Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anissia




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : cadre commercial
Réputation : 0
Points : 5749
Date d'inscription : 03/08/2008

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:07

Je sais que comme toutes les associations, vous êtes débordées, mais je vous donne cette info, car elle a un caractère de grande urgence, les chats ont failli être tous euthanasiés aujourd'hui, la mairie perd patience, elle nous a donné jusqu'au 12 juillet, et peut être moins...
Voici le lien :http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-plusieurs-dizaines-de-chats-st-maixent-l-ecole-79-t289197.htm

Nous organisons un gros covoiturage vers la région parisienne samedi, nous pourrions aussi en co-voiturer vers Poitiers.
merci de ce que vous pourrez faire pour eux...ce sont des chats sociables qui viennent spontannément vers les bénévoles...
Je laisse mon tel : Agnès 06 27 56 49 21
et mon mail : leschatsvagabonds@gmail.com
Comme vous pouvez le constater, le fait de les savoir en grand danger (des chats ont déjà disparu et les voisins perdent aussi patience), me donne des insomnies...
Les 2 chats les plus malades : patte abimée et oeil abimé ont été pris en charge par 2 associations, pour les autres, il y en a certains atteints du coriza et d'autres qui paraissent sains...
Nous ne savons pas exactement combien il y a de chats, nous avons une solution pour une quinzaine (chats et chatons), il y en a encore au mois autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:12

je ne peux malheureusement rien faire, mais je vous souhaite bon courage pour votre action, en espérant que vous pourrez placer un maximum de minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:56

L'asso ne peut malheureusement rien faire, nous allons bientôt devoir lancer nous-même un SOS pour 60 chats à prendre en charge à 3km de Poitiers... Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole 514225
Revenir en haut Aller en bas
apo86




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Chatellerault
Emploi/loisirs : sans
Réputation : 1
Points : 5071
Date d'inscription : 02/07/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:38

un SOS national a déjà était lancé sur divers forum de Protection animal, beaucoup essaye de trouver des solutions (covoiturage par exemple), mais 60 chats c'est enorme. On ne peut pas toujours faire des miracle et sauver tous les chats du monde, surtout en ce moment où les gens sont plus intéressé par leur départ en vacances que par les chats.
Revenir en haut Aller en bas
apo86




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Chatellerault
Emploi/loisirs : sans
Réputation : 1
Points : 5071
Date d'inscription : 02/07/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

un de mes contacts me dit que deja 6 ou 7 chats vont partir ce WE. Donc ca avance doucement mais ca avance. sur le forum rescue pareil de nombreux covoiturage sont deja organisé. Donc tu vois ca avance. Faut juste etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5176
Date d'inscription : 22/06/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:46

mumu180 a écrit:
nous allons bientôt devoir lancer nous-même un SOS pour 60 chats à prendre en charge à 3km de Poitiers... Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole 514225

arf mais c'est horrible... Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_cry Sur Rescue en ce moment c'est l'avalanche de sos, c'est infini et ça me brise le coeur cette détresse..

apo86 a écrit:
On ne peut pas toujours faire des miracle et sauver tous les chats du monde, surtout en ce moment où les gens sont plus intéressé par leur départ en vacances que par les chats.

Ce n'est pas que les gens sont "plus" intéressés par leur départ en vacances... Je pars en vacances dans moins d'une semaine, et je ne suis pas "moins" intéressée, mais du coup plus disponible pour aider si j'étais en situation de le faire.. Et c'est aussi que le nombre d'appel me parait immense, et forcément les gens qui pourraient aider sont peut être déjà saturé simplement.

J'espère que pour ces 60 il y aura des solutions..
Revenir en haut Aller en bas
apo86




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Chatellerault
Emploi/loisirs : sans
Réputation : 1
Points : 5071
Date d'inscription : 02/07/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:09

ha je ne vise aucnement les benevoles en disant ca (avec tout ce qu'on fait pou les animaux 365j/35 on peut bien s'accorder un peu de repos), mais plutôt le "quidam moyen". He oui le nombre de SOS augmente avec les vacances, s'en est désespérant. Nous on a encore pas mal de chatons a placer (je sais pas si je peut relayer les annonces ici...), Avant les vacances on avait beaucoup de demande (pas toujours sérieuse des que l'on présenter le contrat d'adoption on avait plu de réponses), mais depuis 15jours plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5176
Date d'inscription : 22/06/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:41

Pas de souci Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_wink Tu es de quelle asso?
Revenir en haut Aller en bas
apo86




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Chatellerault
Emploi/loisirs : sans
Réputation : 1
Points : 5071
Date d'inscription : 02/07/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:05

ecole du chat libre de chatellerault
Revenir en haut Aller en bas
apo86




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Chatellerault
Emploi/loisirs : sans
Réputation : 1
Points : 5071
Date d'inscription : 02/07/2010

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:06

heu question on peut pas editer nos message une fois poster car je fais des doublons :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:26

Non, on ne peut pas éditer les messages Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anissia




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : cadre commercial
Réputation : 0
Points : 5749
Date d'inscription : 03/08/2008

Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:21

Les chats de Saint Maixent sont hors de danger, avec l'aide de 4 autres asso, nous en avons sorti une trentaine dont 20 sur le co-voiturage RP...
Il était grand temps d'agir, car tous étaient dans un état sanitaire déplorable (nous avons même été piquées par les puces dans la voiture !) et certains néscessitaient des soins véto urgents...

Où sont les 60 chats ? Il y a un post sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole   Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trentaine de chats en danger de mort à Saint Maixent l'Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS QUE JAMAIS SOS ADOPTION CHATS EN DANGER BELLEJOUANNE
» BONNES FETES DE FIN D'ANNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser