Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:56

Bonjour,

J'ai perdu ma petite chatte de 4 mois, le vendredi 20/08 entre 18h et 19h.
J'habite une résidence dans le quartier BEAULIEU, où beaucoup de personnes ont un chat. La mienne est très affectueuse et pas peureuse pour un sou. Depuis 3-4 jours elle avait pris l'habitude d'aller chez tous les voisins.

Je passe un message en espérant que ceux qui l'auraient vue ou trouvée comprennent que la petite n'est pas abandonnée et que nous attendons son retour avec espoir.

Elle est de type siamois, blanche avec la queue et les oreilles grises, les yeux bleus, une tache noire sur le nez, et des tâches beige foncé sur les flancs.

Elle portait un collier orange (bien abîmé) mais n'est pas tatouée ni pucée.

Voici 2 photos d'elle :

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu 100_3712

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Ficell10

Merci de me signaler par MP si vous la voyez ou si vous l'avez récupéré, elle nous manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5907
Date d'inscription : 09/11/2009

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:31

J'espère que vous la récupérerez vite...Mettez des affiches dans les halls d'immeuble, sur les poteaux, au centre culturel...quelqu'un l'a peut-être récupéré la croyant perdue (sans tatouage ce n'est pas évident).
Un truc que je fais, j'écris au marqueur noir indélébile mon num de téléphone sur le coller de mes chats...ça peut servir
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:51

essayez aussi de publier une photo sur notre page facebook :
Ecole du Chat (Poitiers)
j'espère que vous allez rapidement la retrouver, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:41

Oui, j'ai déjà mis des affichettes partout, mais j'ai pas eu de chance, c'était pendant les périodes de gros orages, un tous les soirs, super !!

Ensuite, j'ai été au centre culturel, dans les commerces, centre de loisirs, école, etc.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de gens de bonne volonté (qui me signalent un chat qui lui ressemble, mais j'arrive toujours trop tard pour le voir, à 2 min près, ...), du coup je sais pas quoi penser de sa disparition !!

Je suis quand même persuadée qu'elle n'est pas perdue mais chez quelqu'un qui l'aura trouvé mignonne et embarquée !! J'ai donné son signalement au vétos du coup pour être sure de la récupérer ou au moins de savoir où elle est si les nouveaux ''maîtres" l'y emmènent.

Enfin, voilà quoi... je suis bien triste, mais c'est un peu beaucoup ma faute, si elle revient, elle sera consignée à l'intérieur, ça c'est garanti !!

Merci de votre soutien en tout cas et merci de vous occupez si bien de tous ces chats qui ont besoin de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:48

Oui, j'ai déjà mis des affichettes partout, mais j'ai pas eu de chance, c'était pendant les périodes de gros orages, un tous les soirs, super !!

Ensuite, j'ai été au centre culturel, dans les commerces, centre de loisirs, école, etc.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de gens de bonne volonté (qui me signalent un chat qui lui ressemble, mais j'arrive toujours trop tard pour le voir, à 2 min près, ...), du coup je sais pas quoi penser de sa disparition !!

Je suis quand même persuadée qu'elle n'est pas perdue mais chez quelqu'un qui l'aura trouvé mignonne et embarquée !! J'ai donné son signalement au vétos du coup pour être sure de la récupérer ou au moins de savoir où elle est si les nouveaux ''maîtres" l'y emmènent.

Enfin, voilà quoi... je suis bien triste, mais c'est un peu beaucoup ma faute, si elle revient, elle sera consignée à l'intérieur, ça c'est garanti !!

Merci de votre soutien en tout cas et merci de vous occupez si bien de tous ces chats qui ont besoin de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:49

oups, fausse manip, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:54

Elle à été aperçu souvent vers un seul endroit ou c'est jamais le même?

Elle n'a pas du allez bien loin si se n'est pas quelqu'un qui l'à pris... Vous habitez vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:09

J'habite à Beaulieu, près du parc urbain.

Ce sont des enfants qui me l'ont signalé deux fois, l'une derrière les résidences le long de la pénétrante, et l'autre dans le parc urbain (donc à peu près à 500 m).

A chaque fois j'y suis allé rapidement, avec paquet de croquette secoué, et boite de transport pour l'embarquer (vive la dégaine !!) mais je ne l'ai même pas aperçu. Ce qui est étonnant c'est que la gamine m'a dit l'apercevoir à 2 m de moi mais je l'ai pas vu !! En plus, son oncle (qui m'avait passé le coup de fil) m'a dit qu'il leur avait promis des sous si elles l'a trouvaient, alors...

Depuis, je suis sortie avec les croquettes tout les midis (même si c'est un peu bruyant) et tous les soirs (dans le noir et le calme) jusqu'à ce que ça fasse une semaine qu'elle ait disparu. Mais elle n'a jamais pointé le bout de son nez. Je pense que depuis le temps, si elle était vraiment errante elle aurait eu trop faim et serait venue vers moi...

Ensuite, on l'aurait aperçu avant hier sur les toits des commerces des Templiers, mais je suis arrivé juste au moment où elle avait disparue, et par revue après, mais la description ne correspond pas trop...

Enfin, tout ça pour dire, beaucoup de faux espoirs au final...
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:25

Oui c'est vraie que c'est pas super le coup des enfants -_-

Elle ne peut pas être loin (si elle n'est pas enfermée) mais elle a peut être peur c'est pour ça qu'elle ne se montre pas.

Personne nourrit des chats dans le quartier ou elle pourrait venir manger?

Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

Je ne sais pas trop s'il y a des gens qui nourrissent les chats... Le problème avec Beaulieu c'est que le quartier est très dense (beaucoup de monde susceptible de l'avoir recueillie) et en + il y a vraiment beaucoup de liaisons vertes, d'espaces verts, etc. où elle pourrait se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:23


Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:29

La petite s'appelle Ficelle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5980
Date d'inscription : 14/11/2009

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:04

Je vois pas vraiment ou c'est la parc urbain c'est près du campus?

Si je peux je passerais faire un tours mais si vous l'à chercher déjà tout les jours c'est fort probable qu'elle est était recueillit.

Vous avez envoyer sa photo à tout les vétos de Poitiers? même Buxerolles? Car si quelqu'un l'à recueillie il finira forcément par l'emmener au véto à un moment.

Il faut toujours garder espoirs et pas relâcher les recherches.

Une amie à retrouver son chat après plus d'1mois, il n'était pas loin mais dans une cours en centre ville. Elle peut très bien se trouver dans un jardin et que personne ne la voie.

Avez vous distribué des affiches dans les boites aux lettres? ça peu être utile parfois.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:00

je voulais son nom pour pouvoir l'appeler si nous la voyons
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:48

Ah d'accord, merci.

Pour les vétos c'est en cours..., c'est vrai que les nouveaux maîtres auront surement besoin de l'y emmener pour la stériliser ou la tatouer...

Enfin, toujours pas de nouvelles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Un habitant de votre résidence, ancien adoptant chez nous a posté il y a un mois pour elle ici:

https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/inscription-f9/bonjour-t778.htm

Avez-vous repris contact avec lui pour savoir si il l'avait de nouveau aper*u?
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:53

Oui, je l'ai déjà prévenu de sa disparition (tout comme tous les voisins de l'immeuble)...

Merci en tout cas, et oui c'est bien elle. Elle est bien câline, adorable et toujours affamée !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:36


Vous recherchez la vôtre et moi je recherche les maîtres de celle que j'ai trouvée lundi. C'est mal fait tout ça !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sukha

Sukha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 5047
Date d'inscription : 31/08/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:18

Oui j'ai vu votre annonce, j'espère que vous pourrez l'identifier et retrouver ses maîtres.

Bon courage et en tout cas c'est bien que des gens comme vous se préoccupe des petites bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:29

elle n'est ni tatouée ni pucée alors je crois que si à la fin de la semaine personne n'a pris contact avec moi malgré mes affiches, et autres, je n'aurai plus qu'à essayer de lui trouver une famille... elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Empty
MessageSujet: Re: Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu   Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton perdu à Poitiers - Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu FEANOR ANGORAS TURC PERDU A POITIERS (86)
» perdu chat secteur Beaulieu
» URGENT GOMY chat perdu sur quartier de beaulieu
» Fripouille perdu Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser