Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
site de chire en montreuil - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 site de chire en montreuil

Aller en bas 
+11
moumoune
SENGA219
voyou86
priscilliad86
Soizic
cgl
pat la nounou
kisa29
myriam
Christal
isalac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

il va falloir une sacrée organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:36

sans être négatif, quel engagement dans la durée ?
car si on s'investit, temps et argent, il faut que l'on soit certains de garder ce hangar
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Effectivement, ça ne va pas être facile de trouver des bénévoles dans le coin..(moi par exemple je ne pourrai pas y aller à part prendre 1 journée de congés pour l'installation) peut être explorer la piste des associations sur place, du genre de celles où se retrouvent les gens pour exercer des activités...et y mettre une annonce...On ne sait jamais !

Pour les cabanes, on l'a promis, on les fera !!! Mais nous ne sommes pas ébénistes...ce seront des niches basiques à toit plat site de chire en montreuil - Page 4 Icon_wink ! Combien en faudrait-il ? Nous on propose d'en faire 3 et dès que j'ai le feu vert d'Isa, je cours acheter le bois !
Il faudrait lister tous les travaux et bricolages à faire...tous les achats à faire et que chacun en prenne un peu..en charge.

Et il faudrait un (ou une) coordinateur pour que ça ne "parte pas dans tous les sens" !!

Pendant les manifestations où nous allons intervenir on peut peut-être mettre une annonce "SOS bricoleur" ?

Et pourquoi pas se rapprocher d'un lycée professionnel et leur proposer la fabrique de vraies niches pour mettre à l'extérieur dans l'enclos à l'été ??
Ça pourrait les interesser une histoire comme ça pour motiver leurs élèves ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:04

Pour le lino, il faut demander à Lafleur, lors d'une permanence, elle a eu un achérent au téléphone qui se proposait pour des travaux et elle lui a parlé des poses des sols.
Il était Ok.
Proposition à conserver.

Tant qu'on n'a pas les photos, et les dimensions exactes de la pièce, on ne pourra pas savoir combien de m² de lino il faut.

Je pourrais passer la semaine prochaine pour prendre des photos. Et mesurer, j'ai un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7742
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:11

pas d engagement de durée
investisement financier minimum : du grillage à récupérer ou acheter et il ne faut pas des centaines de m2
du contreplaqué

on est dans l'urgence de les mettre à l'abri pour l'hivers

des chutes de lino

et c'est tout

pour la gestion sur le terrain je compte sur moi.....isa bourguignon....et moi je pense si je m'en réfère aux plannings des chatteries qui sont elles sur poitiers
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7742
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:15

j'essaye de voir avec mr christal quand se retrouver pour qu il fasse un plan et mesure
il "travaille" dans la partie !!
j'ai eu un contact pour récupérer du matériau pour les niches je vous tiens au courant
et mumu je reparle du lino à lafleur
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:19

En faite le terrain que j'ai trouvé coûte en réalité 88000 euro mais je vois avec le vendeur pour avoir une petit partie du terrain pour pas très cher.

Le terrain vous intérresse toujours?

Personnellement je ne pourrais pas venir sur le site qui est à plus de 40min de chez moi.

Par contre l'idée de faire participer un lycée professionnel pour les contructions me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:10

Heu...Kisa29...je pense que ce n'est plus la peine de chercher un terrain puis que notre présidente a trouvé un lieu pour mettre nos minous à l'abri et que l'on se mobilise pour l'aménager...
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:07

Pas de problème c'était juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5562
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:05

Et il ya des bénévoles qui habitent à Vouillé ? Car ça fait un bout de chemin quand même et là quand on dit qu'on y va, il ne vaut mieux pas se désister.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:57

Une fois que je serais bénévole confirmé je pourrais peut être une ou deux fois par mois pour dépanner mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:57

de très bonnes idées :
- choisir un référent pour le site, afin de coordonner les actions
- démarcher les lycées professionnels pour la fabrication, ça peut être un beau projet pour eux.site de chire en montreuil - Page 4 000202F7
Et surtout que tout le monde continue à donner ses idées, et je sens qu'on est bien partis, une grosse motivation pour tous
Ne te décourage pas Mme la Présidente, tu as des supers bénévoles et tu peux compter sur euxsite de chire en montreuil - Page 4 00020069





site de chire en montreuil - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:03

Allez encore un bonne nouvelle ! J'ai demandé autour de moi si quelqu'un connaissait des personnes propriétaires de niches inutilisées...et....BINGO! j'en ai une ! En plastique, grande qui pourra aller dehors dans l'enclos que l'on fera plus tard pour les minous ! Il y aura une petit réparation à faire sur le toit mais rien de grave il parait... Voilà ! Vous pouvez peut être demander également autour de vous...il y en a peut-être d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:05

Idée ...pourquoi ne pas lancer sur le forum un sujet pour ça : récupération de matériaux, grillage, piquets, niches, bois etc...et pourquoi pas aussi, bricoleurs en tout genre maçons, menuisiers...
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5562
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:52

De très bonnes idées et de supers motivations !!!!!! en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes administratifs (avec la mairie etc....), de voisinage, de sécurité (vols d'animaux, trafics.......), que les services vétérinaires n'interviennent pas et être sures et certains qu'il y ait des bénévoles qui y aillent et qui ne se désistent pas à la dernière minute car fatiguées ou trop de travail ar trop de chats et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Il faut aussi rester positif !
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5562
Date d'inscription : 04/10/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Oui mais réalistes aussi, ne pas oublier qu'on s'occupe d'animaux et qu'il ne faut rien prendre à la légère ! On a du mal à ce que les plannings des chatteries beaulieu et bellejouanne tournent bien et ce qui peut se comprendre car tout le monde travaille (enfin pas tout le monde), donc aller jusqu'à vouillé ! Et puis Iala se propose de le gérer ok mais personne n'est wonder woman ! Et à un moent, il peut y avoir un clash nerveux ! Il lui faudrait peut être encore plus d'aide ! oui il faut être positif mais réaliste ! ils ne sont pas virtuels les chats dont on s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5797
Date d'inscription : 06/09/2008

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:00

une autre idée: ne serait-il pas possible de faire une réunion un weekend à la permanence, ou plutôt chez une bénévole (plus de place!!), afin de discuter ensemble des projets d'aménagement du terrain, pour faire le point sur les coûts, récolter des fonds à ce moment à notamment, faire le point aussi sur le matos déjà récupéré et voir ce qui reste à acheter, etc.... et ensuite proposer à ceux qui veulent participer de se retrouver sur le site de vouillé un dimanche par exemple, afin de commencer à l'aménager? on ira plus vite à y aller ensemble, que chacun de son côté....
Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

pour moi, très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7742
Date d'inscription : 02/08/2008

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

je cois que le soucis ne va pas être d 'aménager mais de gérer cette population en enclos fermé

car pour l'instant isa b peut passer une fois

ON EST RESPONSABLE CE QUE QU ON APPRIVOISE RAPPELEZ VOUS
donc si personne d autres j irai jsinon e ne vois pas comment m'endormir autrement chaque soir
mais comme je l ai dit ce sera forcément au détriment du côté administratif et relationnel que je gère
effectivement je n ai pas de cape de wonder womman ( quoi que noel c'est pour bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:31

Wonder Woman peut être pas, mais Super Présidente Si Si site de chire en montreuil - Page 4 00020432
Et si on essayait ce que propose Soizic, faire un point avec tous les bénévoles prêts à s'investir dans ce projet, pour entretien, construction ... tous ceux qui ont des idées !






site de chire en montreuil - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

Ce matin, nous sommes passé voir le site, résultât: On n'en fera jamais un chateau mais ce n'est pas le but !! Les minous y seront à l'abri, nourris, soignés et surtout en sécurité: c'est déja beaucoup par rapport à l'avenir qu'il leur était destiné !!! Compte tenu des circonstances et du temps qu'on nous a laissé c'est déja un exploit d'avoir trouvé quelque chose de concret: BRAVO présidente !!

Maintenant terminés les BLA BLA, on entre dans l'action !!!

Les travaux immédiats ne nécessitent pas ( à mon sens) un gros investissement ni en euros, ni en travail: surtout du nettoyage et quelques travaux pas trés compliqués.
Compte tenu de la place pas besoin d'être nombreux: 4 personnes maximum:
(les autres auront d'autres possibilités pour se rendre utiles)

On pourrait attaquer le nettoyage samedi aprés-midi prochain. Celui ci consistera surtout à nettoyer le sol, les murs et surtout les grillages (pleins de toiles d'araignées), ce ne sera pas pénible les locaux sont vides donc rien à déplacer, tout à fait à la portée d'une femme (qui n'a pas peur de se salir), nous aurons besoin d'hommes un peu plus tard pour faire un enclos (on en reparlera). Donc si 2 personnes dispos et motivées: me contacter

Nous aurons ensuite du grillage et du revêtement de sol plastique à poser. Je lance donc un appel: si quelqu'un peut en trouver ce serait super à condition que se soit en bon état.
- Pour le grillage il nous faudrait environ 40 m² pour le plafond, longueurs mini =7 ml
- Pour le sol: 2 fois 16 m²

Il nous faudra ensuite trouver des litières, des panières,des gamelles, des couvertures, des meubles bas, des plaques de plexiglas 60x90 ....

Et lorsque tout cela sera en place, le plus dur commencera: Trouver des bénévoles sérieux et motivés pour s'occuper des minous !!!

Si j'ai bien compris, nous sommes nombreux a être concernés par ce projet et tout le monde ne pourra pas y participer activement pour diverses raisons .
Alors pour y remédier, je propose de reprendre l'idée de Mumu (je crois): participer aux frais engendrés.
Nous pourrions, par exemple, fixer à 20 € le parrainage d'un des chat. Si vous souhaitez donc devenir parrain (ou marraine) n'hésitez pas à vous manifester et nous faire parvenir votre participation le plus tôt possible. J'espère que les intentions affichées plus haut se concrétiseront car en plus des frais immédiats il faudra ajouter les frais de fonctionnement tels la litière, les produits de nettoyage etc et plus tard la clôture d'un enclos attenant.

Voilà donc: le projet est peut être plus modeste que ce que certains attendaient mais il est trés réactif et concret.
Si quelqu'un a mieux a proposer: qu'il le fasse rapidement je pense que notre présidente est ouverte à tout, à condition que se soit réaliste et réalisable immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscilliad86

priscilliad86


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : migne auxances
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Humeur : changeante mais toujours amoureuse de mes chats
Réputation : 1
Points : 5366
Date d'inscription : 12/10/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:36

quand vous serez installé je vous donnerai des couvertures.( je pense que j'en ai deux qui ne me servent pas)
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:31

- Tu peux compter sur moi pour samedi après midi je n'ai pas peur de me salir !(juste me faire savoir l'heure exacte pour partir et nous dire quel matériel emporter : balais ? gants ? seaux ? javel ? eau ?)
- Je pense qu'à Beaulieu il y a des bacs à litières à récupérer.
- Pour les gamelles je me dis que dans tout le stock de brocante on peut trouver des récipients invendables qui feront l'affaire (assiettes, plats...c'est à notre disposition alors plutôt que de les vendre 1 € et d'aller en acheter pour un prix plus élevé..ça vaut le coup de fouiller dans les cartons.)
- J'ai un petit meuble étagère à donner (environ 0,90 de large par 1,20 de hauteur avec 3 étagères et le fond est fermé.)
- Je me chargerai d'acheter le plexiglas. Tu as donné les dimensions..;dis moi juste combien il en faut.

Voilà, c'est un début....A nous tous on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:08

APPEL :
A tous ceux qui visitent le site et habitent dans les alentours de Vouillé


Nous allons avoir besoin de bénévoles dans votre coin pour relayer notre présidente afin de s'occuper de tous ces chats de Chiré qu'il faut sauver !

Merci de relayer ce message autour de vous. Plus on aura de monde et plus ce sera facile. site de chire en montreuil - Page 4 Drunken_smilie Chaque petit bout de temps que vous pouvez donner compte. Venir à deux, environ 1 h/1h30 par semaine...ou même 1 fois par mois...(tout est bon à prendre et à donner...)pour entretenir ce nouveau site...

Contactez l'école du chat libre et nous vous formerons.

Question : ne serait ce pas bien de mettre ce message dans un nouveau "sujet " ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5373
Date d'inscription : 07/11/2009

site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:15

très bonne idée, il serait peut être bien aussi de mettre ce genre d affiche sur papier et à afficher à la boulangerie de Vouillé ou à la poste ou à la mairie, chez le vétérinaire ( si il y en a un à Vouillé )... les petits commerces... Lieu de passage des habitants, qui sait il y a peut être des personnes que cela interesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de chire en montreuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: site de chire en montreuil   site de chire en montreuil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de chire en montreuil
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL
» VIDE GRENIER CHIRE EN MONTREUIL LE 19 AVRIL
» Site de la Filature
» Site du jardin de Tyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser