Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE

Aller en bas 
+12
Agnes
elise26
natnat86
Soizic
Estelle
6cats
Christal
machiavel
LaFleur
isalac
Claire86
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:07

Bravo petite Chérie, tu fais vraiment de super progrès. et ne te fais pas de souci, ca va continuer les calins, les bons repas ... je crois que tu as très bien choisi ta maitresse CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 000201E4





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Une vraie petite beauté cette Chérie CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 00020112
et c'est super qu'elle aime maintenant se laisser prendre dans les bras.
Pour les séances de bronzage elle serait bien avec Anouchka et Antica...

Pleins de calins de notre part CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 00020154







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:59

Est-ce que Chérie vous saute dans les bras maintenant ?
ça fait longtemps que vous n'avez pas donné des nouvelles de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:16

Oups, en effet, désolée d'avoir tardé à donner des nouvelles...
Chérie va très bien (toujours ^^), elle passe sa vie sur mes genoux ou dans mes bras (quand je suis chez moi), et quand je rentre le soir, elle me fait la fête! J'en ai pour un quart d'heure de calins minimum, avec des gros ronrons, des moustaches qui me chatouillent le cou et un nez qui vient me biser le menton Smile
Ca vous donne une idée de la situation!
Elle est de moins en moins sauvage avec les inconnus, elle accepte de bon coeur les caresses, de n'importe quelle main, mais personne ne peut lui faire de bisous ni la porter à part moi (pour le moment!).
Que dire d'autre? Elle fait des bêtises maintenant! Hier soir elle a sauté dans le pot de mon Yucca, renversant le tout et me mettant de la terre partout sur la moquette! Youpi... et la chipie s'est sauvée en courant et n'a montré le bout de son nez que 2h après, et encore, en approchant très prudemment... Que voulez vous, j'ai haussé la voix, j'ai feint de ne plus la voir (je crois bien que c'est ça qui l'embête le plus d'ailleurs, elle aime avoir toute l'attention pour elle!) et ... j'ai été chercher mon aspirateur... Et 2h30 après l'incident végétal, elle ronronnait comme une bienheureuse sur mes genoux... lol!
Mais bon, à ma décharge... elle est vraiment trop mignonne... non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

C'est vraiment super ce que tu as fais de Chérie: c'est la preuve qu'avec de l'amour et de la patience on peut les mettre en confiance et alors là: tout est possible.
On espère pleins de nouvelles Claire pour sortir le maximum de minous des chatteries et leur offrir une nouvelle vie bien méritée CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 00020119







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:53

C'est super de voir comme elle a changé. Vous vous rendez compte vous pouvez la prendre dans vos bras, et elle vient sur vos genoux. Que d'évolution.
Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:20

Coucou à tous, c'est Chérie cat
Je vais bien, je passais juste vous dire un petit bonjour, j'ai appris les adoptions de mes anciens camarades, c'est super pour eux, merci à leurs adoptants! J'espère qu'ils seront aussi heureux que moi maintenant cheers
Ici tout se passe toujours très bien, ce matin j'ai compris que quand j'avais une laisse au bout de mon collier, il ne fallait pas tirer en sens inverse mais aller dans le sens de ma maitresse, ca lui a fait tres plaisir! Elle dit que si je continue comme ça, je vais bientôt pouvoir sortir!!! J'ai hâte de voir mes copains les oiseaux en vrai, et pas seulement à travers la vitre de la fenêtre!!! Comme c'est dangereux chez nous (entre 3 grandes routes dont la rocade a 100 metres a vol d'oiseau), Claire ne veut pas me laisser sortir sans etre avec moi et me tenir en laisse... Mais bon, maintenant que je commence à comprendre comment ça marche, ca ne devrait plus etre tres long avant de prendre l'air, d'autant que les beaux jours arrivent, chouette!!!
Voilà, il va falloir que je vous laisse maintenant, j'ai un petit creux... et je sens d'ici la barquette de Sheba ^^
Bonne route à ma copine Cendre, et tous mes voeux à Romus, même si je ne crois pas l'avoir connu en vrai...
Chérie 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:23

Bravo Chérie

Comme je le disais l'autre jour à Claire: c'est incroyable comme tu as progressé et maintenant tu nous envoies des nouvelles sur le forum comme une grande sans ta maitresse CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 0002006E

Bisous à vous 2







Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5722
Date d'inscription : 03/03/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:21

Merci pour ces nouvelles. Bravo pour tes progrès Chérie.
Bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:17

20 octobre 2008 => 20 mars 2009...

5 mois d'amour se sont écoulés...

Un grand merci à tous les bénévoles de l'école du chat libre sans qui cette adoption n'aurait jamais pu avoir lieu, en particulier LaFleur, sa nounou, et Isalac, la présidente, grâce à qui cette association peut exister et offre à tous les chats dont elle s'occupe la chance de trouver un jour leur bonheur, eux aussi...

Du fond du coeur, merci à tous, de notre part à toutes les deux,
C & C
amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21 amour21amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

Et un grand merci aussi aux adoptants qui eux aussi font vivre l'association, c'est vraiment génial quand, en tant que nounou, ont a des nouvelles de nos petits "protégés"
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:14

Coucou à tous, désolée de ne pas être très présente en ce moment, je prépare un concours pour le mois de mai alors j'y consacre toutes mes journées... Je passe tout de même quotidiennement lire les nouvelles de tout le monde sur le forum, mais il est vrai que je prends rarement le temps de répondre...
Je vous donne des nouvelles de mon "bébé tigre à grandes moustaches" (oui, je sais, c'est un peu ridicule comme surnom...); Melle Chérie va très bien, elle est toujours aussi belle, affectueuse, gourmande et... chipie! Elle joue beaucoup et fait plein de calins, et elle a la facheuse tendance à "m'escalader" quand je ne m'occupe pas d'elle assez rapidement, la preuve sur la photo Smile
Nos amitiés à tous,
Claire et Chérie
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5722
Date d'inscription : 03/03/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

Merci pour ces supers nouvelles
Trop belle la photo
Bon courage pour ton concours
Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:05

Bon courage Claire pour tes exams et calins à Chérie (que de progrés) CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 00020113







Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:17

applaudi que de progrès...!!!!!!!!!!!!

bravo bravo claire

vous étiez vraiment faite l'une pour l'autre amour21
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

beaucoup d'émotions en voyant cette belle photo....
chérie est tellement belle (toi aussi claire mais une fois encore tu te caches scratch )

que de progrés parcourus depuis son adoption. quand on la voit ainsi, on ne dirait vraiment pas qu'il y a quelques temps elle était très craintive......


encore un grand MERCI. quand je repense au jour de votre rencontre....... il y avait déjà quelquechose entre vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:13

Merci pour vos encouragements Smile
C'est vrai qu'elle a bien progressé depuis son adoption, et elle continue, on a eu de la chance de se trouver toutes les deux, merci à l'association duper19

PS pour alex : je ne me cache pas, je me suis tournée pour prendre la photo avec la webcam intégrée au PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Charie10


elle était mignonne quand elle était petite.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:17

Elle avait déjà tendance à escalader ses congénères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:20

elle avait surtout très peur de nous, humains....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:28

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 0002014FMoi, j'arrive pas à voir la photo de Claire CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 0002007E







Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:55

Peut être que comme ça vous y arriverez mieux : https://servimg.com/view/11131355/83
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5764
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:16

Coucou à tous, ici tout va bien, chérie m'aide activement à préparer mon concours, la preuve :
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5707
Date d'inscription : 24/01/2009

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

On ne sait pas qui des deux s'amuse le plus!!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:44

Je suis très contente de voir tous les progrès qu'elle a fait avec vous. Elle avait besoin d'être en famille, qu'on s'occupe d'elle et d'amour pour pouvoir progresser et c'est ce que vous avez fait. Vous lui avais donné une chance de s'épanouir avec vous et je crois comprendre qu'elle vous le rend bien.

Jamais j'aurais pensé qu'elle resterait sur vos genoux et dans vos bras. C'est génial.
duper19 de tout ce que vous avez fait et faitez pour elle.
En plus elle doit être contente de vous avoir à la maison toute la journée. Au fait avec les étranger et votre collocataire ça va mieux?
Bonne chance pour vos exam et courage pour vos révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

génial de la voir ainsi...elle est toujours aussi belle et elle est si zen!!! amour21 amour22 16_1_22[1]

mais je trouve que tu t'amuses bien aussi claire avec ton crayon.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE   CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECLIPSE ADOPTEE
» CENDRE ADOPTEE
» EPICE ADOPTEE
» ENIGMA ADOPTEE
» GRENADE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser