Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitkatklub




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:48

Oui car en fait à la base je voulais un chat blanc et le petit eskimo a ete adopté par quelqu'un d'autre et finalement j'ai eu le coup de coeur pour ecume toute timide ....mais quand je vois fighty c'est vrai que si je n'avais pas déja deux chats tu peut etre sur qu'elle serait déja chez moi ....Mais je ne peut pas j'ai déja deux chat chez mes parents et un husky et ca aime pas les chats les husky disons que ma chienne cohabite avec le chat en liberté ,et quand à ecume elle ne la voit pas car miss est un chat d'interieur ...j'ai trop vu des chats faire des crêpes pour la laisser sortir ....enfin la je la prend au cou et la promène le soir car c'est insupportable avec les température ....et elle adore ca ...sinon je fait comme cmb ,j'ai une porte fenetre et j'ouvre la porte sauf que les volets etant fermés elle respire l'air sans se barer ...voila ....et toi alors qu'elle est celle qui te tape dans l'oeil juste en photo ...dit moi ...????
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:17

Au premier regard j'ai un faible pour Fame, mais elles sont toutes adorables, je ne sais pas encore, j'espère faire craquer mon mari, car pour moi cela ne fait aucun doute n'importe laquelle des trois me ferais plaisir, mais!!!!! et puis il y a mon vieux voyou, qui n'est pas des plus commodes, mais bon, je verrais demain soir et je te dirais si Monsieur à craquer et laquelle on prend, si toute fois il est OK.

Moi aussi mon voyou est habitué à sortir avec son harné derrière la maison et il est heureux comme çà, et qunad il veut rentrer il réclame.

Voyou86
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:11

Tu sais mon minou solitaire s'est radouci au fil de la soirée hier et c'était la première qu'ils passaient ensemble. Je ne vais pas te dire que que c'est déjà le top. Il souffle, il crache, il lève la patte mais le "ptit bou de cul" se tapi et attend que ça passe, ensuite elle vient l'attaquer. Je les ai séparés pour pouvoir dormir.
Il faut que tu dises à ton mari que ça permettra à ton voyou d'éduquer la nouvelle venue avant qu'il devienne trop vieux. Tu lui dis qu'il fera une bonne action car il y a beaucoup de chats en détresse....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:07

Oui fame est super mignone elle est super mimi ,espere vraiment que tu pourra me dire que la petite fifille est partit avec toi ....bizouxxxxxx Et espère que les amours iront bien vu que demain text leuco espère que tout sera okay pour eux et que ils n'auront pas trop chaud !!!!!!!! ici c'est infernal ,et je devien que chez vous chez corinne ce doit etre pareille enfin je me doute que elle s'en occupe bien seulement c'est vrai que cette chaleur + stress = pas le top pour première visite chez un véto surtout quand on est tout pétit commé ça c pti bout de chou ,pti bouchon ...LOL Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 807785 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 90353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:14

Les chatons supportent bien la chaleur à la maison, car j'entrouvre les volets dans la journée pour ne pas laisser entrer le soleil, et je les ferme le soir et laisse la fenetre ouverte toute la nuit. bien sur ca ne fait pas beaucoup d'air, mais ca rafraichit un peu.
sur que ce sera dur demain, 1/4 heure voiture aller et autant retour. mais après, repos pour les 2 males car vaccins et jeux pour les filles. (si ce sont toujours des filles bien sur)Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 000205B3et j'irai acheter du jambon le matin, pour qu'elles me pardonnent ...





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

Oui le pardon avec le jambon sa marchera j'en suis sur ....hiii Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_biggrin
Je viens d'apprendre qu'elles sont négatives pour le test leuco c'est un grand soulagement et maintenant que nous avons la confirmation que ce sont bien des fifilles ...................Que le monde se presse pour voir les merveilles ...je pense que en ce moment miss voyou et entrain de jouer ou de voir les petites ,peut être meme que fame est déja partit ????? Je ne sais pas mais je peut vous dire pour les autres qu'elles sont en bonne santé Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 339848 et que ce sont des minettes !!!!!!!!!!!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_cheers Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 834306
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:18

ça y est le gendarme à fondu et Fame à une nouvelle famille celle de voyou le pépère de 16 ans va avoir une petite copine j'espère que l'adaptation se passera bien, mais je serais là. Je suis non seulement contente pour elle, mais heureuse de l'avoir prise à l'association.

T'inquiète Nadège je te donnerais régulièrement des nouvelles. Je la récupère dimanche prochain il me tarde déjà!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:31

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_cheers Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 834306 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 339848 Vraiment ça ne pouvait pas me faire plus plaisir que de savoir que fame a été adoptée ...espere que les deux autres trouveront une famille vraiment!!!!!!!! Une heureuse ,savoir que le travail que j'ai fait et celle de corinne on payée me fait chaud au coeur ...merci pour elle .....Alors le mari a fondu c'est ca hein ??? Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Lol lol Je vous avez dit que personne ne peut rester indifférent à ces petites boules de poils Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 798205 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 798205 Bravo! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 540987 la petit mignone a une famille Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 481729 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 826673 beaucoup beaucoup et oui j'espere que tu donnera des nouvelles et des photos pour voir son nouveau chez elle ...hihihihi Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 531496 merci et a bientot ahhhh quelle bonne nouvelle merci ...ma soirée était mal partie bien là elle repasse en hausse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:08

j'ai prévenu Voyou que cette adoption a pour condition des nouvelles ! mais je ne suis pas inquiète pour ca Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_wink
j'espère que les autres BB vont trouver rapidement un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:09

Par contre un petit conseil du a l'expérience ...si vous allez travailler ne les laisser pas dans la même pièce ...car ce sera la bagarre assurer LOL ....nous avons eu une grosse frayeur ...,enfin moi perso ....un gros chat face à un si petit mais heureusement je m'étais fachée voila pourquoi je dit cela car quznd on n'est pas là qui sait ce qui se passe LOL ...hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:45

Voyou va être heureux même si à 16 ans il va se demander pourquoi cette intrusion, c'est ce qui se passe depuis le début de la semaine avec les miens... Des fois c'est cahud ! Hier coup de patte sur le tout petit bout de nez de Fanie. Aunis c'est fait faché et a delandé à descendre au sous-sol qui est le lieu qu'il préfère tellement il était habitué quand nous avions le chien.
Aujour'hui rencontre entre Fanie et Epice, chatte de ma fille qui a 9 mois et que je garde pendant les deux mois à venir. Bonjour les bêtises en perspective !!! Surtout qu'elles aiment toutes les deux grimper au rideau.
Mais bien sûr que le "gendarme" allait craquer. Il avait déjà fait un premier pas puisqu'il est allé les voir, c'était bon signe.
Je suis contente pour toi qui en avait trés envie et pour Fame qui a trouvé une famille où elle va être dorlotée.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:18

Ne vous inquiété pas de toute façon quand je la récupère dimanche je serais en vacances, donc je pourrais surveiller l'évolution avec mon voyou, je pense que les début vont être cahotique je m'en doute, mais je serais là pour y veiller. De toute façon Nadège, ne t'inquiète pas je ne les laisserais pas ensemble tous les deux quand nous seront pas à la maison, je ne suis pas folle!!!!! je les aime de trop et Fame est trop mignonne, et j'adore mon voyou alors je vais les protéger tous les deux et je donnerais des nouvelles régulièrement avec des photos de la puce. Je suis super heureuse et dimanche me tarde!!!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:27

j'espère que tu seras plus douée que moi pour les photos? Cela fait plus d'une demi-heure que j'essaie d'en mettre, je n'y arrive pas et je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:40

Alors la photo c pas compliqué une fois qu'on a compris donc tu vas dans le petit icone avec une disquette le 6 ème en partant de la gauche tu clique et parcourir apparait ensuite tu met ta photo un autre truc apprait tu appui sur la deuxième ligne sur copier ,ensuite tu vas en bas et clic sur le lien bleu tout ca dans la meme fenetre...ensuite tu reclic sur l'icone pour la fermer et tu colle avec clic droit de la sorry le lien que il te telecharge et tu n'a plus qu'a appuyer sur envoyer .........FASTIDIEUX ...moi aussi j'ai mis du temps à comprendre LOL ;
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:48

Ok super voyou ,biensur que tu n'est pas folle ,mais tu sais c'est plsu fort que moi il faut que je demande et que je sache ,parce que je m'en suis occupée deux mois et c comme si c'était des bébés lol Donc désolée.... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 294957 Pour voyou c vraiment bien que tu sois en vacances ,c vraiment bien car tu vas pouvoir mettre de l'ordre dans les chamailleries mais qui sait ????? peut être que ça ira ....mais comme il a 16 ans ....on se doute que sa va pas etre de tout repos Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 802701 mais courage l'amour vainquera lol lol lol Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 87850 et ils finiront peut être par cohabiter .....masi connaisant le tempéramment de fame je pense qu'elle se cachera et qu'elle grimpera en hauteur ...tu me dira le voyou peut faire de même ...LOL moi j'ai un vieux chat aussi 14 ,15 car il est si vieux et je l'ai eu si petite que je ne me souviens pas de son age ,je pense qu'il a 14 ans ....il est en photo dans le lien ancien eleve ecume ....ou il y a des photos de mon pti bichon ...et une de lui ....je vosu embrasse et pensera à vous ce dimanche ou je dois repartir sur paris pour des examens .....bisous à FAME et merci corinne et VOYOU ...et vous biensur ...et le mari aussi un petit peu LOL Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 826673
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:01

Mlle corinne pourriez vous poster des photos de la fraterie avant le grand départ de miss fame demain .Si vous le pouvez biensur ...a bientot ....Et on attendra avec impatience la photo de la fifille avec son nouveau compagnon voyou et sa nouvelle moman !!!lol ainsi que popa ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:09

ce n'est pas aujourd'hui son départ, c'est dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:34

Oui c'est bien dommage je vais trouver la semaine longue!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Lol Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 338890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:30

Et vu le bruit dans la pièce à coté, tout le monde est en forme ...
La photo de famille, ce n'est pas simple ... sans les attacher Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_biggrin
les 3 ensemble oups !
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

je comprends Voyou qui doit attendre une lonnnnngggggguuuuuueeeee semaine. Les derniers jours avant d'aller chercher Fanie ont été longs. Compte à rebours enclenché. J - 7, patience ! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:25

Je profite de mon retour pour une soirée pour vous dire que je viens de comprend que c'est dimanche ....LOL Oui j'espere que ca vas etre la fete à la maison et oui obligation de nouvelles et de photos ...HIIIIIII espere que ce sera la fête vraiment car fame est trés coquine ....un vrai petit bouchon .....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:32

J'espère que fleurs et fighty ne seront pas oublié ....Bon je négocie pour fighty ...je ne préfére encore rien dire ....mais bon ....quand à fleurs et les photos des autres fripon et fugain ils sont sublime ne les oublions pas non plus c petit amours
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:34

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_mad Espère que les incidents de bellejouanne ou de votre local sont réglés vraiment il faut être débile pour faire ce genre de chose .... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 514225 ...courage et je pense fort aux trois amours ...contente de savoir que voyou vas nous faire une heureuse ...vu la manière dont sa futur maman a essayé de me rassurer je ne doute pas qu'elle sera traité comme une reine ....une petit princesse a coté du roi voyou LOL Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:49

Le départ de Fame est confirmé pour 11h dimanche
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:32

Oui trop contente J-4, trop impatiente et voyou (chat) aussi Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:53

Contente ahhhh impatiente que vous soyez impatiente ...ahhh je serais la pour voir la toute première photo et les petits commentaires MOUAH ....de ma part pour avoir adopter fame ...vraiment c une vrai chance qu'elle trouve une famille à peine mis sur le forum ...Elle est née sous une bonne étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser