Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitkatklub




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:53

Contente ahhhh impatiente que vous soyez impatiente ...ahhh je serais la pour voir la toute première photo et les petits commentaires MOUAH ....de ma part pour avoir adopter fame ...vraiment c une vrai chance qu'elle trouve une famille à peine mis sur le forum ...Elle est née sous une bonne étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:55

cela me rappelle quand j'attendais l'arrivée de Fanie, je décomptais aussi les jours. Donc aujourd'hui J-3 pour toi.... patience !
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:17

Oui cela me tarde, je pense que Dimanche je ne vais pas me lever tard!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Lol
Car je dois aller à Ravard, et ensuite aller chercher ma boule de poils, Je suis trop contente!!!!!

Voyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:02

pour l'instant, la boule de poils s'éclate sur mon lit, il fait frais dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:26

T'inquiète tu sais mon Voyou en fait de même sur le mien au frais !!!!

Prends bien soin d'elle, il me tarde de l'avoir!!!

tu as d'autres demandes d'adoption pour ses soeurs et tes deux mâles?????
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:31

Le rendez-vous est pris pour sa primo vaccination jeudi 15 juillet à 15h15, et voilà les choses commencent pour ma petite minette. Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 481729
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:12

Il me tarde d'être à demain!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 826673 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_cheers

et Voyou (chat) aussi!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:17

Si seulement j'avais pu y allais dès ce soir!!!!!

Je suis impatiente, comme un gosse qui attends le père noël, mais il ne va pas falloir que j'oublie mon voyou, sinon il va mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5247
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:02

Elles sont tro Mimi c ptte minette.heureuse ke l'une est trouvée une maison.et pour les 2 autres ou ça en est?elles sont encore disponible a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5897
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:15

Oui elles sont disponibles à l'adoption chez cmb leur nounou ainsi que Fripon et Fugain qui sont 2 adoables petits mâles.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:58

Cà y est Fame est dans sa nouvelle maison, les présentations avec voyou ont été faites, pas vraiment le top, mais cela va venir j'en suis sur je vais surveiller cela de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:26

je suis contente pour toi et ne t'inquiète pas, mois avec Aunis (5 ans) c'est cool et avec Epice (9 mois) plus mouvementé mais cela s'arrange depuis une semaine qu'elles sont ensembles. D'ailleurs je ne les sépare plus la nuit, mais là quelque fois cela devient bruyant. Mais le "bout de cul" se défend pas mal.
Le pire au début c'est le manque qu'ils ont de leur fraterie, à la limite d'être triste.
Bon dimanche avec ta nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:02

Oui elle pleure et elle cherche, mais elle ne me quitte pas. Je ne sais pas comment va se passer la nuit car je vais la séparer de voyou qui dors avec nous!!!

Vous aurez des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

J'avais la chance qu'Aunis ne dorme pas avec nous et donc c'est elle qui le fait. Depuis quelques jours elle tête mes vêtements, il y a un manque quelque part !
Tu ne peux pas mettre un autre coussin pour Fame dans la chambre à l'opposé de Voyou ? Tu aurais dû demandé à ton véto comment faire, moi il m'a dit de les laisser faire d'intervenir que si cela devenait dangereux pour eux et en fait ils ont pris leur place respective. Je suis même à me demander si les deux minettes ne vont pas se manquer quand Epice repartira dans son studio poitevin, d'autant plus qu'Aunis vit sa vie de solitaire à l'extérieur la plupart du temps.
La première nuit risque d'être complilquée mais tu es en vacances non ? hahaha ! tu dormiras demain !!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:27

Pourrait-on avoir des photos des chatons qui restent à adopter chez toi corinne, on va devoir faire un sos adoption chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:06

sur la photo, de gauche à droite : Fugain, Fripon, Fame(adoptée), Fleur et Fighty
C'était la fin d'une dure journée de chaT'leur...
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Fripon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Ils sont tous hyper sympas et sociables, 2 mois 1/2 les petits males à gauche et 2 mois les petites femelles à droite.
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:13

Et voilà les premières photos d'une petite minette qui va être très malheureuse!!!
https://i.servimg.com/u/f33/14/63/86/39/img_0710.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/14/63/86/39/img_0711.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/14/63/86/39/img_0712.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/14/63/86/39/img_0713.jpg
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:19

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5145
Date d'inscription : 22/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:19

Il n'y aurait pas des photos individuelles? Peut être que pour le sos ce serait mieux? En tout cas ils sont trop mignons sur le lit, un joli tas de chatons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:22

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:23

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:24

alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5145
Date d'inscription : 22/06/2010

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:33

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 442500 trop mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Oh la pov'tite bete !
Mais ou est Aubert ??? Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 362365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

pour les 4 petits qui restent chez moi, ils sont déjà tous en photos sur le forum : Fripon et Fugain, Fighty et Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser