Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marjana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:08

D:\Dhttps://i.servimg.com/u/f34/15/54/82/56/dscn2811.jpgCIM\102NIKON\DSCN2800.JPG
https://i.servimg.com/u/f34/15/54/82/56/dscn2711.jpg
D:\DCIM\102NIKON\DSCN2786.JPG
Revenir en haut Aller en bas
marjana




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : Maman
Réputation : 4
Points : 4969
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

Ahahahah c'est un peu galère ce truc, j'ai vraiment pas l'habitude des forums, je suis restée bloquée à msn lol,
je pense que ça n'a pas fonctionné mais c'est pas grave la prochaine que j'ai un peu plus de temps je vais m'y mettre (parceque là y a mes bébés qui me réclame !!!)
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:31

Bienvenue Marjana

Je t'ai envoyé la procédure pour mettre les photos

Y plus qu'à ..." border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

NONONON du tout la nourrice des petites ,les trois que tu a adopté ,les 2 premiers mois elles l'ont passés avec MOI LOL et oui ....c chez moi que ta fleurs chéri est née ....Non,moi j'ai adoptée écume ....et écume a ete chez le véto en urgence se soir ...piquer anti vomitive + un liquide pour éviter d'avoir mal au bidon ...et plus cacheton genre spasfon ....elle doit attendre trois jours ....aprés on verra ...le véto dit que elle a pu lecher le liquide pour puce ou alors qu'elle a injerer un truc ...genre un petit bout de plastique ...il dit que il ne sent aucun corps étranger et que ca peut être minuscule ....alors demain MENAGE sous mon lit et ramassage de petit truc ....mais bon etant donné que ya deux jours elle n'avait rien et que aprés la pipette de puce elle a eu sa .........je pense qu'elle s'est léché....bref ....on vas voir ...je suis plus rassuré......
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:28

heyyyyyyyyyyy marjana on en voit une !!!!!!!!!!!! tu vois au deuxième coup tu a reussi wouahhhh qu'est ce qu'elle a grossit la petite fleurs ....wouahhhhhhhh lol elle est adorable merciiii et continue sur ta lancer si tu peut éééééé on adore les nouveau !!!!!!!!!!! mouah un bisous à fleurs ....et pleins d'ondes pour mon bichon à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5897
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:19

Bonjour Marjana,

La page facebook est : école du chat Poitiers (on a oublié le mot "libre" quand on l'a crée)

Aubert est la personne chez qui une chatte errante a mis bas de ces 3 chatons qui sont Fighty, Fame et Fleur. Elle a donc été leur nounou pendant 2 mois avant de les confier à une nounou école du chat. (Ils ont maintenant trouvé une famille tous les trois). Elle est aussi la maitresse d'Ecume qui vient aussi de l'association.

La photo de Fleur que tu as envoyée sur le forum est très jolie.
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:48

Bravo pour le résumer miss cgl ...Ecume vas mieux ...elle ne vomit plus ...même si elle rechigne à prendre les pipettes ....sa va ...un peu endormit ,mais stable ,plus de vomissement c déja ça ...Elle ne mange toujours pas ,une journée qu'elle est à la diette ...J'espère que ça ira .....jvous tiens au courant ...en tout cas j'ai eu trés trés peur ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
marjana




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : Maman
Réputation : 4
Points : 4969
Date d'inscription : 19/08/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

Bonsoir tout le monde, désolée avec la rentrée et les enfants j'ai pas trop eu le temps de retourner sur le forum mais je voulais quand même poster quelques autres photos de notre petite Fleur, qui est vraiment trop caline et toujours aussi patiente avec mes deux terreurs et surtout ma fille de 4 ans qui croit trop que c'est une peluche vivante mais bon je veille au grain comme on dit. Dans tous les cas elle se porte comme un charme, elle a ses petits moments de folies (comme tous les chatons) où elle grimpe partout et court et saute comme une petite fofolle, et elle aime bien causer aussi c'est trop mignon ça (du coup j'ai l'impression que mes anciens chats étaient muets lol...). Voilà et bien sinon j'espère que la petite chatte d'Aubert va mieux. J'espère que ça va fonctionner pour les photos, merci à Chantal pour le mode d'emploi...lol
A bientôt pour d'autres nouvelles et bonne continuation à l'Ecole du Chat de Poitiers !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 18082010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 09082010
https://i.servimg.com/u/f24/15/54/82/56/15082010.jpg

Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:03

Et sa soeur Fame continue de grandir et est toujours aussi mignonne et câline aussi
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Img_0910
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:25

Super vos photos, Fleur et Fame sont magnifiques, quel bonheur pour moi de les voir heureuses !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5897
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:15

Merci à Marjana et Voyou de ces photos et de ces nouvelles ! Ca fait plaisir. Câlins aux puces.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:55

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu qu'est ce que j'ai pas loupé .....LOL ROOOOOOOO je suis vraiment heureuse de voir qu'elles ont bien profiter de leur maitres et de leur bons soins ahhhh c super cheers .....Et fame vraiment contente de voir que le petit chaton qu'elle était à vraiment bien grossit et est en forme ...superbe la photo avec votre fille ,elle doit etre au anges ......QUAND à fame je ne doute de rien en voyant a relaxation.....aprés sept jours sans internet tomber sur ces images me fait vraiment plaisir à moi comme à corinne ,contente de voir que notre travail à payer .....pour la maman ...pas de nouvel ...j'espère qu'elle vas bien ,je ne l'ai pas revu depuis un certain temps ,ma maman me dit qu'elle vient manger ...qu'elle la voit ...Je suis un peu débordée ,rentrée,préparatifs,tgv....alors espère voir la moman bientot ......je sais je suis incorrigible pour la stérélisation ,mais j'ai eu vraiment la tête à autre chose et ce n'est pas une question d'argent ....donc je n'oublie pas ce petit passage au véto ...mais avec les blems d'ecume j'ai eu les chtons ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:57

je veux dire miss fleurs pardonnn en premier ,toute mimi ma tite fleurs fragile qui oser à peine s'approcher .....un bisous à tous ces petites boules de poils .....
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:33



Corinne j'ai vu ce soir à la permanence la jeune femme qui a adopté Fighty. Tout se passe super bien, il parait qu'elle aussi est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:38

contente d'entendre ça ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:27

super contente pour ces bonnes nouvelles de Fighty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser