Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

nous serons présents à l'intermarché demi-lune à Poitiers vendredi 05, samedi 06 et dimanche matin 07 décembre prochain pour une collecte de nourriture.
nous vous attendons nombreux pour remplir nos caddies qui attendront en sortie de caisse!!!

si vous souhaitez nous aider en participant à cette collecte, contactez-nous!!!

duper19
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

je commence à faire remonter ce post car malgré les dons généreux lors des collectes, notre stock diminue aussi vite que les températures baissent !!
imaginez ce soir à la filature de ligugé, 22 loulous m'attendaient....j'ai distribué 2 kg de pâtée et 16 kg de croquettes !!!
et jeudi on recommence !!!

alors n'hésitez pas à faire passer notre SOS miammiam autour de vous
sans oublier que les dons lors de nos permanences sont les

coucouc33 !!!!!!!

on vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Inter_11

voici l'affiche à diffuser pour notre collecte.

pour la télécharger, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://dl.free.fr/qQQ24CZg5


on compte sur vous duper19 super01


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:43

merci alex !!!!
l'affiche vous plait ?? ( durdur de faire simple et "voyant" à la fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Personnellement, l'affiche me plait Smile On comprend tout de suite de quoi il s'agit rien qu'avec l'image, j'espère que la collecte permettra de récupérer de quoi nourrir tous les petits ventres à pattes pendant quelques temps!
J'essayerai de passer mais je ne promets rien car le même week end c'est le Téléthon et que je suis déjà accaparée par les manifestations étudiantes en centre ville (via une asso humanitaire dont je fais partie)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:04

elle est très sympa cette affiche, je lui trouve un look plus moderne, bravo au réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

Sobre et à la fois accrocheuse , elle se distingue des autres affiches avec trop de couleur dont on a l'habitude vis20com
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:04

je relance le sujet miam miam invision car les stocks à l'entrée des mois des plus froids ( donc les chats mangent plus !!!) les stocks sont presque à 0 .......

faites passer le message autour de vous, cette collecte et celle de lusignan ce même week end sont primordiales pour nous aider à passer l'hivers.... forum80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:23

Elle est bien mais tu sais claire86 même si on met des chats en dessin il y a des gens qui nous donne à manger pour les chiens hein43 on redonne les boîtes au spa.

Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:55

Y'a toujours des originaux... lol
Bon dans un sens, ce n'est pas perdu, mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir à manger pour les chats!!!
Je fais passer l'info, j'espère qu'il y aura du monde! Quant à moi je serai en centre ville pour le Téléthon, alors j'essayerai de passer vous voir mais je ne garantis rien...
Bon courage pour les perms, je croiserai les doigts et je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

matinée très calme avec 20 kg récoltés...espérons que les gens seront généreux cet après midi
mais de toute façon chaque kg compte !!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:55

au final 481 kg super duper19 à nos généreux donnateurs, c'est nos loulous qui vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

duper19 ET applaudi

encore un bon week end collecte
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:54

Et avec les adoptions, quel beau week end pour notre association, quel encouragement pour les bénévoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:18

Je suis d'accord avec toi cmb, il faut savoir prendre les bonnes nouvelles car il n'y en a hélas très peu et pas souvent. Donc c'est un bon wek end. duper19 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre   COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTE DE NOURRITURE à L'INTERMARCHE DEMI LUNE DU 05 au 07 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTE DE NOURRITURE INTERMARCHE 1/2 LUNE POITIERS VEND 5 SAM 6 DIM 7
» COLLECTE DE NOURRITURE INTERMARCHE POITIERS 1/2 LUNE LES 5/6/7 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser