Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE

Aller en bas 
+4
isalac
Soizic
priscilliad86
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

10 adoptions dont 1 minou revenu ce soir, la famille n'était pas vraiment décidée à adopter il semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:32

Mince, qui est revenu à l'asso? PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5818
Date d'inscription : 06/09/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:47

Elu, mon pauvre petit bout de chou....
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5583
Date d'inscription : 04/10/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:36

Ce n'est pas vrai ! ça m'énerve ce comportement, c'estcommeles jouets qu'on vient échanger après les fêtes de no¨el car celane convientpas. Maisque les gens sont nuls !!!!!!!!! En tout cas ils ne sont pas faits pour avoir des animaux ils n'ontqu'à s'en prendre un virtuel comme ça quan ils en auront marre ils pourront le laisser dans sa boîte. Punaise que le mondeest inculte!!!!!! Te Connaissant Soizic, tu as du rester douce,moi je nepeux pas! En espérant quesaprochaine famillesoit plus évoluée.
Patla nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:06

Pff, n'importe quoi, pauvre ptit père, il n'a pas du comprendre les vas et viens PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 739960
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5583
Date d'inscription : 04/10/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:11

Eh non et c'est partout pareil! Combien d'animaux je voyais revenir qud je bossais au spaet combien sont abandonnés quandils ont été achetés en animalerie (demandezà Jeff mon lapin,sije n'avais pas dit oui il aurait été lâché en plein champs où enmoinsdedeux heures il aurait été mort).,mais c'estcomme ça, l'animal est unmeuble consommable sous toutesses formes ! marre marre!!!!
Patla nounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:14

c'est dur, mais il vaut mieux qu'il soit revenu, que les gens aient eu le courage de le ramener plutot que de le garder dans de mauvaises conditions ou de l'abandonner. alors meme si on a du mal, on doit les accueillir pour le bien du minou.
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5583
Date d'inscription : 04/10/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:33

C'est sure,mais ce n'est pas excusable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5818
Date d'inscription : 06/09/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56

Non, ce n'est pas excusable du tout, j'étais moi aussi en colère, mais surtout inquiète pour mon petit, surtout que c'est le plus chétif de la bande, et le plus fragile, donc il n'a pas besoin de ça.
Au moins, il est beaucoup mieux de retour à la maison....mais il y a intérêt que sa prochaine famille soit SERIEUSE et RESPONSABLE, comme je l'ai dit aux gens, ce n'est pas un jouet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:07

j'espère pour lui qu'il va trouver le super bonheur, il a quel age ? Il a un post avec photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5818
Date d'inscription : 06/09/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

Non il n'a pas encore son post, car il est jeune, il n'a même pas 2 mois et demi....il était proposé à l'adoption pour la 1ère fois ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

alors maintenant il faut lui faire son post, pour qu'il puisse vite oublier cette vilaine aventure
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5928
Date d'inscription : 09/11/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

C'est bien triste mais je trouve tout de même que c'est mieux d'avoir eu le courage de le ramener. Car il faut du courage pour admettre qu'on a fait une erreur de cette taille. Peut-être que leur décision n'était pas mûrement réfléchie. Ça n'a pas du être si facile. ils se sont rendus compte rapidement que ça n'allait pas aller et le petit bout de chou n'aura pas eu le temps d'en souffrir alors que s'ils avaient attendus plusieurs jours sans s'y intéresser et sans lui donner tout l'amour qu'il mérite cela aurait été plus difficile encore. PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 509294 Je suis certaine qu'il va vite trouver une famille à la hauteur de ce dont il a besoin. On y croit pour lui PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_wink
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 4702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE   PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 25 NOVEMBRE
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
» PORTES OUVERTES ADOPTION SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser