Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Mais dis donc, on profite bien, la cuisine de maman doit être bonne.. CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 0002005B

Mais toujours aussi belle... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020144







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Vous trouvez qu'elle a pris de l'embonpoint???
Je ne me rends pas compte, et comme ce n'est pas encore possible de la peser... lol
Mais je tiens à dire qu'elle était déjà un peu dodue quand je l'ai adopté, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

Ouai, bien sûr...c'est peut-être aussi la photo qui déforme ... CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 0002006E

(personnellement j'ai le même probléme) CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 000202EE







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

elle a toujours été ronde mais n'a pas perdu depuis son adoption hein43
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:42

Au moins vous savez que la cantine est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:45

Attention elle ne va plus rentrer dans la boite...si ça continue CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020344







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:47

Déjà que c'est compliqué de la faire rentrer dans la boite... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:43

Je suis très très contente qu'elle fasse des progrès et ami-ami avec barbouille et le chien. Quand tu rentreras ce sera plus calme et puis il ya ta colocataire, et peut être des amis que vous inviterez, elle vera du monde ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:02

Coucou!
Comme à chaque fois, la mise en cage a été compliquée dimanche; mais après une demi heure de persévérance et un doigt qui aurait mérité 3 points de suture, j'ai réussi! lol En fait, elle était sur le lit, j'ai pris la cage, je me suis assise à coté de Chérie, et entre 2 caresses, je l'ai attrapée et mise dans la cage. Facile me direz vous! Sauf que mademoiselle est rapide! J'avais laissé ma main droite devant la cage juste le temps de fermer la porte avec ma main gauche, et Melle a fait un forcing... Bilan : un doigt en moins, des griffures sur les 2 cuisses (en sortant) et un chat très très pas content du tout de ma manoeuvre qui avait (presque) réussi... Enfin après de difficiles négociations, la 2ème fois fut la bonne, même si Chérie n'était pas heureuse du tout de s'être fait avoir, si je parlais chat, je traduirais ses miaulements réprobateurs par quelques insultes... lol
Enfin au moins après tout ça elle était fatiguée et elle a dormi pendant tout le trajet! Donc pas de miaulements pendant 1h30, youpi Smile
Bon rassurez vous; malgré cette terrrrrrrible épreuve, elle était très contente de retrouver SA maison et ses petites habitudes, sans compter sa gamelle Wink
Et depuis dimanche soir, c'est un vrai pot de colle, elle ne me lache plus d'une semelle et réclame sans cesse des calins, elle est adorable amour22
En ce moment elle regarde par la fenêtre d'un air de penser qu'il y a quelque chose qui cloche... D'habitude, le paysage avait plus de couleurs!
Hier je lui ai ramené une poignée de neige, elle aime pas ça... C'est froid; et en plus c'est mouillé! lol
Voilà pour les petites nouvelles, bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5848
Date d'inscription : 23/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:10

cool les nouvelles Wink ça fait plaisir de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:46

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 S6001610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

oh qu'elle est belle smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:11

elle est belle ma chérie amour21 amour21 amour21 amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020121de nouveau dans la Vienne à toutes les deux

















CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:56

smiley3 elle est très très belle la Chérie. Elle est bien ronde la coquine. Les fêtes ont été profitables.
Par contre la mise en boîte pas facile. Cela va aller pour les blessures ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:44

Oh ça oui elle est belle, et puis avec les yeux qu'elle a, c'est pas toujours facile de lui dire non!!!
Pour les blessures oui, ça devrait aller, c'est surtout le doigt que j'aurais du faire suturer qui m'a inquièté, mais il commence a cicatriser et j'ai bien désinfecté donc pas de risque d'infection, par contre, je pense que je garderai un moment une bonne cicatrice... lol
Comme c'est tout le bout du doigt (c'est pour ca que ca fait mal, c'est la pulpe qui a été touchée), ca me fera une empreinte digitale d'un nouveau genre... yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:57

Grande nouvelle! cheers
Je viens de réussir à prendre Chérie dans mes bras!!! amour22
Bon elle n'est restée qu'une trentaine de secondes mais ne s'est pas débattue (d'habitude quand j'essaye de la porter elle a les pattes qui moulinent et elle finit par sauter au sol dans les 5 secondes)! Et c'est moi qui l'ai lachée sur le canapé quand elle a commencé a trouver le temps long, elle est restée sagement assise dessus après le temps que je la caresse... chiquito
On y croit on y croit, nous allons y arriver toutes les deux, et vous aurez des photos et des vidéos à l'appui bien sur! photograph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:00

cheers applaudi Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:25

c'est génial..... j'ai jamais pu pourtant j'ai bien essayé et j'aurai tant voulu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:43

Bravo Claire, tu as mieux travaillé que nous, car nous sommes encore trés loin de prendre Anouchka et Antica dans les bras. CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020166

Mais nous, nous avons une chatte bavarde, tréééééééééééééés bavaaarde, même (et surtout la nuit) CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020309







CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

C'est surtout Chérie qui travaille dans l'histoire, vous finirez bien par y arriver avec les filles chez vous aussi, y'a pas de raisons Smile
Et la mienne elle ne dit quasiment rien, mais c'est pas plus mal!!! Et la nuit, elle dort sur mon lit, contre voire sur moi, et quand je dis qu'elle dort, elle dort! Cette nuit j'ai rallumé la lumière a 3h du mat, elle m'a regardé de travers, mais elle ne m'a pas suivie quand je me suis levée!!! Elle est restée au même endroit et quand je suis revenue elle dormait!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5796
Date d'inscription : 06/09/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

que de progrès décidément!!!!vivement les photos-preuves! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 22/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:14

invision2 Super génial encore un progrès et pas des moindre. Les bras grande étape que voilà pour la miss. sante920 bounce bientôt elle restera plus longtemps et elle ne pourra plus s'en passer et vous la trouverez un peu beaucoup collante pompomgirl
Gros bisous4à Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Je suis très contente pour vous, Claire, que de progès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:56

Coucou Smile
Tout va trèèèèès bien pour nous deux, Chérie se laisse de plus en plus faire quand je la prends dans mes bras, je n'ai pas encore pu vous faire de film mais je vais demander a ma coloc de prendre une photo et je vous posterai ca, promis Smile
Comme quoi la patience paye, quand j'ai été Chérie au refuge, il était marqué dans sa fiche sur le site de l'asso "Chérie n'aime pas être prise dans les bras!!!!!!!" mdr
Fallait pas désespérer Wink
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:02

Bravo c'est gagné (mais on n'a jamais douté), qu'elle accepte que tu la prenne était l'ultime étape, cela montre la confiance qu'elle a en toi et en elle . CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 000202EE
Beau travail de toutes les deux, nous, on en est encore loin malgré les progrés mais on ne désespère pas....

Bisous à vous deux

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 00020113






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECLIPSE ADOPTEE
» CENDRE ADOPTEE
» EPICE ADOPTEE
» ENIGMA ADOPTEE
» GRENADE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser