Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
chatterie Ravard - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 chatterie Ravard

Aller en bas 
+8
jjulie
sidosaya
Marymandine
Christal
pat la nounou
Thira
isalac
voyou86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isalac




Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 02/08/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

pas de souci christian

je ne peux réécrire dans le détail mais j indiquais qu il n y avait pas de simple bénévole mais juste que tous nous souhaitions le mieux pour les chats

je n étais pas seule quand mme pomares est venue indiquer que le local était vendu et qu alors avait déja été émis l idée de savoir si les chats libres du dehors pourraient être acceptés heureusement

j espérais aussi qu il y ai des adoptions tout comme Eros et si je reste naive à vos yeux pas grave
si vous voyez quelque chose d autre que j ai oublié de retranscrire n hésitez pas

mais laisser penser avec certaines pratiques qu on est des tortionnaires de chats je trouve celà grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

"mais laisser penser avec certaines pratiques qu on est des tortionnaires de chats je trouve celà grave"

Il ne faut pas tout interpréter de travers, rien dans les messages précédents ne le laisse penser, juste une volonté de reconnaitre la démarche de la bénévole qui a recherché les contacts avec l'acheteur de la propriété ...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

Oui : QUI a parler de tortionnaires de chats ????
juste rétablir une vérité...

Et pourquoi avoir retiré ton post quelques minutes après avoir l'avoir écrit ??
Ce qui fausse le fil du dialogue....


Je crois me souvenir que tu mettais aussi en avant "l'excellent dialogue" dans l'asso alors que pas moins d'une vingtaine de bénévoles demandent certaines explications en vain ...

Et que pleins de bénévoles ( dont 3 membres du bureau) ont déja donné leur démission...


Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5393
Date d'inscription : 22/05/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:16

l'information importante de ce poste me semble être la situation des chats de ravard et les solutions qui on été apporter ou commence a ce mettre en forme.

c'est a dire :

une éventuelle place en chatterie pour ce de intérieur si pas d'adoption

et une possibilité de relogé sur place les 13 chats qui vivent dehors

pour ma part je remercie tout ceux qui ce sont impliquer ou s’implique un tant soit peu pour leur trouver une solution. et plutôt que de se batte pour savoir d’où viens les idée on ferrai mieux continuer a œuvrais pour le bien être de ces chats est des autres. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:35

Il est aussi plus sain pour tout le monde de reconnaitre de qui vient une bonne idée, plutot que de s'en approprier la paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5918
Date d'inscription : 11/02/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Et sinon, comment vont les chats?

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos afin que je puisse continuer les diffusions?

Il serait sympa si quelqu'un à la temps de faire des photos des chats libres de Ravard afin de leur faire un post sur le forum comme cela a été fait pour d'autres sites de chats libres...

(franchement, est-ce nécessaire de faire de la "guerre" entre bénévole sur le post de chats???Peut être vaudrait-il mieux ouvrir un sujet exprès ou alors, le faire en privé Wink car là, les futurs adoptants peuvent tout voir et peuvent se poser des questions quand à l'entente au sein de l'association...)
Revenir en haut Aller en bas
jjulie

jjulie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 4723
Date d'inscription : 14/06/2011

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

Bonjour,

Je suis passée à ravard aujourd'hui et tous les loulous vont bien je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les photos je vous en laisse quelque une mais la prochaine fois j'en ferai plus !

En tout cas ils sont toujours aussi attachants.

chatterie Ravard - Page 4 Imag0810

chatterie Ravard - Page 4 Imag0811

chatterie Ravard - Page 4 Imag0812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:51

Merci Julie pour les photos.
Marymandine : ce post n'est pas celui des chats de Ravard mais de la chatterie de Ravard et c'est justement de l'avenir du site et des chats qu'il est question.
Et si une bénévole a eu une bonne idée, au lieu de se l'approprier après avoir laissé plusieurs de ses mails sans réponse, il est bon de lui en reconnaitre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5918
Date d'inscription : 11/02/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:56

Merci Julie pour ces photos, n'hésites pas à les mettre sur les posts des chats lorsque tu en a afin que les gens s'y retrouve et que la galerie photos des chats se complète...

@ cmb: Super si une bénévole arrive à faire avancer le problème et bravo...Mais est-ce nécessaire d'en faire des pages? Je crois que tout le monde est ici pour les chats? Non? (peut être que je me trompe)

En tout cas, on espère qu'une solution sera vite trouvé et tant mieux si tout le monde s'y met...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

[color=blue]Désolé de devoir passer par le forum mais pas moyen d'avoir une réunion alors qu'il se passe des choses grave dans l'asso.

D'abord est-il besoin de rappeler à chaque fois que l'on aime les chats: c'est lassant car il me semble que TOUT le monde (Bénévoles, adhérents et sympathisants..) sont là pour les chats et pas seulement une poignée dans l'asso....Sinon il y a d'autres loisirs que de nettoyer les litières et faire le ménage...

Par ailleurs "aimer les chats" n'empêche pas de dire la vérité, ni de respecter AUSSI les bénévoles, en commencant par accepter de leur parler, c'est même un minimum !!!

Si l'on ne le fait pas pour eux, faisons le alors pour les chats (qu'on aime..)

Pas moins d'une vingtaine de bénévôles (qui ne se connaissent pas tous) réclament depuis des semaines une réunion: Est ce vraiment trop demander ??
La réponse est: "On DOIT se voir à la prochaine AG en Fevrier 2013 donc pas la peine de perdre notre temps"

Cette réponse (mais aussi d'autres faits plus graves) a conduit à ce que pas mal de bénévôles ne voit plus d'autre solution que la grève des chatteries (ce qu'ils regrèttent bien car ce sont eux qui connaissent le mieux les chats)

Alors si l'on "aime les chats" ne peut-on pas avoir une discution entre le bureau et les "simples bénévoles" ?

Le respect serait aussi de ne pas déformer les propos en faisant croire que l'on se plaint pour des broutilles !![/color]
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5393
Date d'inscription : 22/05/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:23

pour moi la priorité reste les chats et cette page n'est pas le lieu pour ces querelle.
Mais juste pour te réponde le fait d'organisé une réunion de bénévole et prévue et je reste a la dispos de toute personne voulant parler de problème, projet, ou fonctionnement de l'asso.... mais pas sur cette page qui n'est pas le lieu.

et bien que faisant partie du bureau je me considère pas mieux que une "simple bénévole" ce pourquoi je suis rentrée dans l'asso et que j'y reste: le contact avec les chats et le sentiment de leur apporter quelle que chose comme eux mon apporter et m'apporte toujours beaucoup.

MERCI jjulie pour les photos et hésité pas a en prendre d'autre c'est toujours un plaisir d'avoir des news de ces chats que j'ai moins l’occasion de voir.Merci encore a ceux qui connue a s'occuper eux et à faire tourné la chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

Je ne suis pas arrivé à tout traduire mais désolé élodie ce n'est surtout pas avec toi que les bénévoles souhaitent discuter.....
Et les chats sont aussi justement leur priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5407
Date d'inscription : 18/10/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:21

Bonjour,

J'ai diffusé sur le forum de Nadicha le SOS pour les chats de Ravard !

J'ai repris ce que Marymandine a mis sur Rescue.

Voici le post sur Rescue Cats : http://rescue-cats.forumactif.com/t1499-urgence-pour-8-chats-de-l-ecole-du-chat-libre-de-poitiers-86

Ce SOS sera aussi diffuser sur leur page Facebook !

A bientôt.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7732
Date d'inscription : 02/08/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

RV avec la personne qui rachète le domaine samedi matin prochain 08 septembre
nous vous tiendrons informés de ce qui nous est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5407
Date d'inscription : 18/10/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:49


Je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7732
Date d'inscription : 02/08/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

le nouveau propriétaire est une personne très à l écoute qui va permettre que les chats de l 'extérieur restent dans un enclos ouvert en sortie de sa propriété mais très près de leur lieu actuel de vie
les 8 loulous en chatterie pourraient aussi avoir un espace pour vivre en enclos fermé aménagé

voilà une belle nouvelle

ne reste plus qu ' à finaliser le lieu exact
à débrouissailler, faire les enclos au moindre côut
toute aide sera précieuse !!!

pour plus d'infos ne pas hésiter à venir à la réunion de rencontre de mi saison des adhérents: benevoles du 28 09 à 20 h hôtel ibis de poitiers beaulieu pour ceux qui sont sur la région

sans oublier biensûr que tous ces chats méritent un foyer et que leur adoption reste d'actualité et une priorité comme pour tous nos adultes en particulier
Revenir en haut Aller en bas
jjulie

jjulie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 4723
Date d'inscription : 14/06/2011

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:41

a super pour cette bonne nouvelle plein d'espoir duper19
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5407
Date d'inscription : 18/10/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

Ahhhhh SUPER nouvelle !!! cheers

Merci au propriétaire d'être à l'écoute !!!

Et duper19 à tous les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5135
Date d'inscription : 20/09/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

Excellente nouvelle !
Si elle se finalise, ou pourrait peut-être lancer une souscription "spéciale Ravard" pour financer l'enclos. Dans ce cas, vous pourrez compter sur moi pour y participer.
Je suis aussi d'accord pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5135
Date d'inscription : 20/09/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Des nouvelles du projet "Ravard" ? Le propriétaire a-t-il donné des nouvelles ? Un lieu précis a-t-il été défini ?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7732
Date d'inscription : 02/08/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

bonsoir Thira je recontacte le nouveau propriétaire cette semaine mais à priori pas d' inquiétude nous avons quelques mois jusqu' à 6 mois pour mener à bien le projet
ce monsieur est une personne à l emploi du temps bien occupé mais sensible à notre action
j'espère l'avoir eu au téléphone avant la réunion bénévoles: adhérents de vendredi prochain pour vous dire si tout ok et voir comment mettre en place ce projet car il y a quelques personnes fortement interessées pour aider à finaliser dont toi d'ailleurs je crois

ce qui n'empêche pas de continuer à essayer de faire adopter les chats de ce site .......
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54

Oui, THIRA, tous les signaux sont au vert pour Ravard où nous avons rencontré un propriétaire très sympa et ouvert.

La preuve, grâce à Isabelle C. il a même accepté qu'on libère les chats de la chatterie avec ceux déjà présents.
Ainsi nos protégés vont enfin pouvoir retrouver la liberté avec un enclos sécurisé au bord d'un chemin rural très peu utilisé et non goudronné.

Encore merci donc à Isabelle C. qui s'est vraiment battu pour arriver à ce résultât

En souhaitant qu'à l'avenir cette démarche devienne systématique avant d'enfermer les chats....
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5794
Date d'inscription : 05/06/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55



Mais c'est une super nouvelle !!!!!

Merci Isabelle C.

De telles nouvelles réchauffent, ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5407
Date d'inscription : 18/10/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:42


Oui c'est une super nouvelle, qui fait très plaisir !!!
Bravo ! cheers
Et merci aux bénévoles et au propriétaire ouvert au dialogue et aux chats ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thira

Thira


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 4
Points : 5135
Date d'inscription : 20/09/2010

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

Alors ça ce serait vraiment une excellente nouvelle si Finouche et ses copains pouvaient retrouver un peu de la liberté dont ils ont été privés !
Merci à tous ceux qui sont intervenus pour ça : Isabelle C., Isa Lacaille, les Christal et tous les autres. J'espère que tout cela se confirmera effectivement, et vous aurez vraiment fait du bon boulot.
Je viendrai vendredi soir, en espérant qu'Isa nous apportera de bonnes nouvelles. Ca me faisait trop de peine de les imaginer dans une cave...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7791
Date d'inscription : 10/10/2008

chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:44

Voici le post du 08 sept dernier de ISALAC .

chatterie Ravard - Page 4 Isa_ra10

Depuis, il y a eu la réunion de « travail » du 28-09 où le bureau a refusé catégoriquement que l’on réalise (comme d’habitude) entièrement le projet (nous + la douzaine de bénévoles qui refusent d’enfermer les chats comme il est proposé plus haut par Isalac).

« Pas besoin de vous : vous allez voir comment on va gérer ce projet.. »

3 mois ont déjà passé depuis la rencontre (super productive) avec le propriétaire et ….toujours RIEN !!!

Qu’attend t-on : Que les propriétaires changent d’avis et qu’on puisse enfermer (enfin) TOUS les chats et se victimiser une nouvelle fois ??

En attendant des chats sont toujours enfermés dans le noir et le froid (sans eau, ni électricité) au milieu d’une grange et une douzaine d’autres sont nourris dans un abri de fortune (réalisé par nous) alors que nous aurions largement terminé de les installer tous si l’on nous avait laissé faire …

Pourrait-on avoir rapidement des nouvelles sur ce qui va être réalisé et des dates ??
Je pense que cela intéresse beaucoup de bénévoles, mais aussi des adhérents et des sympathisants qui se soucient, comme nous, de l’avenir de ces chats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatterie Ravard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chatterie Ravard   chatterie Ravard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatterie Ravard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE RAVARD
» SOS PLANNING CHATTERIE RAVARD
» RAVARD
» Saya de Ravard
» AFFICHE RAVARD DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: CHATS DE RAVARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser