|
|
| Auteur | Message |
|---|
cmb

Nombre de messages: 2434 Age: 54 Localisation: Poitiers Emploi/loisirs: Bénévole à l'école du chat Réputation: 12 Points: 3566 Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: TRAVAUX MANUELS Sam 17 Oct - 18:42 | |
| Nous allons essayer de participer à plusieurs marchés de Noël et pour cela nous avons besoin d'articles à vendre, originaux, sympas, différents etc ... Avez-vous un don ? Peinture, dessin, couture ou autre ??? Si oui, vous pouvez nous aider en réalisant des objets à vendre, de préférence sur le thème du chat. pour un dessin ou une peinture, nous avons des cadres de récupération, qui peuvent être utilisés. Pour ceux qui ont une âme de peintre, j'ai récupéré quelques ardoises entières et quelques chutes, une jolie tête de chat ... et un bel objet décoratif et original ! Tout objet ou toute idée seront les bienvenus, merci pour nos minous. |
|
 | |
cmb

Nombre de messages: 2434 Age: 54 Localisation: Poitiers Emploi/loisirs: Bénévole à l'école du chat Réputation: 12 Points: 3566 Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Dim 18 Oct - 15:16 | |
| alors, à part Christal, qui a un don ? |
|
 | |
lannie2703

Nombre de messages: 21 Age: 30 Localisation: Poitiers Emploi/loisirs: vendeuse Gifi poitiers/benevole a l ecole du chat libre Réputation: 0 Points: 1369 Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mar 20 Oct - 15:04 | |
| Coucou, moi je fais du serviettage sur tuile et ardoise avec des chats biensur ça vous interesse? la j en ai pas en stock mais je vais en refaire donc si vous pensez que ça peut se vendre tenez moi au courant a bientot |
|
 | |
Christal

Nombre de messages: 2044 Age: 101 Localisation: poitiers Emploi/loisirs: divers Réputation: 0 Points: 3240 Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mar 20 Oct - 19:00 | |
| Bien sûr que ça nous interesse .... |
|
 | |
Lilou

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: Etudiante Réputation: 1 Points: 1001 Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mar 20 Oct - 20:18 | |
| Je peux faire des boites à bijoux avec des chats dessus, des traces de pattes... des petites choses comme ça!
Peu être même que si j'ai le temps au milieu de mes révisions je pourrais faire des écharpes et bonnets avec broderies de minous ou des petits trucs comme ça!
Ça vous conviendrait? Ah et aussi, j'aimerais bien être présentes quelques jours sur les marchés de noël
Il faudra juste me donner les dates et je verrais en fonction de mes examens! |
|
 | |
Christal

Nombre de messages: 2044 Age: 101 Localisation: poitiers Emploi/loisirs: divers Réputation: 0 Points: 3240 Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mar 20 Oct - 20:25 | |
| SUPER !! engagée aussi |
|
 | |
cmb

| Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mer 21 Oct - 12:18 | |
| c'est génial  , tout ce que vous pouvez faire nous intéresse. en + ca nous permet d'avoir un grand choix d'articles différents. nos premières ventes auront lieu les 28 et 29 novembre, début de constitution des plannings dans quelques jours, dès qu'on a bouclé ceux des collectes  |
|
 | |
SENGA219

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: VOUNEUIL SOUS BIARD Emploi/loisirs: bénévole et maitresse de 5 boules de poils Réputation: 3 Points: 1414 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Mer 21 Oct - 22:21 | |
| Si j'arrive à trouver un peu de temps, j'ai prévu faire des cartes en Kirigami sur les thèmes du chat, Noël... et des chats modelés en pâte autodurcissante, peut être aussi quelques bijoux et boites à bijoux. J'ai à vous proposer aussi des petits pots de plantes fleuries et de plantes vertes ou grasses, peut être à mettre dans des pots de fleurs avec collage de serviette s'il y en a? J'ai fait quelques pots de confiture avec les fruits de mon jardin Bio (framboise, cerise, mirabelle, pêche), peut être à intégrer à des paniers "petits déjeuners" ou à vendre seuls? Qu'en pensez vous? Maintenant il faut que je m'organise pour pouvoir tenir mes promesses, car le temps file si vite... |
|
 | |
Christal

| Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 6:05 | |
| C'est super, on a besoin de tout et de tout le monde pour remplir nos caisses et plus ce sera varié mieux ce sera... Merci SENGA !! |
|
 | |
cmb

| Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 12:09 | |
| Génial, c'est vraiment super tout ça, on a déjà 5 ventes en vue, elles seront toutes annoncées dans les manifestations à venir. merci à vous tous  |
|
 | |
cmb

| Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 12:10 | |
| on a quelques pots de fleurs avec des collages de serviettes, je peux te les proposer à garnir si tu veux ? un petit ruban ou 1 petite déco dedans et hop ! un beau cadeau. |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1346 Age: 33 Localisation: POITIERS Emploi/loisirs: salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers Humeur: ça dépend des jours Réputation: 0 Points: 2367 Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 19:07 | |
| _________________ Alexh Admin
|
|
 | |
isalac

Nombre de messages: 1856 Age: 42 Localisation: montreuil bonnin 86 Emploi/loisirs: BENEVOLE Réputation: 12 Points: 3107 Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 19:13 | |
| il n y a plus qu 'à trouver des bénévoles motivés pour tenir les stands et nos chats pourront continuer à manger de bonnes croquettes !!! encore  |
|
 | |
SENGA219

Nombre de messages: 31 Age: 44 Localisation: VOUNEUIL SOUS BIARD Emploi/loisirs: bénévole et maitresse de 5 boules de poils Réputation: 3 Points: 1414 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Jeu 22 Oct - 22:44 | |
| Ok pour garnir les pots de fleurs. Combien y en a t il et de quel diamètre? |
|
 | |
cmb

| Sujet: Re: TRAVAUX MANUELS Ven 23 Oct - 12:08 | |
| je fais la perm lundi, je regarde si je les trouve et je réponds ...  |
|
 | |
|