Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010

Aller en bas 
+9
delphine86
kisa29
caro 86
Thira
Sukha
Christal
marie christine
voyou86
isalac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie christine




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 05/06/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:09


merci j'ai vu avec Kisa
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5459
Date d'inscription : 02/02/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:27

J'aimerai bien et vais essayer de passer vers 14h30
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5906
Date d'inscription : 09/11/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:31

Je passerai vers 15h accompagnée de Marion H notre nouvelle jeune fille bénévole très motivée qui veut rencontrer l'équipe.
A demain et ...je croise les griffes pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5162
Date d'inscription : 27/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:10

je viendrais en milieu d apres midi....bonne soiree a tous et a demain.....
Revenir en haut Aller en bas
grigri

grigri


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : BTS 2è année Economie Sociale Familiale
Humeur : enjouée
Réputation : 1
Points : 5020
Date d'inscription : 23/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:30

J'espère qu'il y'aura plusieurs adoptions, je viens avec Chantal , en espérant aussi que le beau temps soit parmis nous pour que plus de gens sortent !

Pour ma part j'ai eu un véritable coup de coeur amour21 pour Fantasia aujourd'hui,ou plutot est ce elle qui m'a choisie ?(ou est elle simplement comme ça avec tout le monde!) yeux05 , ça me torture l'esprit, j'ai très envie de l'adopter dans mon studio, ma crainte reste surtout pour la tapisserie car niveau espace c'est toujours plus grand que le local et ça serait amenagé avec plein de coins dodo, elle aura plus qu'a choisir !M'enfin est ce qu'un arbre à chat et autres grattoires suffisent rellement pour épargner les murs ?! Quant au reste tout est deja pensé.

En location j'ai lu que le proprietaire n'a pas le droit de nous interdire les animaux de compagnie, j'espère que c'est bien vrai !?

Quelqu'un peut t'il me déraisonner yeux05 , pour me dire vas y adopte Fantasia !
J'ai toujours dis que c'etait l'animal qui choisissait son maitre et que fallait aussi y'aller au coup de coeur !
Je veux vraiment ce qui a de mieux pour mon futur chat(te) donc je me pose trop de questions !

A demain pour ceux qui vont aux portes ouvertes , hâte d'y être Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5803
Date d'inscription : 05/06/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:32


Bonjour

Raisonner, déraisonner.... où est la raison ? non.

Voilà ma fille qui habite un studio de 25 m² à Poitiers, a une chatte d'un an. Elle l'a eue en novembre l'année dernière et tout se passe bien. Les murs n'ont pas souffert mais nous avons mis un grattoire en carton dans un coin et un sur pied dans un autre. Il faut au début veiller à ce qu'elle ne fasse pas ses griffes où tu ne veux pas et la facher. Le vétérinaire nous a confirmé qu'elle ne souffrait pas du manque d'espace. La seule chose qui la perturbe un peu c'est quand je l'ai en garde à la maison et que là elle a plus d'espace. Mais une chose est sûre elle est toujours trés heureuse de retourner dans son 25 m².

Je te laisse à ta réflexion....
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
grigri

grigri


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : BTS 2è année Economie Sociale Familiale
Humeur : enjouée
Réputation : 1
Points : 5020
Date d'inscription : 23/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:27

Merci Very Happy, je crois que ça ne sert plus à rien de réfléchir...

Bon dimanche également
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5162
Date d'inscription : 27/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:46

pour grigri
c sur que fantasia est une adorable chatte....
a chaque fois que j y vais c calin sur calin!!!! elle demande beaucoup d affection!!je ne pense pas que l espace soit un reel soucis par contre un chat a toujours besoin de faire ses griffes donc faut faire le necessaire...moi j ai un chat depuis 13 ans et j ai pleins de chose d abimé (canape...) mais bon c le bonheur de mon chat avant tout!!!!!
en tout les cas c que du bonheur d avoir un chat.... moi c ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5906
Date d'inscription : 09/11/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:03

Bonjour Marion !
Alors pour ma part, j'ai bien ressenti hier ton coup de coeur pour Fantasia...
Le studio ne me semble pas un problème, mais il faut mieux poser la question au propriétaire vu qu'il habite à côté..Et les griffoirs, et autres arbres à chat, dès lors qu'on les montre à l'animal tout de suite, deviennent leur endroit favoris pour les griffes
D'autre part, tu dois savoir que nous demandons 90 € de participation aux frais vétérinaires (ce qui comporte la stérilisation, le tatouage et les 2 premiers vaccins) et ensuite les frais seront à ta charge.
Tu es étudiante..demande avant toute chose l'autorisation de tes parents qui doivent avoir leur mot à dire puisque c'est eux qui te financent (Lors d'une précédente Portes Ouvertes Adoption, une étudiante a adopté un chat ...qui a été rapporté dans la semaine par son papa qui n'était pas d'accord)

Voilà, une fois tous ces points éclaircis..tu pourras prendre ta décision..

Je viendrai te chercher à 15 h comme prévu..alors à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
grigri

grigri


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : BTS 2è année Economie Sociale Familiale
Humeur : enjouée
Réputation : 1
Points : 5020
Date d'inscription : 23/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:28

Oui , elle est si caline que je me dis qu'elle va peut etre partir vite!
Disons que j'ai toujours eu des chats et ils ont toujours été libres, dehors en campagne, avec accès dans toute la maison.
Forcément je me vois mal passer mes années d'étude sans chat !
Selon mes parents un chat n'a pas sa place en appartement, enfermé etc...mais beaucoup me disent que c'est faisable ! Je sais qu'ils n'aimeraient pas que je leur refourgue le chat mais si par malheur il n'yavait pas le choix ils le prendront, je les connais!
Bon bien sur j'aimerai qu'ils soient d'accord pour la garder quand je partirai pour des vacances, c'est tout ce que j'attends d'eux, pour les finances je suis libre de dépenser comme je veux et comme je ne dépense jamais rien , je peux bien m'offrir ce petit luxe d'avoir un chat avec lequel on se comblera mutuellement.
Ils sont assez compréhensible pour comprendre que c'est important pour moi.

Je suis dans une location meublée dont l'armoire, le lit, bureau sont en pin, ce qui est sans doute tentant aussi . Je demanderai aux proprio leur avis ce qui permettra de trancher direct si oui ou non c'est possible!

Merci pour vos avis, et peut etre à tout à l'heure aussi pour Caro.


Il faudrait que je sache quand Fantasia sera transférée à Bellejouanne Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5459
Date d'inscription : 02/02/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:18


Vas-y fonces ne te poses pas de question si tu le sens il n'y a pas de raison, en plus elle est géniale tout comme sa pupuce de faya
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5906
Date d'inscription : 09/11/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:33

Alors ...et toi Delphine ? Tu ne songes pas à la garder la petite Faya ???
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5459
Date d'inscription : 02/02/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:56


Malgré que Faya soit vraiment un "amour de châton" et vu ma hernie et ma cyatique dur dur et pas de patience + le besoin de déménager c'est pas trop le moment mais quand les choses iront mieux et je l'espère, je songerai certainement à un adulte, j'espère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5927
Date d'inscription : 11/02/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:57

Alors ces Portes Ouvertes???

Du monde???

Des loulous ont-ils trouvés une famille??
Revenir en haut Aller en bas
grigri

grigri


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : BTS 2è année Economie Sociale Familiale
Humeur : enjouée
Réputation : 1
Points : 5020
Date d'inscription : 23/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:03

4 chatons , 2 chats et 2 reservés il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5162
Date d'inscription : 27/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:19

oui plusieurs adoption aujourd hui....mais je suis déçu car personne n est venu a beaulieu aujourd hui alors que plusieurs d entre eux meriteraient d etre adopter....les gens preferent les chatons.....quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:29

[color=red]]/color] bilan définitif 7 chatons et 1 adulte notre Fambeur ont trouvé un foyer !!!
merci aux adoptants pour leur geste et aux bénévoles qui encore , ont sacrifié un dimanche pour nos loulous chats

c'est beaucoup et si peu 7 chatons placés car les urgences sont elles encore nombreuses et celà ne nous permet pas de prendre de nouveaux chatons à qui donner une meilleure chance de vie
aujourd' hui j ai vu et laissé sur place 5 chatons qui auraient pourtant besoin d un foyer....

mais actuellement seuls nos christal sont fa pour chatons et leur chatterie est pleine...


ENCORE MERCI A TOUS POUR CE RESULTAT ET CONTINUEZ A RELAYER NOTRE SOS ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:07

bon une réservation d hier soir annulée et pas de rv adoption aujourd'hui.... invisio5
manga33 manga33 manga33 manga33 manga33
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:43

Et oui, pas de chance pour notre pétillant FANTOMAS, adorable petit chat noir qui sera testé vendredi et qui aura alors son post comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5162
Date d'inscription : 27/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad
comment peut on se retracter aussi vite????? enfin vaut mieux se retracter que de l abandonner plus tard!!!!! pffffffffffffffffff...................
Revenir en haut Aller en bas
itchii




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Vouillé
Emploi/loisirs : aime les "chatounets"
Réputation : 1
Points : 4937
Date d'inscription : 28/09/2010

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:27

bonjour,
j'attends la réponse concernant ma dernière affiche et j'aimerais passé cette après midi voir avec vous pour ces dernières… j'espères trouver! ^^
J'aimerais vraiment trouvé un endroit en contact avec les chats, et votre association est parfaite pour moi, si je peux vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

avec plaisir, on a toujours besoin d'aide, merci pour les minous
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:50

qui sera là dimanche aux portes ouvertes ??

nous avons une majorité de chats adultes à proposer à l adoption donc espérons le beaucoup de trajets à faire sur la chatterie de bellejouanne et présentation des grands comme Félin frimousse .....Fletcher ( actuellement à st cyp sera présenté dimanche ) et bien d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:18

j'y serai. si quelqu'un peut faire avant des photos des adultes, on peut les montrer via un netbook ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:28

Je passerai en fin d'après midi vers 15h30-16h car avant il y a collection passion au arène, j'espère que ça ne va pas nous faire du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

pas de problème, mais si quelqu'un peut avant m'envoyer des photos des adultes sympas dont parle Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010   PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 3 OCTOBRE 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 2 OCTOBRE
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
» PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 25 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser