Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 URGENT BESOIN DE LOCAUX

Aller en bas 
+19
voyou86
Marymandine
Doré
delphine86
pat la nounou
cgl
Marion
kisa29
Nauline
Christal
LaFleur
Claire86
lucas
6cats
Estelle
lannie2703
jones
isalac
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:52

Merci à tous pour vos réactions et pas de soucis vis à vis de ceux qui ne peuvent pas participer.

Nous ne sommes qu'au début et déja 50+30+10 = 90€ mensuels de promesses

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, TOUS les apports, même de 10€, seront peut être décisifs pour concrétiser ce beau projet qui tient beaucoups à coeur de notre présidente.
10€ par mois (le prix d'une place de ciné) pour faire aboutir un rêve.....
ENSEMBLE on peut le faire, alors faisons le !!!


QUI le prochain (ou la prochaine) à se joindre à nous ??
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5459
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:41

Bonjour,
Oui, 10 € par mois çà semble faisable, çà a l'air d'être un bon projet et tous seraient ensembles donc plus facile et, en substance, une économie peut être pour toutes les personnes qui interviennent d'une quelque manière que se soit à l'EDC. Et personnellement, je participe quelque fois au lavage du linge, de la pâtée aussi par exemple pour les minous ou toute sorte de produits qui viendraient à manquer...!!!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

10euros de plus par mois de ma part et 10euros de la part de mes parents URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_wink

Donc on serait à 110 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Doré




Nombre de messages : 13
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Commerce
Réputation : 0
Points : 5575
Date d'inscription : 25/12/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:19

Bonjour,

Je n'interviens pas sur le forum mais je suis assidument ce qui se passe à l'EDC et je trouve que c'est une opportunité géniale aussi bien pour le quotidien des minous que pour les bénévoles qui font un travail remarquable. Je pourrais pour ma part mettre 20€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:21

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 00020143(il me semble que vous avez adopté un chaton qui était chez moi ?)






URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Doré




Nombre de messages : 13
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Commerce
Réputation : 0
Points : 5575
Date d'inscription : 25/12/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:10

Je crois plutôt que c'était chez Lafleur. C'était Doré (rebaptisé Noisette) en décembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:33

C'est vrai, je confonds avec mes petits rouquins URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:51

130 euros par mois c'est déjà beaucoup

un grand merci pour votre soutien à ce projet qui me tiens particulièrement à coeur

imaginer les felvous fivous dans de grandes pièces claires....
une infirmerie pour nos malades
un point de chute pour les chatons en détresse.....

si ce rêve pouvait ENFIN se réaliser grâce à vous tous car je crois que malheureusement si on ne prend pas cette option de louer on aura jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:08

Oui: 130€ d'assurés chaques mois c'est déja pas mal, mais je suis sûr que ce n'est qu'un début, encore plusieurs fois 10 ou 20€ et notre rêve deviendra réalité !!!

Vraiment c'est un super projet qui mérite une GRANDE mobilisation !!

Pour le prix de 2 ou 3 paquets de cigarettes par mois vous pouvez devenir acteur et changer la vie de nombreux chats et chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:48

1 autre personne s'est engagée via le site, pour 15€ / mois.
Nous sommes donc à 145€ / mois URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 826673
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:49

On compte aussi sur une grosse mobilisation lors de l'AG

En espèrant que tout le monde mesure l'importance de ce projet et pas seulement pour notre présidente mais surtout pour nos minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lannie2703

lannie2703


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : vendeuse Gifi poitiers/benevole a l ecole du chat libre
Réputation : 0
Points : 5698
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:41

Bonjour, je viens de lire les messages qui parlent d'un projet mais c'est quoi le projet???Je suis aurélie , je faisais les locaux a beaulieu malheuresement mon changement de travail me permet plus de les faire je passsent juste faire des calins des que je le peux alors si je peux participer d'une autre maniere a cette grande aventure qui est celle de EDC ça m'interesse
Si quelqu'un peux m'expliquer ce projet j'en serai ravie Merci bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:48

c'est génial de continuer à prendre soin de nos minous, même si tu n'as plus le temps de faire les locaux.
Le projet, c'est qu'un office hlm nous a proposé une maison à louer. pour l'instant, rien de sur, car elle est aussi en vente, donc on aura la réponse dans 3 semaines environ.
et si ce n'est pas celle-ci, pourquoi pas une autre ???
mais c'est une grande décision à prendre, car il y a un cout financier important, alors tous les engagements, financiers ou autres, toutes les idées, tout est bienvenu ...
car il faudra tenir les engagements financiers dans la durée, et on a besoin de tout le monde URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 00020143





URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:10

en surfant sur le net on se rend compte que beaucoup d 'écoles du chat ont réussi à gérer un tel projet
pourquoi pas à Poitiers si chacun est solidaire à sa façon

des idées....
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_scratch en donnant du temps sur le terrain car oui si on accueille des chatons dans cette maison imaginaire pour l'instant durdur de les laisser seuls une journée entière
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_scratch en donnant du temps pour ceux qui ne peuvant pas faire les locaux par la tenue de vide greniers , nous avons un local rempli jusqu' au plafond d'objets à vendre !!!

NOS chats le méritent vraiment
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 891778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:13

Par une amie de Nicole, nous avons eu un nouvel engagement de 20€ hier lors de l'AG, cela porte donc le total à 165€, sauf erreur de ma part.
On progresse bien ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51

lors de l ag
une promesse de don de 50 euros et une autre de 20 euros

on totale ainsi 235 euros
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

encore dix euros de promesses via une adhérente
on est à 245 euros

post très calme

suis-je la seule qui vois en ce projet un projet réellement viable ??
et qui soit la porte de sortie de beaulieu pour les felv et fiv ??????

et à titre d'info on va sûrement récupérer notre premier chaton demain .....
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:55

Je pense aussi que le projet est super mais comment trouver des personnes qui s'engage sur le long terme...
Personnellement je ne peux pas vous aidez, pas assez de moyen, je pourrais juste vous aidez peut être pendant 5mois pour 10euros mais après je ne pourrais plus...

Je vais voir avec mon copain pour qu'il demande à sa grand-mère...

Il ne serait pas possible de trouver une petite maison pour un loyer un peut moins chère ou du moins chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:10

NON, Isa tu n'est pas toute seule à penser que nos minous seraient beaucoup mieux dans une maison que dans nos caves sombres et humides.

Je suis sûr qu'on va y arriver: encore un petit effort de la part de tous les amoureux des chats et à coups de 10 ou 20€/mois on va réaliser notre rêve pour donner une vie meilleure à nos minous ...
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:07

Oui c'est sur! Moi en tout cas je suis avec toi à fond!^^
Je trouve que c'est une super idée!
Peut être que l'on pourrait envoyer un courrier à chaque adhérent pour leur proposer l'idée? Car tout le monde n'était pas à l'AG et ne va pas sur le forum.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:25

J'ai relayé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:13

On informera l'ensemble des adhérents lors de notre prochain petit journal, en attendant, chacun essaie de relayer autour de lui.
si quelqu'un trouve autre chose moins cher, pourquoi pas, mais pas facile !
et on progresse quand meme un peu, c'est déjà la moitié du loyer d'assurée ! pour bien faire, il faudrait la totalité, mais continuons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:34

+10 euros

---->255euros/ 600
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:46

mes 10 euros mensuels ne sont pas comptabilsés

on passe à 265 euros / 600 euros ( grand maxi je pense )
Revenir en haut Aller en bas
lannie2703

lannie2703


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : vendeuse Gifi poitiers/benevole a l ecole du chat libre
Réputation : 0
Points : 5698
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:04

Bonjour, du fait d'un nouveau travail je ne peux plus faire les locaux et encore moi les brocantes et collectes alors je veux continuer a aider nos loulous et je m'engage a donner 20 euros par mois pour ce projet qui me semble le futur bonheur de nos petits chats et des que je peux je passe faire des calins voila bonne continuation a tout le monde Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29

C'est super de poursuivre votre engagement en faveur de nos minous, merci pour eux.
alors 265 + 20 = 285 / 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DE LOCAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edam et Ebly ADOPTES
» chat malade URGENT svp
» SOS POUR NOS MINOUS DE TYSON URGENT
» URGENT chat perdu a mignaloux beauvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: RECHERCHE LOCAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser