Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche meuble de cuisine , salle de bain....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:39

je recherche des meubles de cuisine ou salle de bain , pour faire des cabanes pour les chats de la filature, il fait trés humide , avec annie et son fils nous en avons deja fait avec 2 meubles que l on a déposer a la filature.beaucoup de travail, mais joli résultat. recherche meuble de cuisine , salle de bain.... 826673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:35

une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:58

Eh, j'ai une idée ! (si si, ca peut arriver ...)
A l'occasion, je suis sure qu'on peut faire de très bonnes affaires sur les vide-greniers, des meubles à tout petit prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:01

ils sont déja a la filature, pour les photos pas avant lundi lors de ma tournée ou si je peux, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:28

aucune urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5928
Date d'inscription : 09/11/2009

recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:26

Ce matin en faisant Beaulieu nous avons trouvé mise à la poubelle, cette table en rotin, en bon état et propre !!! Elles est dans mon coffre..;j'ai pensé qu'en l'entourant de papier bulle et en la bourrant de pulls, ça pouvait faire une petite cabane....
Mais si ça ne va pas pour Ligugé ça peut intéresser quelqu'un pour un autre site (Perigny...) ou une nounou de chatons...
Voilà, elle est à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5928
Date d'inscription : 09/11/2009

recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:42

recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Table13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:38

A la poubelle recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_eek recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_eek recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5928
Date d'inscription : 09/11/2009

recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:16

eh oui ! devant les bennes avec les cartons d'emballages divers...bref pour être mise dans la benne quoi !
Qui en veut ?
cmb la prendra pour sa salle chaton si personne n'en a un plus grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

oui si personne ne prend, je fais une "niche à chatons" dans ma chambre.
ca doit être sympa, avec des coussins, plus tous ces trous pour jouer recherche meuble de cuisine , salle de bain.... 000203FB





recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Empty
MessageSujet: Re: recherche meuble de cuisine , salle de bain....   recherche meuble de cuisine , salle de bain.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche meuble de cuisine , salle de bain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un nom
» Recherche Appartement
» recherche garde pour 1 chat du 23/12/12 au 26/12/12
» RECHERCHE CHAT PERDU
» recherche a titre gracieux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser