne (au cas ou le message ne soit pas passé... ?!)

Donnez-moi des nouvelles s'il est disponible ce matin, ou m'assurer un RDV cette aprem'. Merci

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5787
Date d'inscription : 06/09/2008

Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:20

Bonjour,
d'après ce qu'on m'a dit hier en fin de journée, Edam (que j'avais placé chez une autre bénévole), a été adopté hier matin, donc avant que tu changes d'avis.
Mais tu peux toujours venir aux portes ouvertes adoption cet après-midi, on te confirmera l'information, et il y a encore pas mal de chatons à adopter....tu peux faire un autre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edam et Ebly ADOPTES   Edam et Ebly ADOPTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edam et Ebly ADOPTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMIE et ENZO ADOPTES
» Disparition de Edam
» Enki et Etoile ADOPTES
» EKO & ERIK ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser