Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FEZ ADOPTE

Aller en bas 
+6
cgl
mayabzh
isalac
Eclipse
Lilou
Christal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christal




Nombre de messages : 2195
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:02

C'est avec un grand plaisir qu'on constate que comme prévu le petit FEZ progresse.
Ce n'est qu'un début, une fois qu'il sera complètement en confiance il deviendra un adorable minou trés calinou.

Nous tenons à vous remercier beaucoup car Fez (comme FIBIE et même FLORIDE) sont des chatons trés sensibles et il faut vraiment les aimer et faire preuve de patience en début d'adoption, mais ensuite ils vous le rendront au centuple.

Heureusement qu'on rencontre, de temps en temps,des adoptants comme vous qui souhaite leur donner leur chance !!

Encore merci et pleine de bonnes choses pour 2011, pour vous votre famille et....nos minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7742
Date d'inscription : 02/08/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

je crois connaitre une certaine chantal qui doit être très émue par votre témoignage...et oui pas facile de s'occuper de ces boules de poil durant des mois entiers ....d'avoir peur pour leur santé, de leur donner confiance en l humain.....et de les voir partir......
un grand merci pour FEZ qui va vous redonner au centuple ce que vous aurez investi d' amour en lui amour21
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:13

Tout d'abord, merci pour vos trois gentils messages. Y'a-t-il si peu d'adoptants comme ma mère et moi ? J'avoue que cela me surprend un peu, je pensais que les adoptants cherchaient plus de chatons déjà grands !!

Je suppose que Chantal est la dame de la famille d'acceuil ? Oui, j'ai bien sentie qu'elle était émue de voir Fez partir, et qu'elle l'aimait déjà comme un de ses chats.

Alors à Chantal : ne vous inquiétez pas, je pense que Fez se souviendra de celle qui la choyer durant ces quelques mois de solitude, et notre porte sera toujours grande ouverte si un jour vous vouliez visiter Fez.

Une réponse à Marie-Christine également : oui vous pouvez me tutoyez ça ne me pose pas de problème quand la phrase qui suit préviens ("je me permet de te tutoyer ...) ! Je sais bien qu'il est normal que Fez se cache, mais pour Fez c'est différent : la crainte et la peur l'ont emporté sur la curiosité qui sied à un chat de 7 mois. Mais je ne me fais pas de soucis, je sais que notre maison est encore pleine de l'odeur de notre chat défunt.

Je vous donne les derniers nouveautés de notre Fezou d'amour, je l'ai retrouvé planqué derrière le canapé. J'y suis allé progressivement pour le rejoindre derrière le clic-clac (Que j'ai mal au dos maintenant !) et je l'ai papouillé. Il a fini par aller derrière le couffin mais il s'est emmêlé dans les sangles, alors je l'ai démêlé et il a filé derrière le piano. Je l'ai caressé, il est reparti dans les escaliers où je suis tombé sur lui par hasard, il a eu peur donc il a fui. Mais j'irais le voir dans la soirée.

Bonne soirée et bonne année à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:25

Je suis sûr que dans quelques jours vous oublierez ces moments pas faciles devant tous le bonheur que Fez vous apportera.

Malheureusement, non il n'y a pas tant d'adoptants que ça pour vouloir donner leur chance à des chatons (de plus de 3 mois) timides. C'est dommage car aprés des débuts difficiles (il faut bien le reconnaitre) ces minous n'en sont que plus reconnaissants
Chez nous, il reste 9 chatons de 6 ou 7 mois timides aussi (sauf la petite Fidji) à faire adopter mais je crains que la plupard passent un long séjour à Bellejouanne comme Adelie que nous adoptons aprés 5 années passées là-bas.
Ce sera un vrai crève coeur que de les y emmener, même s'ils y sont chouchoutés

Alors encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:48

Je comprend bien ! Et c'est nous qui vous remercions, de ne pas oublier Fez même après sona doption, mais aussi et surtout de lui avoir donne tout l'amour dont il avait besoin lors de son sejour dans sa famille d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:22

AUJOURD'HUI , PROGRES DU FEZOU /!\

Je l'ai pris dans les bras, et il n'a pas bougé pendant quelques secondes ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:01

Super, mais ce n'est qu'un début. Rappelez vous le jour de l'adoption vous l'avez bien pris un bon moment: il aime ça !!!
Les progrets ne sont jamais assez rapides à notre gout mais le principal est qu'il progresse de jour en jour.
D'ailleurs je vous invite à voir la vidéo qui sera dans quelques minutes sur le post d'EMPEREUR. Il y a moins de 2 mois on ne pouvait pas le toucher. Lorsque le déclic se fait ça va alors trés vite.

Faites lui un gros calin de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:11

Huuum... je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour le gros câlin mais je lui transmettrais par des bisous et caresses affectueuses.

Il est vrai que j'ai pu l'avoir un bon moment dans les bras le jour de son adoption mais c'était alors en présence de Chantal en qui il avait toute confiance.

Il n'a, pour autant, pas envie qu'on l'approche ce soir. Monsieur joue les sauvages pirat !

Empereur est sans doute un cas exceptionnel, Fez n'en ai pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7742
Date d'inscription : 02/08/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:17

oui mais on a mis un an à approcher Empereur.. Razz ...patience et patience....petit Fez va finir par se rassurer
en l amadouant avec des jouets, balles en alu, chats peluches et pourquoi pas petit "miam" sympa vous allez créez le contact et il va craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:41

Oui, patience
Le plus dur est passé, maintenant FEZ va prendre un peu plus confiance chaque jour et à un moment il va craquer.

Regardez Adelie, qui pourtant nous connait, est cachée depuis 24h et crachouille lorsqu'on veut la caresser mais on sait que c'est un passage obligé et que bientôt tout le monde sera heureux.

FEZ va vite redevenir un petit calin ronronneur....
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:32

Je n'en doute pas Smile Merci de vos gentils conseils.
J'espère que nous pourrons refaire appel à vos lumières au besoin !

Pour l'instant, Fez est caché quelque part dans la maison, mais pas moyen de savoir où, alors on attend qu'il montre le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:47

Nous l'avons retrouvé ! Il était dans la caisse de mon lit clic-clac, le problème c'est qu'il pourrait se briser les os entre l'articulation du lit. Nous essayons de l'apater pour qu'il sorte de là, car ça ne me rassure pas du tout qu'il s'y trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ode

Ode


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : NC
Réputation : 1
Points : 4860
Date d'inscription : 28/12/2010

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:06

FLORIDE se cachait également dans mon coffre de clic-clac, elle s'aplatissait comme une crêpe pour y entrer!

Pour la dissuader d'y aller : j'ai enlevé toutes la couette et les tissus douillets qui s'y trouvaient, j'ai laissé ouvert le coffre dans la position intermédiaire entre clic-clac et lit (et hop, ce n'est plus une cachette!),

Depuis j'ai refermé et elle n'y va plus. Par contre j'ai reculé la tête de lit du mur pour qu'elle puisse se faufiler derrière et elle aime bien.

En espérant que celà puisse vous aider avec FEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:45

Il faut de toutes facons quelques jours pour qu'il ait confiance en son nouvel environnement, objets et humains, et ensuite ... ronrons ronrons
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:22

A ODE :
Oui merci du conseil, c'est une bonne idée mais je ne peux pas laisse ouvert le clic-clac étant donné que...c'est également mon lit ! Razz
Mais j'ai bouché les accès au caisson du clic-clac avec toutes les peluches qui s'y trouvait, et ai réussi à transférer FEZ dans mon couffin de bébé, avec une couverture par dessus (mais laissant quand même une ouverture pour qu'il puisse en sortir) et il semble également s'y plaire. Je ne peux pas non plus laissez d'espace entre le mur et le clic clac, ou mes oreillers tomberont dedans. Merci quand meme pour ces conseils plein de bon sens, j'espère que vous me ferez de nouveau part de votre expérience, car je pourrais bien y puisez quelques bonnes idées study !

A CMB :
Cela fait maintenant 13 jours que FEZ est à la maison. Vivement ronrons-ronrons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:51

Pour avoir vu FEZ hier soir, on est confiant pour la suite.
En effet, on a pu constater d'abord qu'il avait grossi, qu'il n'était pas si stressé que cela.
Il se laisse prendre dans les bras, y a même fait sa toilette !!

Et puis surtout il a beaucoup de la chance d'être tombé sur 2 mamans pleines d'attentions pour lui !!!
Sincèrement je n'imagine pas que ça n'évolue pas dans les prochains jours.
FEZ est trés sensible, il n'accorde pas sa confiance au premier venu mais lorsqu'il vous la donnera : alors ce sera surement fusionnel !!

FLORIDE (adoptée le lendemain je crois) réagi un peu pareil, et notre Adélie est toujours cachée depuis 3 jours et pourtant elle nous connaissait

Encore merci à vous adoptants qui, même si vous vous êtes inquietez, offrez la chance de leur vie à ces grands timides mais si gentils minous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6697
Date d'inscription : 26/07/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

voici d'où vient fez (et sa soeur fibie)

FEZ ADOPTE - Page 2 Sp_a0710

le jour où j'ai trappé la fratrie j'ai été derrangée par le vigil du site qui est arrivé avec son gros berger allemand......
pas méchant le chien mais comme les chatons étaient dans la trappe ils ont eu peur!!!!

et c'est un site très dur, ils ont dû beaucoup se méfier ce qui explique leur peur aujourd'hui......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:30

Oh mon Dieu.
Je ne vous cache pas mon frémissement d'horreur devant cette réalité, pourtant largement prévisible.
Je comprend mieux qu'ils aient appris avant tout à se méfier. Que vous a dit le vigil lorsqu'il vous a vu récupérer les chatons ?

Christian :
Oui, à coup sûr nous sommes bel et bien deux mamans à l'instinct maternelle ... très développé !
J'ai pris contact avec Ode, la propriétaire de Floride, qui m'a dit avoir adopté la chatonne ce 1er janvier. Nous discutons maintenant des progrès de nos nouveaux compagnons respectifs, et c'est très instructif Smile !
Fez ne se laisse pas prendre dans les bras, c'eut été ce soir là une exception parce que Chantal était là. Monsieur Fezou cherche à me faire passer pour une menteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6697
Date d'inscription : 26/07/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:34

aucun intérêt pour les chatons de la part du vigil......

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

Si FEZ a semblé encore apprécier les bras (ceux de Chantal et de Laureen) samedi, il n'y a aucune raison pour qu'il ne recommence pas, monsieur résiste encore mais ça va venir et alors il se rattrappera et vous aussi.

C'est bien de pouvoir se rassurer avec ODE qui vit la même chose avec FLORIDE, c'est la preuve que ce n'est pas si rare.
Nous aussi en sommes encore là avec Adelie: pas d'inquiètude, encore une fois:
juste de la patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:07

Tant mieux si le vigil n'a pas été un obstacle au sauvetage de ces chatons !

Oui, nous commencons à saisir l'idée Wink
Il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:17

Oui Laureen avec ces boules de poils il faut savoir attendre et être patients.
Avec Fanie tout ne s'est pas fait simplement et encore après 7 mois il y a des fois où elle ne veut pas être prise dans les bras. Heureusement quand elle est arrivée il y avait 3 chats à la maison, ce qui a fait qu'elle est sortie plus vite de ses cachettes. Mais les premières photos que j'avais mises la montraient tapie où elle pouvait.
Normal que Fez aime être dans les bras de Chantal qui a pris soin de lui depuis son arrivée. Mais dans peu de temps c'est dans les tiens qu'il ira se faire dorloter.
Ce sont eux qui décident et nous obéissons... Mais tant que cela se passe avec amour tout va bien.
Patience et tu seras récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7801
Date d'inscription : 10/10/2008

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:11

Je vous conseille de lire le témoignage de NATHALIE (sur le post présentation) et même vous pouvez entrer en contact avec elle par PM car elle a adopté FRISOTIE qui était bien plus timide que FEZ.
A force de patience FRISOTIE est maintenant devenue "pot de colle" dixit NATHALIE

Bientôt ce sera à votre tour avec FEZ de rassurer les nouveaux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:10

Et oui nous avons bien xompris qu'il faut attendre mais ... C'est long !
Je serais curieuse de savoir combien de temps a mis Frisoti a devenir un pot de colle ? Parce qu'en ce qui concerne Fez, on est au point mort. Ca n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 63
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5804
Date d'inscription : 05/06/2010

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:27



Laureen ne te décourage pas... Tu verras le bonheur que tu éprouveras quand il viendra vers toi.
FAnie que j'ai adoptée en juin dernier n'aime pas être prise dans les bras. Toute petite elle aimait et maintenant à 8 mois cette miss ne veut plus. Ce n'est pas ce qui empêche que je sais qu'elle m'aime et que moi surtout je l'aime énormément. C'est un chat avec un caractère de chat...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : théâtre
Réputation : 1
Points : 4870
Date d'inscription : 03/01/2011

FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Marie-Christine, il n'est pas facile de garder le courage et la patience requise quand la seule chose dont on a besoin est de se réconforter avec une boule de poil dans les bras.
Je vous rappel que nous avons perdu notre chat il y a un peu plus d'un mois, et que nous avions décidé de reprendre un chat tout de suite pour ne pas subir de sensation de vide trop longtemps, et que nous nous retrouvons affreusement frustré par le manque de confiance accordée par FEZ. Rajouté à cela la tristesse de notre défunte bête, ce n'est pas toujours facile de garder espoir.
Pourtant ce n'est pas faute de faire des efforts, nous tentons même de le faire jouer pour qu'il sorte de sa cachette, mais il prend toujours ses pattes à son cou lorsqu'il se trouve debout, à découvers, dans la même pièce que nous.

Vivement le très réputé "déclic" ! ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEZ ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEZ ADOPTE   FEZ ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEZ ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIRST ADOPTE
» FBI ADOPTE
» Encens ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser