Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:02

C'est sympa de venir exprés de lusignan pour les minous !!!

Non, rien de particulier pour l'instant: ils sont contents de retrouver leur maison, en particulier Arielle qui est en grande forme et qui saute partout....
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:19

Oui, elle à fait la folle mercredi soir! Elle s'amusait avec une croquette^^

Traitement de blanche encore peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

SOS pour demain soir Vendredi 11 février !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:46

Vraiment une journée charger en perspective!

Si quelqu'un pouvais quand même passer pour m'aider ça serait sympa.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:41

SOS de dernières minutes pour Vendredi (04 mars) LE MATIN à Bellejouanne
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

Ok, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

Merci bien Thira !!!

Attention: Ravard, Bellejouanne: on dirait que tu y prends vraiment goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:31

Euh... ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est bien Thira, ou plutôt mon groupe de pression félin domestique !
Thira se connecte sur le forum, suit ce qui se passe (c'est un chat habitué à l'informatique depuis son plus jeune âge), raconte à Edo, qui lui ne supporte pas de savoir ses ex-copains de Bellejouanne sans soins. A partir de là, ils font des manifs tous les deux et je suis obligée de céder....
Pareil, pour Ravard car Edo est un chat très solidaire et Thira est lui toujours solidaire d'Edo.
C'est pareil ausssi pour les croquettes : c'est Thira qui réclame et c'est Edo qui mange ! Ils sont très organisés ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:10

Est ce que quelqu'un peut me remplacer demain soir, il y a porte ouvert au Spa j'aimerais bien y participer.

Si personne je passerais quand même après, merci.

Je serais également absente le samedi 19 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:10

Françoise ne peut pas assurer Bellejouanne cette semaine

SOS pour jeudi et vendredi matin

Je passerais vendredi matin qui pour jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:40

Je suis de collecte vendredi matin mais Sylvaine prend ma place.

SOS pour Jeudi 10 Matin
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

Oui en effet SOS pour Jeudi MATIN


Et le créneau du vendredi matin à pourvoir pour remplacer Françoise qui ne peut plus venir: C'est vraiment un GROS problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:51

Je me suis tromper dans ma semaine de RDV je n'ai rien jeudi matin donc j'irai a Bellejouanne.

Il ne manque plus que le vendredi matin si Françoise ne peut pas venir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

SOS, SOS !!!


PERSONNE vendredi 18 LE MATIN à Bellejouanne

Ce créneau est à présent vacant en permanance
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:00



je serai en vacances je peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:34

Merci Marie Christine, c'est sympa de prendre TOUS tes vendredi matin en congés pour faire bellejouanne

Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:54

Personne ne m'a remplacer Samedi dernier à Bellejouanne, je viens de recevoir un appel de Sylvaine...

J'ai oublié de me rayer sur le planning apparemment...

Je n'irais plus le mercredi avec Isabelle, elle ferait le local toute seule. A la place j'assure tout les vendredi matin.

J'aimerais également changer avec Christine H pour le samedi, si c'est possible qu'elle fasse le soir et moi le matin. Sinon je ne pourrais plus assurer le samedi après midi.

Je verrais ça avec elle pendant l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

Tu oublies de signaler à partir de quand auront lieu tous ces changements.

Pour cette semaine, donc demain, je compte sur toi car c'est moi qui serai absente. Je peux être seule à partir de la semaine prochaine, donc du mercredi 30 mars.

Mais attention : je serai absente le mercredi 20 avril. Je le signalerai à la chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:50

De tout façon que même si j'y vais demain j'irai quand même vendredi, donc il n'y a pas de problème^^

Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

je crois que anne peut faire 2 vendredi matin par mois

être deux ce serait bien pour faire grand ménage

car vous êtes peu de bénévoles dans les chatteries et vous êtes nombreux à avoir épuisé vos forces....il en est de même à beaulieu
j en parlerai samedi à l ag mais l asso est en danger car beaucoup sont extrêmement sollicitées et ont besoin d êtres relayées....
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:13

Voilà je préviens encore en dernière minute... je ne peu pas assurer la chatterie se soir...

Ce qui va suivre est très long! mais je ne peu pas le garder pour moi,.
Il faut que je m'explique.

Désoler par avance et merci de votre compréhension. Je préfère mettre les choses au clair plutôt que garder pour moi et faire n'importe quoi.

En ce moment je vais pas bien du tout aussi bien physiquement que moralement, les conditions de la chatterie m'épuise. Ce n'est pas la raison de ma baisse de morale! car ça fait une semaine que je n'ai pas assurer les locaux! mais le fait de savoir comment ça va se passer ne me donne plus le courage d'y aller.

Je sais très bien que se n'est pas un choix d'être dans ses locaux malheureusement pour nous mais aussi pour les chats qui tombe malade dans cette veille cave humide. Ce n'est pas un reproche!
Je veux être clair la dessus, ce sont mes sentiments ça ne concerne pas l'association qui fait un travail formidable et ni les bénévoles qui vont eux aussi un travail formidable!

L'autre raison majeur c'est le coût de l'essence et la longueur du trajet. En semaine je dois faire l'aller retour depuis St julien et je ne peu aller si loin, n'ayant pas de revenu ça coute très cher à mes parents (environ 2 plein par mois à 40€).
Je n'ai d'ailleurs pas pu prendre mon adhésion 2011 car je n'ai pas d'argent...

Je fais tout se que je peux, je vais continuer à assurer des matins, mais je ne pourrais plus faire les soirs.

Pour l'histoire de samedi dernier j'avais prévenu sur le cahier et sur le forum, n'étant pas passer la semaine précédente je n'ai pas pu me rayer et je n'ai pas penser a appeler quelqu'un pour qu'il le fasse...

J'ai reçu un appel hier qui ne m'a pas plus à ce sujet, et oui, hier! alors que ça faisait trois jours que c'était passer quand même. Mais bon c'est peut être parce qu'il y avait un message très gentil sur le cahier me concernant...
L'appel était pour me dire que Anne avait eu beaucoup de boulot le lendemain matin et que les chats n'avait plus de croquette pendant un jour (ce qui n'est quand même pas si grave vu leur tour de ventre pour certains^^) que je n'avais pas prévenu et puis même si j'avais prévenu que mon nom été pas rayer alors personne pouvait savoir parce que tout le monde se réfère au planning. Que des choses pour me faire bien culpabilisé! En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris...

Ça ne m'a vraiment pas plus, ce n'est pas parce que j'ai 20ans que j'ai pas le sens des responsabilités. Je suis juste peut être plus impulsive et fragile que d'autre. En tout cas j'ai toujours prévenu quand je ne pouvais pas faire la chatterie souvent en dernière minute c'est vraie et je m'en excuse.

De toute façon je verrais pour la réorganisation du planning a l'AG mais je n'ai vraiment plus la force de venir faire les chatteries, les conditions et le fait que ça ne soit pas pratique pour moi ne me plaise plus. Ça n'a rien a voir avec qui que se soit c'est juste mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:05

QUOI ????!!!! Alors là, c'est moi qui pourrais craquer....
Je vais filer de ce pas à Bellejouanne pour faire le minimum mais j'ai peu de temps devant moi. Je veux juste ne pas laisser les chats sans visite ce soir.

Pauline, tous tes arguments sont entendables et respectables. Ce qui l'est moins c'est d'annoncer tout ça si tard après avoir accepté de faire la chatterie seule ce soir.
Je suis désolée de découvrir que tu te sens si mal, ne viens plus si cela te pèse trop mais s'il te plait cesse de prévenir au dernier moment.
Nous avons tous des contraintes et des états d'âme, tu sais.

Je réaffirme donc ce que je propose depuis un moment : je ferai la chatterie seule le mercredi soir, sauf les fois où je serai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:16

Tout à fait d'accord avec Thira ....

Moi, j'ai du mal à entrendre à tout va que nos chatteries sont déplorables: Il est vrai que Bellejouanne a été trés humide pendant 2 ou 3 mois à cause des travaux de flocage et des facades.
Sinon cette cave n'a jamais été humide auparavant et il n'y a pas de raison qu'elle le devienne. Depuis quelques semaines la situation s'est largement améliorée.
De plus il est normal que quelques chats aient besoin de soins surtout du fait du nombre de vieux chats. Mais combien y sont décédés ces dernières années: trés peu !!

Le cas de Ghost n'est surement pas lié à la chatterie, je me souviens d'un certain Pepette de Bel-Air (devenu CASA et adopté par cmb) qui lui aussi avait déclaré un fort coryza aprés avoir été vacciné.
Electricité était quasiment condannée pour ses problèmes de bouche et elle se porte de mieux en mieux. Et on peut citer pleins d'autres exemples...

Si l'on regarde les sites internet des autres associations on s'apercoit que nos chats disposent de bonnes conditions, même si on souhaite TOUS, bien évidemment, mieux pour eux, mais la plupard des bénévôles travaillent et font ce qu'ils peuvent..

A Beaulieu les locaux sont plus humides et froids mais ils ont quand même permis de sauver de nombreux chats !!!

Notre présidente a passé beaucoup de temps ces derniers mois encore à monter des dossiers afin d'essayer d'obtenir d'autres locaux, mais c'est vraimennt difficile !!

Alors au lieu de baisser les bras, il vaut mieux apporter à nos chats tout ce qui peut améliorer leurs conditions de vie.

Pour eux chaques passages sont importants, nous sommes leur seul lien avec l'exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:11

Je comprend tout a fait! Je le redis encore ce n'est pas une critique en aucun cas!
Je ne me cherche pas d'excuse!

Je connais mes erreurs et c'est déjà assez dur comme ça, alors m'appeler pour me faire culpabiliser à été très difficile a vivre pour moi. Et du coup ça a été la goute d'eau en trop...

C'est juste un ressenti totale, une déprime passagère, un manque de motivation.

Je maintiens le créneaux du vendredi matin et peut être le samedi matin si Christine est d'accord pour échanger.

Je continue à faire les collectes au maximum à participer, à la vie de l'association, à rencontrer les personnes que j'adore et qui m'ont permis d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5906
Date d'inscription : 09/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

Tu as fait beaucoup Kisa, peut-être trop et tu craques un peu..On est pas toutes égales devant ce que l'on est capable de faire. C'est comme ça !
Alors surtout repose toi un peu et ne culpabilise pas.
Chaque moment que tu as donnés à l'association et à nos protégés et important mais chacun a ses limites et on doit les accepter
Préviens juste le plus tôt possible des jours où tu ne peux plus et ne culpabilise pas
Repose toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:21

Tu as fait beaucoup pour nos minous Kisa et ils t'en remercient. Je comprends tout à fait une baisse de moral due à des difficultés personnelles. je suis très contente que tu choisisses de continuer tout de meme de participer à la vie de l'association.
Tous les bénévoles se battent pour offrir aux chats les meilleures conditions possible et ils ont été nombreux à avoir été sauvés et avoir eu la chance d'un nouveau départ dans la vie grace à l'Ecole du Chat
CASA ex Pépette de Bel-Air ne se rappelle meme plus de ce vilain coryza, pour l'instant il fait le tour du jardin !
c'est vrai qu'il est important de prévenir à l'avance pour permettre aux autres bénévoles de s'organiser, mais ce que tu continueras à faire pour nous sera bienvenu, merci d'avance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne
» Chatterie de Bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser