Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
6cats




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:57

cheers top les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:11

Tranquille, la Chérie. hein43
Il y a tant de choses qu'elle ne voyait pas au local et qui semble l'intéresser... invision2
Elle doit bénir le jour où tu es venue la chercher, l'ex pauvre chérie smiley
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6718
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

génial toutes ces bonnes nouvelles. c'est super de la voir si heureuse et facile à vivre cheers

elle est vraiment très belle...... mais la demoiselle était bien cachotière à la chatterie, elle nous a jamais montré cette facette .....chipie hein36
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:08

Coucou à tous!
Merci pour vos messages!!!
Chérie va toujours bien, en ce moment elle dort sur le canapé à côté de moi, elle s'est endormie devant la série télé avec les 2 chirurgiens esthétiques... Wink
C'est sur qu'elle est de plus en plus à l'aise et elle deviendrait presque extravertie!
Elle adore jouer avec tout ce qu'elle trouve, d'ailleurs elle a un faible pour mes crayons... elle monte sur mon bureau, repère sa cible, et joue à faire rouler le crayon jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé sur le canapé! Et le sapin aussi, c'est vraiment très drôle ^^
Il n'y a encore pas très longtemps, elle dormait sous mon lit... puis elle a attendu que je me couche pour monter sur le lit et jouer avec mes pieds... ensuite est venu le temps ou elle restait dormir sur le lit, mais au niveau de mes pieds, et maintenant elle est sur le lit avant moi (elle grimpe dessus dès que je vais à la sdb avant de me coucher), et elle reste dormir toute la nuit blottie bien au chaud contre mon ventre!
Et là, au moment ou je vous écris, elle a fait une rotation sur elle même, elle est couchée sur le dos et se fait gratouiller le bidou... ce qui fait que je n'ai plus qu'une main pour vous écrire, ça va beaucoup moins vite... lol
Non franchement je vous dis... elle avait bien caché son jeu Wink
Je ne pense pas qu'elle regrette notre choix commun le jour de son adoption, même si sa ration de steack haché de ce soir était moins consistante qu'elle ne l'avait espéré... en tous cas moi je ne le regrette pas!
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous,
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

Houlaaaaaaa ben ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Chérie!!! Il faut dire que les 3 jours qui viennent de se passer sans internet n'ont pas aidé...

Et bien Chérie va bien, comme je disais dans un autre post, elle a, elle aussi, été victime du virus de la dormite sur la canapé... je ne sais plus quoi faire ^^
J'ai commencé les cours de "dressage"... enfin disons que j'arrive un peu à me faire entendre! Quand je l'appelle, elle vient (pas encore à tous les coups mais j'y travaille), et quand je claque des doigts, elle saute sur le canapé! Un vrai chat de cirque... mdr
Elle dort toujours avec moi, d'ailleurs elle a encore monté d'un étage, elle dort au niveau de mon oreiller!
Elle joue beaucoup, elle me fait des embuscades, et on joue à se piquer un de ses jouets l'une à l'autre! Je m'explique : on joue avec ce que j'appelle sa ficelle (en fait j'ai tressé ensemble 3 brins de laine sur une longueur de 25 cms), admettons qu'elle est dans le salon avec sa ficelle, je suis dans la cuisine, je vais lui piquer sa ficelle, je reviens dans la cuisine en courant, elle me suit en courant et me reprend la ficelle, qu'elle ramène dans sa gueule dans le salon, elle la repose et attend que je la reprenne, et ainsi de suite! La dernière fois on a fait 5 fois le tour de l'appartement comme ca et puis... il s'est passé ce qui devait arriver... Chérie a rencontré sa gamelle de pâtée... mdr

Enfin voilà, comme vous voyez, on s'amuse bien toutes les deux! Je pars 4 jours à partir de jeudi, c'est ma coloc qui la garde, j'espère que ça se passera bien, ce sera la première fois depuis un mois et 4 jours (bientot 5...) que l'on sera séparées l'une de l'autre... Bon a priori pour elle ça devrait aller, elle reste chez elle, avec ses repères, et elle connait ma coloc! C'est pour moi que ça va être dur... Wink

Ah, j'ai oublié de vous dire!!! Je peux pas encore la prendre dans mes bras, même si y'a du progrès... mais je peux lui faire tous les bisous que je veux, elle a compris que ça ne faisait pas de mal, et même si elle ne comprend toujours pas l'intérêt, elle se laisse faire Smile

Voilou pour les petites nouvelles, bonne nuit tout le monde, bisous de nous deux bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:29

re coucouc33 sur le forum, 3 jours sans nouvelles de vous 2 et on commencait à s'inquièter vraiment.
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de la petite Chérie

bisous4 à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Merci merci!!!

Je n'ai pas été chez moi de 13h30 à 20h30, je vous raconte pas! Depuis que je suis là, Chérie ne m'a pas lachée d'une semelle! En ce moment elle est blottie contre moi sur le canapé et elle dort paisiblement, après la séance de rattrapages de papouilles! Elle est trop mignonne, j'ai bien l'impression que je lui ai manqué! Du coup je culpabilise un peu de la laisser pendant 4 jours, si la fête qu'elle me fait à mon retour est proportionnelle au temps d'absence, vu ce à quoi j'ai eu droit ce soir, je suis bonne pour 4h de calins non stop lundi! lol

En tous cas ça fait plaisir de la voir comme ca, elle est pas trop malheureuse!!! Quand je pense qu'à ses débuts à la chatterie elle fuyait les humains et se cachait... vous avez vraiment fait du beau travail pour la sociabiliser, merci beaucoup!

Gros bisous de nous deux bisou15

PS : Christal : grosses papouilles à Anouchka et sa fratrie pour moi, d'ailleurs j'offre une tournée de papouilles générale, tant à Bellejouanne que chez chacun d'entre vous! bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6718
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles bounce
je vois que vous êtes toujours si bien toutes les 2 ,ça fait plaisir smiley3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:42

Coucou!!!
Oui, on est toujours aussi bien ensemble, même de mieux en mieux! Chérie s'avère être un vrai chat-chien, un pot de colle quoi. Et puis elle est maligne, elle reste couchée bien au chaud sur le lit quand je me lève pour aller prendre ma douche, mais dès que j'ouvre le frigo, elle n'a plus sommeil du tout et elle rapplique en courant! lol
Enfin quoi qu'il en soit, elle va bien me manquer pendant 4 jours... Vous allez me manquer aussi, je vous retrouve lundi!
D'ici là grosses papouilles pour moi à tous les chats et surtout à Détresse et Bubble, bonne nouvelle vie à eux deux et à leurs nouvelles familles!
Bisous bisous bisous4
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:18

Que de lecture après 15 jours !!!
Je suis contente qu'elle ait passé un bon we charentais. Tout c'est très bien passé à part le départ dans la cage de transport. Mais bon apparemment elle a fortement apprécié toute ta famille.
C'est génial . Encore bravo vis20com de lui avoir donné sa chance. Elle a un vrai foyer, elle va passer son premier Noël au milieu des guirlandes et des boules multicolores, s'il en reste sur le sapin !!! smiley2

Je crois qu'il va lui falloir encore du temps pour accepter d'être prise dans les bras, mais je te fais confiance Claire tu fais de vrais miracles avec elle. Les bisous, les calins, les papouilles à n'en plus finir, les jeux.... et enfin la gamelle toujours prête

Gros bisous à la pupuce amour21
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:28

au fait c'est vrai tu es de quel coin de charente ??
alexh et moi on est de charente aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:28

Me revoilou Smile
Je passe en coup de vent, je discuterai plus longtemps ce soir, mais tout va bien, je suis contente d'avoir retrouvé ma Chérie, elle va bien et elle aussi à l'air contente de me voir!!!

Sinon pour l'info je suis originaire de Saint Sornin, entre La Rochefoucauld et Montbron (pour celles qui connaissent^^), et vous?
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:53

Pas de nouvelles de Chérie depuis le 1er décembre.
Que ce passe-t-il ? pas-comp
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:56

je crois que claire86 a des soucis d'ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Oui,je crois que Chérie a mangé sa souris, non je plaisante mdr71

c'est sa carte mémoire (à l'ordinateur, je précise) qui a laché

Espèrons qu'on aura rapidement de ses nouvelles (à Claire)
et de Chérie inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:29

Je transmets un message de la part de Claire86 qui a en effet eu des problèmes d'ordinateur, mais a également en ce moment des soucis familiaux importants et ne peux donc pas passer de message sur le forum.
Elle ne pourra pas non plus participer aux Marchés de Noël.

Chérie va très bien.

Bon courage Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6718
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

bon courage claire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7763
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

on t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5870
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:29

bisous claire!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:46

Nous aussi on pense à toi, Claire
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:37

bisou15 courage Claire, mes petits pensionnaires, et mes loulous nous pensons à toi,
revient nous vite nous raconter les exploits de Chérie manga33
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38

Quelqu'un a t-il des nouvelles de Claire et Chérie? flower
elles nous manquent toutes les 2 bisous4
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5786
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Merci pour vos messages, je suis de retour avec un nouvel ordinateur, donc plus de problèmes de souris maintenant (ni de disque dur, ni de virus, ni d'écran qui ne marche plus...).
Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, comme l'a dit Corinne (que je remercie pour avoir transmis le message), j'ai eu de gros soucis familiaux, je viens de perdre un oncle après 13j de coma et d'angoisse, cette période des fêtes va être douloureuse (les obsèques auront lieu demain), alors je m'excuse par avance car je risque de ne pas être très présente...

Chérie va toujours bien, là elle est cachée sous mon lit (je suis rentrée en charente ce matin, j'ai réussi à la mettre en cage en moins d'une demi heure!). Barbouille lui a encore réservé un accueil cordial... mais il finira bien par se faire à l'idée que de temps en temps, il devra partager sa maison avec Chérie Smile

Je dois vous laisser là, je prendrai plus de temps pour vous lire et répondre à vos messages bientôt.
Encore merci à vous, bisous,
Claire et Chérie
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5870
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

mes condoléances Claire,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:12

Nous sommes désolés pour ton oncle et nous sommes de tout coeur avec toi.
Par contre nous sommes trés heureux de te retrouver toi et Chérie, vous nous avez manqué toutes les deux.

Courage et bisous4 à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

merci pour ce message Claire et toutes mes condoléances pour ton oncle.
Bon courage pour les difficiles moments qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTAFETE ADOPTEE
» Elwenn ADOPTEE
» FRESCHKA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser