Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:24

Bonjour à tous depuis ce soir Fame ,Fleurs, et Fighty sont chez leur nouvelle nounou CMB .
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 834306 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 339848 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Dsc08815 Je vous présente fleur

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Dsc08816 voici Miss fighty


Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Dsc08817

et voici FAME.
Ils seront adoptable apres leur test leuco vendredi chez le véto ...CMB a pris le relais et est devenue leur nounou .Ils sont nés à chatellerault ,d'une chatte errante siamoise qui est aussi sublime qu'eux .Ils adorent jouer ,ont chacun un caractère différent ...Fleur est plus réservé mais aime jouer ,fighty aime dormir et jouer egalement ,quant a fame elle fait les deux elle est reservé et aime la bronzette et adore jouer ...Trois petit amours qui j'espere seront négatif mais il n'y a pas de raison vu leur forme olympique ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:27

Si vous voulez les voir tout bébés il faut aller dans la rubrique anciens elève ,la cignogne de chatellerault ,j'ai déja adopté grace a l'assoc voila pourquoi je me suis tournée vers eux pour les petits .Je les en remercie d'ailleurs .Allez du bruit et du monde pour les 3 petits ...et leur deux compagnons qui vont trouver des nouveaux amis de jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:50

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Dsc08910 Voila les 3 ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:00

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Dsc08419

Voici leur maman ,elle sera stérélisée dans quelques jours ,mon but est de la faire adopter également si cela était possible ,j'ai déja deux chat et un husky ,j'adore plus que tout au monde les animaux et lui donner à manger ne me dérange aucunement ,mais je ne peut pas la faire entrer dans la maison ,elle doit rester dans la cabane de jardin et je pense que une maison serait plus approprié ou un appart ,si par malheur cela ne se pouvait pas arriver ,je la laisserai vadrouiller dans notre jardin en liberté et lui permettrais biensur de rester dans la cabane de jardin qui est confortable mais disons que ce n'est pas l'idéale pour un chat ,le mieux est d'avoir un maitre ,une maison ,des gens qui jouent avec vous .Je vais la voir mais comme elle ne vit pas à la maison .....ce n'est pas tout le temps qu'elle est avec moi ...Elle sera au moins stérélisé afin qu'elle ne devienne pas une cible pour des marchands de chats ....et pour son bien être bien évidemment.Elle est trés gentille ,caline et aime jouer, si on prend la peine de jouer avec elle .Elle ne doit ps pas avoir plus de deux ans pour moi ,mais je ne suis pas véto ,c'est une chatte qui est plutot moyenne ,normale ,mince et qui est un AMOUR ...alors si un chat adulte vous interesse aussi ...aprés la stérélisation que je prendrai à ma charge ...merci de me contacter ...elle est rester sur place ,contrairement aux petits qui eux sont rendus chez CMB (a qui je devrait demander le prénom lol depuis le temps ...) ...ils ont été chez moi durant deux mois ,dans la même cabane de jardin et je leur souhaite d'être adopté trés vite..Je creerai une page spécial pour la maman si l'association me le permet ..A bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:18

ok bien sur pour créer une page pour la maman, et mettez la également sur facebook, on ne sait jamais, ses beaux yeux bleus pourraient faire craquer.
je confirme que les 3 puces sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:12

mais il faut penser que si la maman est stérilisée avec l'aide de l'Ecole du Chat, elle est tatouée au nom de l'association et ne peut être adoptée que par le biais d'un contrat d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5897
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:27

J'ai le même cas chez moi.
Vagabond et Clocharde erraient dans le quartier ..;laissés là par leurs maitres après un déménagement sans doute.
Ils ont été stérilisés et tatoués EdC..Je leur ai installé une niche bien confortable et ils sont nourris et choyés chaque jour.
Ils ne quittent pratiquement pas mon jardin mais sont libres de se promener. Ils ne rentrent pas dans ma maison car mes 3 chats ne les acceptent pas) mais je pense que je peux dire qu'ils sont heureux et qu'ils ne manquent de rien malgré tout. C'est une vie de chats libres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:09

Merci de le confirmer que mes trois bout de choux sont mignonne ,j'avoue que l'habitude de venir les voir me manque mais bon je sais que c'est pour qu'elles trouvent uen famille avec une grande maison ....Oui bien evidemment la maman sera adopté via l'association si elle se fait stérélisé grace à elle .Il vas de soit que j'était ok pour ca .Je pense que dans la semaine qui vient je pourrais peut être l'emmener ,les grandes chaleurs me rebutent un peu mais bon ,il faut le faire c'est important .Si elle ne trouve pas de maitre je la garderai en chat libre dans mon jardin car je ne peut faire autrement .Jouer bien avec mes petits amours et dès que vous le pourrez biensur des photos des amours ....Fighty que j'avais appeler junior aussi me manque je vous jure que si je n'avais pas deux chat ....mais bon ...espere que voyou aura un coup de coeur pour l'une des trois
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:11

Arrive t-il a aller dans la litière ? Mange t-il toujours du jambon ou sont -il désorienter par ce changement ? Et comment cela se passe av ec les deux autres males ? Ils ne souffrent pas trop de la chaleur ? J'avoue que je les sait plus à l'abris chez vous car si elles avaient ete dehors aujourdh'ui elles auraient souffert, ecume en souffre un peu je l'arrose de brumisateur LOL ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:36

c'est mieux ce soir pour la litière, j'en ai ajouté une d'une autre marque, elles sont difficiles Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_razz
ca se passe bien avec les 2 autres petits, mais chacun dans son coin, on ne se mélange pas !
et pas de jambon le midi, mais elles s'habituent très bien aux croquettes de la marque RC qui leurs sont servies, je les vois bien manger (et jouer avec les croquettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:47

Tu es vraiment sur que se sont trois minette????

Car éventuellement si il y avait eu un mâle j'en aurait pris un autre pour mon fils qui en veux un, car il se met en ménage avec sa copine en septembre et ils veulent un chat, mais bon ils verront de leur côté!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:54

pour la litière, c'est pas gagné ! c'est plutot qu'elles n'avaient pas eu le temps de tout faire Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_redface
male ou femelle, c'est le véto qui confirmera vendredi.
en petit male, il y a Fripon et Fugain, 2 adorables petits tigrés, va sur leur post ou sur facebook, c'est l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:28

Fame dans l'arbre à chats
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Fame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:29

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Fame10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

zut, ai mis 2 fois la même Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 514225

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Fame_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:37

Fleur (à gauche) et Fighty se reposent
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Fighty10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:38

En suivant les fratries, on peut voir que le lapin de droite est très accueillant !!!
Un passage à la machine à laver et hop, on recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

en fait, le lapin est à gauche sur la photo Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:07

LOL je vois sa un petit doudou en guise de maman pour l'instant c bien ...Alors pour la propreté oui ,sa sera long mais je pense que comme un bébé il y aura un petit temps d'adaptation cela ne fait que deux jours ce soir ,donc voila .. Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 884942 ..je pense que ça ira aprés ... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 294957 Voyou si tu a un coup de coeur quel est -il tu ne m'a pas dit sur facebook ? Fleur ? Fame ? peut être attend tu de voir vendredi si ce sont vraiment trois filles enfin femelles ....CMB tu y vas quand au veto vers quel heures vendredi ...je sais pas si j'aurai le temps de repasser sur le forum mais j'essaierai ...Petit bichons elles ont l'air vraiment à l'aise ça fait plaisir .... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 90353 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 531496 ET merci pour les soins que vous prodiguer ...encore une fois ...je ne sais pas si vous en avez les moyens mais vous pouvez trouver des petits tranches de jambon marque repere pas cher à un euros et il doit y en avoir je crois 6 tranche chez leclerc et ou auchan et uen fois par semaine peut etre que elles seraient contente car elles sont vraiment gourmande ....les coquines .... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés 338890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:37

pas d'inquiétude, elles semblent vraiment aimer les croquettes, mais promis en faisant mes prochaines courses j'achète du jambon ...
véto vendredi à 14h15, mais rdv long car 2 vaccins (Fripon et Fugain) + 3 tests !
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

Ok bon courage avec les 5 et merci pour leur gourmandise LOL .Je reviendrai au nouvelle que vendredi si il y avait un truc ,des scoops d'ici là contacter moi via facebook .A bientot .....enfin a vendredi ...SUR FORUM
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:24

J'ai l'impression dans le coup que si Fighty est une femelle c'est de loin la plus calme des trois???? Sinon j'avais un faible pour Fame, mais je vais les voir vendredi soir avec mon homme, j'espère le faire craquer!!!! lol Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Lol
Pas facile de faire craquer un gendarme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:50

Oui ,on fait craquer le mr ....!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiii Et on lui met les amours dans les bras ....Ahhh vous avez craqué pour junior alias figthy ohhhhhhhhhhhhh si seulement j'avais pu l'adopté elle ,je l'aurai fait j'espère que si c'est vous qui l'adoptée elle sera comme une petite reine LOL ....sinon les deux autres sont aussi superbes biensur ....allez bon courage .....elles reviendront de leur test vendredi j'espere que tout ira bien ... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:47

Pourquoi plus fighty que les deux autres tu avais un faible pour celui là ou celle là????
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:48

Oui car en fait à la base je voulais un chat blanc et le petit eskimo a ete adopté par quelqu'un d'autre et finalement j'ai eu le coup de coeur pour ecume toute timide ....mais quand je vois fighty c'est vrai que si je n'avais pas déja deux chats tu peut etre sur qu'elle serait déja chez moi ....Mais je ne peut pas j'ai déja deux chat chez mes parents et un husky et ca aime pas les chats les husky disons que ma chienne cohabite avec le chat en liberté ,et quand à ecume elle ne la voit pas car miss est un chat d'interieur ...j'ai trop vu des chats faire des crêpes pour la laisser sortir ....enfin la je la prend au cou et la promène le soir car c'est insupportable avec les température ....et elle adore ca ...sinon je fait comme cmb ,j'ai une porte fenetre et j'ouvre la porte sauf que les volets etant fermés elle respire l'air sans se barer ...voila ....et toi alors qu'elle est celle qui te tape dans l'oeil juste en photo ...dit moi ...????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser