Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
site de chire en montreuil - Page 7 Empty
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 site de chire en montreuil

Aller en bas 
+11
moumoune
SENGA219
voyou86
priscilliad86
Soizic
cgl
pat la nounou
kisa29
myriam
Christal
isalac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kisa29




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:00

Si vous voulais je peu m'occuper du planning ?
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5583
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:01

Comme je te l'ai dit, je pourrai le lundi après midi mais au détriment de la permanence, car je dois faire mon gardiennage et gérer mon entreprise (tu sais ce que c'est), cmb pourrait faire tous les lundis en plus d'organiser les plannings. Je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:16

non ce n'est pas faisable, cmb ne pourra pas faire tous les lundis. Merci aussi de lui demander son avis avant d'estimer que c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:23

je peux me proposer pour faire quelque lundi a la permanence , pour dépanner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

L'arbre à chat qui a été promis lundi à cgl pour Vouillé nous a bien été offert, il est dans ma voiture et je le dépose vendredi à la perm, en ramenant tout le matériel à vendre pour le marché de Noël de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5583
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:14

Et toujours personne pour aller s'occuper "physiquement" des chats !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:33

On va peut-être arrêter de se bouffer le nez...

Pat, tu fais la perm tous les lundis normalement?
Cmb, tu penses pouvoir faire 1 lundi par mois maximum?
Gaella, toi aussi tu pourrais faire 1 lundi par mois?

Il faudrait donc trouver 1 personne pouvant faire 2 lundis ou alors 2 personnes.

Priscillia, tu penses que pendant ta pause déjeuner tu auras le temps de nettoyer si il faut compter 1h?

Voyou pour les sites de nourrissages, tu aideras Christine b sur Futuroscope et le deuxième site, voire 1 passage par mois pour Vouillé/Périgny ?

Kisa, tu pourrais assurer également 1 passage par mois?

Tant pis, on va faire petit morceaux par petit morceaux, le tout c'est que le planning soit correcte quand les 1ers chats arriveront.

Isalac, tu t'occupes de quels sites de nourrissages?

J'avoue franchement que je ne pourrai pas aller à Vouillé/Périgny avec mes études, déjà car les horaires ne sont pas fixes et j'ai peur de perdre du temps sur mon travail à faire la route et que ce soit au détriment de Beaulieu, mais je pourrai faire des nourrissages sur les sites proches de Poitiers, à voir selon la distance.

Pour les maisons de toilettes, on a des dons ou pas? Il faut en compter combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6001
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:12

Oui je pourrais une ou deux fois par mois, les weekends et pendant les vacances scolaires donc une fois que le planning sera fait envoyez le moi et je vous dirais à qu'elles dates et à qu'elles heures je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:37

puisque personne ne le dit, merci pour l'arbre à chats !
c'est aussi bien utile les dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

"Cmb, tu penses pouvoir faire 1 lundi par mois maximum?"

NON, ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:05

Ok, donc vaut mieux que Pat fasse la perm le lundi et que Gaelle, selon ses disponibilités se mette en relation avec Pat pour lui signaler les lundis qu'elle pourrait assurer si on n'a pas d'autres personnes confirmées étant diponibles les lundis. site de chire en montreuil - Page 7 115219

C'est casse tête tout ça, trouver du temps pour faire s'occuper de ce site sans pénaliser les autres chatteries, les sites de nourrissages et la perm site de chire en montreuil - Page 7 28961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

je suis ok pour voir avec pat la nounou ,pour la perme le lundi..
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

c'est bien pour toutes ces raisons que votre dévouée PDG souhaite "passer" la main et se consacrer aux chats sur le terrain car le délai arrive et il m'est impossible de dormir en sachant que le planning fixe n'est pas ok
ça tournait avant moi ça tournera bien après nul n'est indispensable comme on dit

je préfère me consacrer au terrain

ce site est à 15 km de chez moi je le ferai avc isa b

ensuite je trouve qu il y pleins de bonnes volontés arrivées dans l'asso et qui permettront de la faire tourner administrativement et financièrement ( encore chapeau les manifs !!!) celle _ci sans avoir à avoir des jours fixes bloqués tous les jours comme c'est le cas quand on gère les sites chats libres
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5676
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Bonjour, Cristal
alors notre site à Périgny çà avance, si vous avez besoin d'aide je suis en vacances à partir du 23 décembre midi, jusqu'au 3 janvier alors n'hesitez pas si il y a encore besoin d'aide pour nos petits chats de chiré en Montreuil

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 12/10/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:42

je pourrais certainement y aller le lundi quand il y aura besoin puisque en générale c'est mon jour de repos et pas de problème pour y passer pendant ma pause déjeuner si nécessaire pour 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

très bien PRISCILLA86 si tu peux être l intervenante du lundi !!


le plus important c'est d'avoir un jour fixe et d'essayer de s'y tenir de façon à ce que le planning soit ok chaque semaine
donc si tu es prêtes à t engager pour tous les lundi sauf biensûr quand pas possible

les travaux ont été bloqués pour cause de neige mais christal s'y remettent dès samedi après midi donc voyou86 je pense que votre aide sera sûrement la bienvenue

christal vont y travailler samedi dimanche lundi mardi........
les pauvres super vacances EDC en perspective dans l' objectif d'avoir fini au 1er janvier pour ensuite trapper et installer les chats

mais si tout le monde fait un petit effort ça avancera plus vite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 12/10/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

ok pour les lundi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:45

site de chire en montreuil - Page 7 43596 site de chire en montreuil - Page 7 43596 site de chire en montreuil - Page 7 43596 site de chire en montreuil - Page 7 43596 site de chire en montreuil - Page 7 43596
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5676
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:34

Oui ok pour moi pour aider Cristal à partir de samedi si il y a besoin. Mais je serais seule, car mon mari travail, mais deux mains de plus c'est déjà bien.

vous me dites quand exactement surtout à partir de qu'elle heure.
C'est bien samedi là le 26 décembre????

J'attend de vos nouvelles, mais je suis OK.

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5676
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:38

Je peux sans problème venir aussi samedi, dimanche, lundi et mardi, je suis en vacances et mon mari de toute façon travaille, donc je peux venir aider sans problème. J'essayerais de décider mon fils peut-être à venir nous aider???? site de chire en montreuil - Page 7 Icon_idea site de chire en montreuil - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:29

programme vacances de christal : direction périgny ........
et ça avance super bien !!
le trappage risque de commencer dès la semaine prochaine donc celà implique de s'occuper du site dès la semaine suivante !!!!!!!

qui ??????qui????????

site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 12/10/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

moi pas de soucis comme promis pour les lundis ou je ne travaillerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:12

ok si tu peux me donner ton prévisionnel des lundis où tu peux venir en janvier
merci !!

d'autres interessés ??
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52

bonsoir
je reviens de périgny et je vous confirme que christal se donnent beaucoup de mal !! site de chire en montreuil - Page 7 Sleep 5

la blague !!
j'ai fait un contrôle surprise site de chire en montreuil - Page 7 Lol et je peux vous dire que ça bosse dur !!!

site de chire en montreuil - Page 7 37442 site de chire en montreuil - Page 7 37442 site de chire en montreuil - Page 7 37442 site de chire en montreuil - Page 7 37442
les travaux ont vraiment bien avancés et nous pouvons envisager de déplacer les chats dès le week end prochain !!

VRAIMENT MERCI
celà implique que les roulements doivent se mettre en place dans une semaine !!!!!!

alors qui ???
j'ai priscilla les lundi où elle ne travaille pas
isa b les mardi et jeudi

puis ????
site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219 site de chire en montreuil - Page 7 115219
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

Oui, il y a urgence, maintenant, de définir un planning fiable pour les prochains mois: Notre présidente ne peut, tout de même, pas y passer tous les jours (elle intervient déja sur plusieurs autres sites).

Pour notre contribution, nous irons un soir par semaine (à définir)
Alors qui d'autre ?

Les travaux devraient être terminés dimanche soir (je mettrai alors des photos)
En espérant que ça donnera envie à quelques uns de venir s'occuper des minous...
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5676
Date d'inscription : 18/11/2009

site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

moi je veux bien plutôt le vendredi soir ou le week-end c'est plus facile!!!!

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de chire en montreuil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de chire en montreuil
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL LE 19 AVRIL
» Site de la Filature
» Cool, le site de l'association !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser