Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE

Aller en bas 
+12
cgl
Thira
pat la nounou
Bénihimé
voyou86
delphine86
marie christine
Marymandine
Marion
kisa29
Christal
isalac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kisa29




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:06

Si vous êtes disponible se samedi je pourrais vous montrez ce qu'il faut faire.

Mon remplacement à Bellejouanne serait pour le Samedi soir 21 mai.

A voir d'ici là si vous vous sentez prête, sachant qu'avec le duo du matin, il n'y a pratiquement rien à faire car c'est très propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 86
Emploi/loisirs : Lycéenne et écrivaine à ses heures perdues =D
Humeur : Plutôt bonne!
Réputation : 0
Points : 5609
Date d'inscription : 08/12/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:55

Je vais tenter de venir ce samedi, c'est possible? ^^

Si je viens, alors j'essayerais de venir tous les samedis (c'est vers quelle heure au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:34

J'y vais vers 16h30 d'habitude, est que tu (je me permet de te tutoyer vu qu'on a le même âge, j'espère que ça dérange pas^^) sait où c'est? et est ce que tu as une voiture? Sinon je serais sur Buxerolles, on peut se rejoindre la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:46

Pour le 21 mai, c'est OK, Dominique s'est inscrite sur le planning. Mais si Eclipse commence avec Kisa samedi prochain, elle pourra continuer les samedis suivants avec les remplaçantes.

Ensuite, ce sera à elle de voir si elle peut continuer seule parfois.

Je vois que vous allez vous organiser entre vous pour samedi, c'est parfait !

Bienvenue à Eclipse et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 86
Emploi/loisirs : Lycéenne et écrivaine à ses heures perdues =D
Humeur : Plutôt bonne!
Réputation : 0
Points : 5609
Date d'inscription : 08/12/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:21

Je te tutoie aussi alors ^^ Tu as quel âge kisa? Et oui, je sais où c'est vu que j'y suis déjà allé (y'a plus qu'à espérer que je sois pas devenue amnésique entre temps x) *sors*). Bref...

J'y vais en vélo donc je dois partir en avance, et y'a également une ch'tite possibilité que je sois un chouia en retard (j'ai oubliée la durée du trajet), donc voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:38

Ça dépend d'où tu part en vélo Wink
En tout cas ça me dérange pas de t'emmener c'est comme tu veux.

A demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:02

attention Eclispse est mineure je crois et ne peut donc faire le local seule mais obligatoirement avec quelqu un !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 86
Emploi/loisirs : Lycéenne et écrivaine à ses heures perdues =D
Humeur : Plutôt bonne!
Réputation : 0
Points : 5609
Date d'inscription : 08/12/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:46

isalac a écrit:
attention Eclispse est mineure je crois et ne peut donc faire le local seule mais obligatoirement avec quelqu un !!

Je suppose que c'est une faute de frappe mais mon pseudo est Eclipse x) Et en effet, je suis, hélas, mineure T_T (Est-ce que ça change quelque chose d'avoir 16 ans maintenant? What a Face *J'ai rien dit j'ai rien dit*)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:00

**********SOS pour mercredi prochain 11 mai le matin**********

Pat la nounou a beaucoup de travail cette semaine (tant mieux pour elle !) et ne pourra donc pas faire la chatterie le matin.

Quelqu'un pour la remplacer ?
Je sais que c'est toujours compliqué le matin..... ohnon
Mais ce serait bien que quelqu'un passe quand même, au moins pour le minimum.

Et s'il n'y a personne le matin, j'accepte de l'aide l'après midi car il va rester beaucoup de boulot, surtout pour une personne seule.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:05

Ayant eu de courtes nuits ces derniers temps, je ne peux pas garantir le matin, donc je préfère t'accompagner l'après midi si personne ne vient le matin.
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5561
Date d'inscription : 04/10/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:31

Eh oui désolé mais ma semaine s'annonce chargée entre gardes, transport et beaulieu et la clinique et je ne suis pas wonder woman. Je préviens thira dès que mon emploi du temps est plus light, mais l'été arrive, le soleil est là et les gens ont envie de partir voir ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:48

Pat ne t'inquiète pas, on va s'organiser. Fais ce que tu peux.

Merci Kisa, c'est déjà bien comme ça.
Comme il n'y aura probablement personne pour un mercredi matin car tout le monde travaille, on peut déjà convenir d'y aller à 14 h, comme nous l'avions fait quelques fois cet hiver, ça coupe la poire en deux.
Est-ce que cela te convient ?

Je vais prévénir les bénévoles du mardi soir d'être généreuses en croquettes et eau.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:11

Pas de problème 14h ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:04

Ok à mercredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:47

Appel aux bénévoles remplaçantes, celles qui ne voient pas régulièrement le planning affiché à la chatterie.

Il y aura deux trous à combler la semaine prochaine et un point d'interrogation :

- le point d'interrogation est pour le mercredi matin

- le samedi 21 soir est finalement vacant : un passage rapide d'une heure peut suffire le samedi soir car le ménage est fait à fond le samedi matin.

- le dimanche 22 mai matin est également vacant.

Or il est impossible de laisser deux trous successifs : le samedi soir et le dimanche matin.
C'est un week end où je ne serai pas sur Poitiers : impossible donc pour moi d'assurer au moins un de ces remplacements.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5402
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:46

slt moi je pourrais remplacer le samedi 21 soir si tu veux? Par compte il faudré me prété des clef vue que j'ai seulement celle de beaulieux. Tien moi aux courant je regarderai le forum. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:55

Merci pour ta proposition mais es-tu déjà allée à Bellejouanne ? C'est quand même très différent de Beaulieu...
Si oui, alors on peut voir avec Delphine si elle peut te prêter ses clefs. Comme tu la vois douvent, ça devrait être faisable.
Si non, il serait préférable que tu viennes une fois avec quelqu'un d'abord.

En tout cas merci de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:44

Après discussion et négociation avec Kisa au téléphone : elle va s'arranger pour venir samedi 21 et en échange, je la remplacerai demain samedi 14.

Mais ce serait l'occasion pour toi Luna de découvrir le local et surtout les chats avec Kisa samedi 21. Elle propose donc que vous y alliez toutes les deux le samedi 21. Ce sera assez rapide et cela permettra de te "former" aux particularités de Bellejouanne.
Pour les clefs, on verra ensuite.
Qu'en penses-tu ? Si cela te convient, je vous laisse vous organiser entre vous pour le rendez-vous.

Restent le point d'interrogation de mercredi, et surtout le dimanche 22 matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 86
Emploi/loisirs : Lycéenne et écrivaine à ses heures perdues =D
Humeur : Plutôt bonne!
Réputation : 0
Points : 5609
Date d'inscription : 08/12/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:28

Kisa, je ne pourrais pas venir demain, répétition théâtrale oblige ^^" Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5402
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:40

SLT Je suis déja aller plusieur fois a bellejouanne mais je fais pas cette chatterie réguliérement car moin pratik niveau transport(je suis en bus)

Je connais bien les diffirences entre les deux chatteries pour y étre aller faire les locaux avec plusieurs personnes et une fois seul lors des trapages de l'été dernier ou les chats se son échapper et à cette époque on et aller y trapper plusieur fois et on a méme recupérer 2chat Very Happy

sinon j'ai apprie aujourd'hui que delphine avais des clef et j'avé vue avec elle on devais y aller ensemble ou au pire elle me les aurais passer.

Je me proposer juste pour dépanner mais si il y a quelqu'un ten mieux peut étre je pourai dépanner lors d'un prochain trou si je sui dispo. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:06

Bon, et bien c'est parfait si tu connais les lieux et les chats, tu pourras donc éventuellement nous dépanner, tant mieux !

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:12

pas simple mais tu gères bien thira !!
je suis passée à bellejouanne jeudi soir et en effet nous avons de très nombreux chats cochons.....il n y a pas que Balcan ( qui lui a une excuse du fait de son handicap !!!)
l idéal est vraiment le plus souvent possible le ménage à deux car il y a du travail....

jé réfléchis même à trouver une alternative aux arbres à chats inbibés de pipi and co et qui sentent mauvais...
que trouver ??
ça existe avec un revêtement plus pratique à laver et plus hygénique ???......
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

J'irai donc faire Bellejouanne le samedi 21 comme prévu au départ. Merci de me remplacer aujourd'hui!! Tien moi au courant pour mercredi si il n'y a personne pour que je vienne t'aider.

Certains arbres à chat on déjà un revêtement facile a laver sur leur socle, le même qu'il y a au dessus du placard mais je ne sais pas comment ça s'appelle.

Si déjà il pouvait y avoir ça sur tout les socles des arbres a chats ça serait bien, mais je ne connais pas du tout le prix...

Après peut être mettre des linges dessus mais il en faut beaucoup! et le stock diminue vite...


Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5402
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:33

je vais voir sur le net si je trouve se type d'arbre a chats;par compte il y a un sythéme D . ON pourais recouvir les étage d'abre a chat avec de la toile ciré en plastique sais plus simple a nétoyer juste un cou d'éponge ou de sopalim 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5144
Date d'inscription : 20/09/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:26

Cette troisième semaine de mai est décidément compliquée.... Il y a un nouveau trou dans le planning, cette fois-ci c'est le vendredi 20 mai soir.
Je fais donc à nouveau appel aux bonnes volontés....
En particulier, je me demandais si un arrangement ne serait pas possible entre Kisa et Luna. puisque vous étiez toutes les deux d'accord pour y aller le samedi 21 soir, peut-être pourriez-vous vous partager la tâche : une le vendredi, l'autre le samedi ?
Mais toute proposition de quelqu'un d'autre est la bienvenue !

De mon côté, je ne peux rien : je quitte Poitiers vendredi en début d'après-midi et reviens dimmanche après-midi. J'irai d'ailleurs à Ravard à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5459
Date d'inscription : 02/02/2010

SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:33

Bonsoir
Je fais une proposition, luna et moi même on pourrait y aller le samedi 21 soir et kisa si tu es dispo tu irais le vendredi soir car toutes les deux (autant que l'on peut) nous allons à la permanance de chaque vendredi qui a lieu jusqu'à 18h30 et après çà fait un peu juste pour nous deux, le temps d'y aller et tout.
Je ne sais pas du coup qu'en pensez-vous?
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE   SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PLANNING CHATTERIE BELLEJOUANNE
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» chatterie bellejouanne
» chatterie de bellejouanne
» Chatterie de Bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser