Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
FILATURE SUITE Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
FILATURE SUITE Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
FILATURE SUITE Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
FILATURE SUITE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
FILATURE SUITE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
FILATURE SUITE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
FILATURE SUITE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
FILATURE SUITE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
FILATURE SUITE Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FILATURE SUITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:13

fin de journée à la filature désafectée de ligugé où vivent une trentaine de chats libres nourris par l'asso
ces chats sont pour la plupart des chats largués sur ce site puisqu il y a 7/8 ans tous les chats vivant là bas avaient été recueillis par une adhérent ( une dizaine) et que depuis la population féline y est croissante malgré les stérilisations que nous faisons

et pour cause

ce soir je vais nourrir les minous avec nicole et essayer d'attraper les 2 chatons de la portée de DEBUSSY abandonnés à la filature il y a 15 jours
quand on arrive dans la pièce où on met à manger, qu'est ce que je vois;;;UN GRAND CARTON OUVERT AVEC DES TROUS SUR LE COTE;;;voilà super on a encore été abandonner des chatons !!!!
ras le bol des humains
on fait le tour de la filature et au milieu des batiments j'apercois enfin un frère de DEBUSSY qui miaule quand il me voit et miaule et miaule !!!!
je lui parle doucement je m'appoche et là qu'est ce que je vois qui sort d'un buisson....1 puis 2, 3,4 et 5 CHATONS NOIRS DE 3 mois 1/2 qui sont ceux qui viennent d'être abandonnés....pauvres ticoeurs perdus,affamés, avec de la pâtée je les récupère tous DARIUS frère de debussy puis les 5 chatons noirs

et qui sort aussi rassurée par nos mots apaisants.....maman des 5 chatons que j'ai appelé DAPHNE
voiloà tant qu' à faire autant laisser maman aussi !!
on est dons reparti de la filature avec 6 chatons et une adulte
déjà que j'avais le moral dans les chaussettes à cause des portes ouvertes et du peu d'adoption, on refait le plein....
ça ne s'arrêtera jamais la bêtise des hommes Sad Sad Sad
je dois dire que je suis complètement déprimée
j'espère que tous ces chatons malgré leur couleur ( et oui les chatons noirs c'est dans l'ensemble jugé moche hier aux portes ouvertes tout le monde voulait des blancs!!!) et leut taille vont vite trouver UNE FAMILLE DIGNE DE CE NOM
Revenir en haut Aller en bas
jones

jones


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Comme un chat noir
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 18/08/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:29

On peut croire que l'être humain est resté au moyen-âge surtout concernant les chats noirs.... alors qu'un chat noir est tout simplement magnifique. Il n'y en a pas un pareil, ils ont tous un trait physique, un regard, un caractère différent et autant d'amour à donner... oui bon là c'est un amoureux des chats noirs qui parle puisque lorsque j'étais gosse ma mère en avait pas mal (sans compter les autres bien entendu) et j'en ai eu deux dans ma vie d'adulte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

les gens n'ont aucun scrupule à balancer leurs animaux lorsqu'ils deviennent encombrants!!!! grrr03

Amoureux des chats noirs, venez adopter nos 5 chatons dimanche prochain, aidez-nous à les sauver!!! duper19 amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

ces chatons seront testés demain, il y a deux femelles et trois mâles, ce sont de vrais amours, de jolies petites panthères noires !!
maman est elle ,stérilisée demain et elle va rejoindre la chatterie de bellejouanne,et oui deux départs ( doggy, chance) et une arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50


Oui, je le confirme, les chats noirs sont merveilleux et très intelligents, j'en ai eus plusieurs il y a quelques années surtout des chattes, dont une magnifique que l’on m’avait amené croyant que c’était la mienne. Mais non, cependant je lui ai donné a mangé, laissé dormir puis remise le soir dehors en me disant qu’elle appartenait sans doute à quelqu’un……

Mais surprise, quelque minutes plus tard elle revenait en ouvrant elle-même la porte d’entrée en sautant sur la poignée puis elle est retournée tranquillement se réinstaller !
Quelques temps plus tard j’ai compris qu’elle avait été abandonnée parce qu’en bonus elle attendait des petits....

Cette chatte était tellement intelligente qu’ayant comprit la leçon de l’abandon, du coup en plus de moi elle avait réussit a se faire aussi adopter par une autre voisine chez qui elle s’était aussi installée….du coup nous la laissions aller où elle voulait suivant son choix….

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eus de chat noir. Ma jolie Chatoune est tricolore, non pas que je n'en veuille plus, cependant elle aussi était un ti chat du destin et je l'ai trouvée abandonnée sur le bord d'une route, en plein hiver il y a plus de cinq ans, je l'ai ramassée et entre nous cela a tout de suite été le "coup de foudre" nous ne nous sommes plus quittés.....

Ecoeurée aussi par tous ces lâches abandons quand je vois
parfois l’âge de ceux qui sont jetés comme ça c’est vraiment honteux !

Bonne chance à ces tis minous et à leur maman.


cat cat cat


Dernière édition par tivrou le Ven 12 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:13

Quelle lâcheté, des chatons que l'on a élevé pendant plusieurs mois !
Si Darius est aussi sympa que Debussy, il devrait trouver rapidement une famille.
Et j'espère aussi que nous aurons de la visite dimanche pour tous ces petits minous noirs, qu'ils aient un peu de chance dans leur existence.
Venez nombreux les voir, et craquer pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

DAPHNE va bien, elle a été testé felv fiv.négatif, vaccinée et elle a rejoint la chatterie de bellejouanne ce soir
j'essaye de la prendre en photo jeudi
bizzare de ne pas voir doogy attendre devant la porte et j'espère que chance va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:48

Les chatons noirs de la filature ont atteri chez moi. Ils ont été testés et vaccinés. Et heureusement qu'il n'y a pas que des abrutis sur terre puisque sur les cinq, trois ont été adoptés et tout se passe bien. Il me reste dino et zelda qui attendent une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

isalac a écrit:
DAPHNE va bien, elle a été testé felv fiv.négatif, vaccinée et elle a rejoint la chatterie de bellejouanne ce soir
j'essaye de la prendre en photo jeudi
bizzare de ne pas voir doogy attendre devant la porte et j'espère que chance va bien aussi


notre belle daphné a été adoptée lundi dernier et ce soir j'ai eu des super nouvelles.
elle est très heureuse et gentille. elle est bien installée et n'a pas du tout envie de sortir. elle a beaucoup de câlins, a bon appétit et commence à jouer.

enfin le bonheur retrouvé (ou même trouvé car quelle vie avait-elle avant????)

encore merci à ses adoptants, ils se sont bien trouvés les uns les autres!!! amour21 duper19
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:35

oh que je suis contente !!!!

et ses 5 chatons tous noirs ont aussi été adoptés !!
ouf pour une fois tout se finit bien mais j'ai toujours peur de nouvelles cata en arrivant à la filature....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:45

[img]FILATURE SUITE Daphna10[/img]


voici une photo de Daphné...... une beauté amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





FILATURE SUITE Empty
MessageSujet: Re: FILATURE SUITE   FILATURE SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILATURE SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filature
» Site de la Filature
» PERDU - Minette - POITIERS (montierneuf)
» Recherche FA suite abandon
» chat perdu (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser