Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:22


à quelle heure tu es à bellejouanne ?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:40

ou une autre option je travaille dimanche je peux être au local à 9h30 pas plus tard et te laisser mes clés ??
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:34

ok Je peux être à 9 h 15 9 h 30 dimanche matin à Bellejouanne mais pas avant à cause du trajet (lusignan poitiers) Question bête je te les rends où et quand les clefs.

Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:58

Au cas ou je suis a Bellejouanne entre 17h et 20h^^
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:05

Oui je peux passer même si je ne prends pas tes clefs. Toi tu en auras besoin quand après des clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:08

J'en aurais besoins pour le mercredi suivant.

Au fait (c'est un peu tard mais j'y pensais plus du tout) il y avait un parapluie à Bellejouanne, est ce quelqu'un sait à qui il est?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:40

marie christine si tu le souhaites je te laisse un jeu de clé pour toi dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:09



ok je prendrai un jeu de clefs, même si je ne l'ai jamais fait seule. Je pense pouvoir y arriver s'il n'y a pas de médocs à donner...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:06



voilà voilà c'est fait... toute seule...
Bon si un problème ou un truc mal fait, dites le moi que je m'améliore.
Toujours est-il que c'est un plaisir ces matous. Même Balkan avec ses petits problèmes...
Je n'ai pas vu le temps passé et n'avais même pas envie d'en partir.
Merci à vous d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

merci marie christine
je suis tellement chagrinée par le travail que vous donne Balcan avec ses problèmes...
pour faire court ( on va lui faire un post je pense il le mérite...) balcan suite à un accident ( voiture ayant probablement écrasé sa queue) a dû subir l amputation de sa queue...et des nerfs et des vertebres ont été touchées.....il est plus ou moins selon le moment incontinent pipi caca...donc les fesses sales et cochonneries ....dans la chatterie

Balcan est un amour, il ne souffre pas, vivait jusq u alors sa vie en chat libre mais devant la pression des gens qui vivent autour de son lieu de vie, il a fallu l enlever ( pas beau à voir , transmet des maladies aux autres, il souffre..commentaires des résidents )
J ai refusé une euthanasie pour lui ce qui pour moi aurait été une EUTHANASIE DE CONFORT mais je suis consciente qu il y plus de ménage à faire à la chatterie et que certains bénévoles peuvent être démotivés....

je cherche une solution miracle pour lui...

marie christine je suis passée ce soir à la chatterie et je n ai entendu que des compliments des christal mais tu y es restée 3 heures

alors vraiment duper19
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:05

OUF, tant mieux si ça allait.
C'est que j'ai été bien briefée.

Il est tout gentil Balkan. Il prend un peu plus de temps mais le pauvre. je lui ai lavé les fesses au gant de toilette. J'avais apporté de l'eau chaude dans une bouteille c'était plus cool pour lui.
je n'avais jamais fait cela encore. Il n'y a pas d'âge pour faire des choses nouvelles !
J'ai même réussi à lui mettre le smecta dans sa gueule. D'ailleurs j'en ai rapporté.
J'ai vu qu'il descendait quand je suis partie il a du salir le sol. J'avais mis du papier journal sur le bas des fenetres mais Etoile s'amusait à le retirer. La chipie.
Oui j'y suis restée 3 heures mais je l'ai bien voulu...
Au fait je pense qu'Audilon est prêt à faire le ménage. Il m'a suivie tout le temps.

Mais je le répète MERCI A VOUS


Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:39

Je confirme les dires de notre présidente:

- d'abord merci et bravo Marie Christine: ce soir c'était nickel !!

- et ensuite Balcan mérite vraiment qu'on lui consacre un peu de temps, d'abord il n'est pas responsable mais victime d'un accident et ensuite il est trés gentil et ne souffre pas ..
J'espère, moi aussi que tous les bénévoles feront le maximum pour qu'il puisse rester à la chatterie, sinon quelle autre soltution que l'euthanasie ?
Mais je n'en doute pas car on est bien là pour les aimer et les aider, alors..

Je sais qu'ISA est trés génée par rapport au travail suppléméntaire qu'il donne aux bénévoles mais elle, non plus, n'est pas responsable de cette situation !!
et on attendait rien d'autre de la part de notre présidente que de permettre à un minou, qui ne souffre pas, d'avoir la vie la plus normale possible.

Merci donc à TOUS ceux qui agissent pour que ça se passe bien (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:42

[b]Justement, il n'y a personne cette semaine:

- Mardi 12 Oct LE SOIR

et Mercredi 13 Oct LE MATIN[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25


S'il n'y a vraiment personne j'y passerai. Je ne pourrai pas y être avant 18 h et n'y resterai pas 3 heures. Je ferai le principal. La route oblige !
Merci de me dire.
mercredi matin pas possible comme beaucoup je bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:58

Merci !!

Sais tu que tu peux TOUS les adopter ??

(Je dis ça pour t'éviter toutes cette route ....)


Si quelqu'un pouvait dépanner Mercredi MATIN ??
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:01


j'aurai un prix pour le lot complet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

Oui......LE prix de la plus sympas !!



Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:20

je crois que françoise passera mardi soir mais si tu peux finir et prendre le relai ce sera plus sympa ( elle se remet juste d une chute) !!!!

pour info frais kilométriques et impôts......moi même habitant à 25 km de poitiers

TEXTE DE LOI



Les bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils renoncent expressément à leur remboursement par l’association.
Aux termes de la loi, seuls les frais dûment justifiés sont susceptibles d’ouvrir droit à la réduction d’impôt. Il est toutefois admis que les frais de véhicule automobile, vélomoteur, scooter ou moto, dont le contribuable est propriétaire, soient évalués forfaitairement en fonction d’un barème kilométrique spécifique aux bénévoles des associations, sous réserve de la justification de la réalité, du nombre et de l’importance des déplacements réalisés pour les besoins de l’association.
Les bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils renoncent expressément à leur remboursement par l’association.
Aux termes de la loi, seuls les frais dûment justifiés sont susceptibles d’ouvrir droit à la réduction d’impôt. Il est toutefois admis que les frais de véhicule automobile, vélomoteur, scooter ou moto, dont le contribuable est propriétaire, soient évalués forfaitairement en fonction d’un barème kilométrique spécifique aux bénévoles des associations, sous réserve de la justification de la réalité, du nombre et de l’importance des déplacements réalisés pour les besoins de l’association.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:29



d'accord j'irai l'aider.
A nous deux ça va être le top parce que moi aussi je me suis payé une sacrée chute vendredi dernier dans la matinée. J'ai dévalé un étage sur le dos dans les escaliers... j'ai les fesses un peu... douloureuses, et le dos Sad
Donc on devrait y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:58

Ça fait plaisir que Audilon t'es aussi suivis partout comme il le fait avec moi^^
Au moins il s'habitue avec d'autres personnes!

Balkan, pour ma par, je le trouve super mimi, il est très câlin^^
Mais c'est vrai que l'on a pas vraiment tout se qu'il faut pour bien le nettoyer et le fait que certains bénévoles ne doivent pas le faire après c'est impossible à enlever avec les lingettes :/
Est ce qu'on peut faire chauffer de l'eau à Bellejouanne? Marie-Christine tu as eu vraiment une super idée super01
Il faudrait que tu me forme pour pouvoir lui donner son smecta!

Isa, comment peut-on procéder pour savoir si on a le droit au déduction d'impôt?
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:24



Pauline en fait tu lui ouvre la gueule et il ne dit rien. Il a un premier réflexe de reculer mais il ne va pas loin quelques centimètres.
Pour l'eau chaude je l'ai prise juste avant de partir dans une bouteille et comme cela ele n'était pas brûlante lorsque je lui ai fait la toilette au loulou. J'ai lavé le gant après, cool !!! et de toute façon j'en ai laissés d'autres.
Par contre Isa a aussi laissé du produit qui ne se rince pas pour les féfesses de Monsieur.
Mais c'est sûr que quand c'est bien sec, cela part mieux avec l'eau chaude.
OUi Audilon ça m'a fait penser à quand il te suit. Il reconnait bien les gens. Il est drôlement moins agressif avec moi. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:31


Pauline tu fais bellejouanne quels soirs de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:33

Mercredi et samedi, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:06

pour balkan
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:04

A l'attention de Kiza et Marie Christine:

A bellejouanne il y a une bouilloire pour faire chauffer toute l'eau qu'on veut,
c'est trés pratique, on l'a utilisé encore dimanche dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:14

ha super pour la bouilloire !

Il faudra que je puisse vous appelé pour aller voir les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne
» Chatterie de Bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser