Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés

Aller en bas 
+4
marie christine
voyou86
cgl
Kitkatklub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

pour les 4 petits qui restent chez moi, ils sont déjà tous en photos sur le forum : Fripon et Fugain, Fighty et Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:14

Mais la pauvre puce, elle est moins haute que les marches Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je suis là cmb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!! Je viens de voir ma petite fame à l'instant pardon pour le retard ....ouhhhh Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 807785 Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 90353 pti bichon elle n'a pas l'air malheureuse ...elle a l'air heureuse!!!!!!!!!!dis donc le gendarme ou la maman a t-elle déja adoptée le mode calin dans les bras ??? hiii!!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 834306 trop mignone la petite fame et qu'est ce qu'elle a grandit mon pti cul LOL les autres aussi mon dieu sa passe vite ... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 526492 ..Pour les autres fleurs et figthy ...les photos sont un peu plus haut si corinne a le temps d'en refaire elle vous en refera car j'en ait mais se sont de quand elles étaient bébés.. Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 23985 .Je vois qu'elle se repose, qu'elle a déja adoptée sa maman ou son papa (photo avec la manche) et qu'elle a aussi conquis les marches elle est plus petites que les marche PTI COEUR ...merci voyou et espere que passer les découvertes ils ne se feront pas trop la guerre et surtout que voyou ne sera pas agressif avec fame car sinon il aura a faire à moi ! lol lol lol Je suis sur que vous y veillerai ,je suis rassurée de voir qu'elle est en bonne santé et que ce que j'ai fait à portée ces fruits .
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 543684
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:22

Et rapelle que les deux autres pardon les quatres autres FLEURS ,FIGHTY POUR LES FEMELLES ET FRIPON ,FUGAIN sont encore à adoptée chez corinne allias CMB sur le forum ne les oubliez pas !!!!!!!!!!!!!!N'oubliez pas non plus que Féline la maman de fighty fleurs et fame est aussi a adoptée sur un autre lien du forum ...Je sais que c'est lété et que peut être les gens pensent aux vacances mais pensez à eux dites le autour de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyou86

voyou86


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 58
Localisation : jaunay-clan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 2
Points : 5645
Date d'inscription : 18/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:30

Tu peux venir la voir quand tu le veux Nadège tu seras la bienvenue, et se sera avec plaisir que je te recevrai. Non voyou lui fait juste voir qu'il est chez lui alors il crache après elle mais il n'est pas du tout agressif!!! de toute façon je surveille de prêt et quand je m'absente je ne les laisse pas ensemble. Par contre elle a pleuré toute la nuit, car elle s'est retrouvée toute seule dans sa chambre. Je ne pouvais pas mettre mon voyou dehors, il a déjà sa place. Mais le temps viendra ou ils dormiront ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5247
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:51

Bonjour, j'ai deja laisse un message sur le forum et je serai peut etre interesse par fleur ou fighty, car je l'ai trouve super mimi. ayant deja une petite chatte paprika de 3mois je me dit qu'elle ferait peute etre bon menage. Etant de plus tres sensible a l'abandon des animaux. est il possible de venir voir les pttes minettes ou autres car je suis conquise mais je ne suis pas la seule de decider, il me reste une personne a convaincre (mais apparament elles font craquer meme les plus durs) j'attends des infos de votre part. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

quand vous voulez, c'est super !
je vous donne mes coordonnées en message privé Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5897
Date d'inscription : 09/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:00

Oui ce serait vraiment super !!! Fripon et Fugain sont de vrais amours aussi...Parlez en autour de vous....Il y a tellement de chatons à caser
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

Ok voyou c'est trés gentil si à l'ocassion j'ai le temps je passerai pas de problème! Oui c'est vrai que ça doit la changer cette chambre seul sans ses soeurs ....mais c'est un mal pour un bien car être avec voyou au début comme tu le dit ne serait pas trés prudent donc mieux vaux qu'elle pleure un peu ptit mère ouhhhh et que aprés tu lui fasse un calin à la rigueur ...en plein milieu de la nuit LOL et que ça se passe bien avec lui par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

Elsa ravie que l'une des deux t'ait tapé dans l'oeil n'oublions pas comme le dit corinne fugain et fripon !!! bizoux aux amours ohhhhh chouchou !!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:07

photo spéciale pour leur maman Aubert, prise avant le départ de Fame

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Fame_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI !!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elles ont grandit et élargit mama miam ....qu'est ce que j'aime les chats vraiment ...j'aodre ces petites bêtes et ça vraiment plaisir que grâce à vous et un petit peu à moi hiiii et bien elles vont avoir une belle vie et que nous aurons fait des heureux ....Merci corinne pour cette photo je le copie pour mon ordi perso ...hiiiiii ...merkiii beaucoup ....elles ont l'air d'adorer ton couvre lit ,je les comprend LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:37

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Dsc08910



en voila une pour toi corinne que j'avais prise lorsqu'elles étaient encore à la maison ......si un jour j'ai de la place je te jure je devient nounou et je vous aide !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:12

FIGHTY vient d'être adoptée, elle partira aux environs du 1er août.
Il reste sa soeur FLEUR que vous pourrez rencontrer aux portes ouvertes le 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:16

Qui est l'adoptant ???? qui a adoptée ma petite fighty ...ma chouchoute je l'avoue ...dite moi tout ...je suis un gendarme ambulant LOL ...une dame ,un monsieur ,quel age ,quel profession .... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 339848 un gros bisous pour my fighty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:55

un couple et j'avoue que je n'ai pas enquêté sur leur profession ...
le plus important c'est qu'elle sera très bien Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_biggrin
ok pour le bisou aux 2 puces, n'oublions pas Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5247
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

Nous venons d'adopter avec mon ami la ptte fighty, voici qq renseignements pour rassurer:- age: 24 et 26 ans
- nous travaillons dans le milieu medical
- nous habitons a montamise dans une maison, ou la petite fighty sera tres heureuse. ne vous inquitez pas on en prendra soin.
Elle pourra de plus, jouer avec notre petite chatte de 3mois.Elle nous a fait craquer et je vous assure qu'elle sera loin d'etre malheureuse.
On donnera des nouvelles des que nous l'aurons. On a hate de l'accueillir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:27

Merci oui sa me rassure ...merci beaucoup de me renseigner LOL ..J'ai 21 ans pour ma part et suis ravie de voir que vous aimez tout comme moi les chats ...Fighty a été c'est vrai mon cou de coeur quand j'ai vu sa petite tête tacheté ....à l'époque je la prenais pour un male et la surnomée junior LOL ...heureuse de voir que miss fighty aura une maison pour elle et des gens qui ont craqué....bisous à la petite et des photos des que vous pourrez si vous reussisez à les mettre lol quand je suis venue adoptée écume ,il y a bientot un an j'ai mis pas loin de un mois à comprendre le fonctionemment (rire) ...bisous à fighty quand elle arrivera chez elle ...Et une de moins ...MAIS UNE HEUREUSE ...ravie de faire le bonheur de gens bioens et normaux lol .......ET SURTOUT QUI AIME LES ANIMAUX .Adopté au mois d'aout et un signe déja pour ma part de maturité car les adoptions vers noel me font encore plus peur ,j'ai trop vu des chats errer dans les rues ..maigre casi rachitique ....EN TOUT CAS MERCI POUR L'ADOPTION DU gros bébé tacheté LOL ...a bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:30

J'avoue je suis trés chieuses en ce qui concerne les chats ...mais je crois que le fait de les avoir gardés ,d'avoir pris la décision de ne pas les euthanasier à la naissance y est pour beaucoup ....Je les ait aussi chouchouter pendant deux mois ou je venais chaque jours les voir (je travaille à distance donc ....) ...alors les jeux ,la nourriture ,les soins ct bibi ....donc voila pourquoi je demande...bon j'avoue aussi parce que fighty était ma préférée et que j'aurai bien voulu l'adopter si j'en avait eu les moyens .....
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:00

Je pense que de nouvelles photos de miss fleurs et de ses deux compagnons s'ils n'ont pas encore été adoptés seraient les bienvenues ....hiiiiiiiiii Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 399523 ba oui il faut bien des occasions comme les adoptions ...pour mettre des photos hiiiiii lol lol lol Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_biggrin Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 177225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:35

moi j'ai rencontré les adoptants et je n'ai aucune inquiétude pour Fighty Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_wink
mais j'aimerai tellement trouver un foyer pour la petite Fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5783
Date d'inscription : 02/04/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:26

Ohhh yes je pense qu'elle est trés belle et qu'elle vas peut etre plaire à des gens ,il n'y a pas de crainte à avoir ....je remet un photo de notre fleurs ici .....prise par vous et remettre fleurs en avant sur facebook aussi peut etre cela serait-il judicieux ...j'ai vu aussi que des chatons étaient encore ne photo dans la rubrique chatons sur facebook alors qu'ils étaient adoptés peut être qu'il serait bien de les enlever et de les mettre dans ancien élèves si ce n'est pas déja fait ...je dit juste ça pour aider ,je ne juge pas le travail que vous faites qui est remarquable ,,,,je précise car quelque fois il peut y avoir des doutes ...... Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 181361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:41

sur facebook je laisse les photos des chatons adoptés, mais je les reclasse à la fin, pour mettre les autres en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:46

Voici Fleur et Fusain
Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 P7020010
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : manip chu poitiers
Réputation : 1
Points : 5247
Date d'inscription : 17/11/2009

Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:13

comment va notre petite fighty? j'ai trop envie de l'avoir, peut etre kon viendra la chercher plus tot que prevu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:28

ah oui, je sens un peu d'impatience ...
elle va très bien, ne vous inquiétez pas Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés   Chatons  FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons FAME FLEURS FIGHTY (de chatellerault chez CMB) adoptés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUGENE ET EDDIE VOUS ATTENDENT CHEZ NOUNOU PAT ADOPTES
» EDOM EDONICE EPICE ESPIEGLE ET EURIDICE VOUS ATTENDENT CHEZ TATI NICOLE ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser