Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Panier10 Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Bubble10
La tendresse à Bellejouanne, on connait !! bisous4 pas vrai BUBBLE ?

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Bozo10 Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Doucet10

Là c'est BOZO :twisted: Reposes-toi 5 mn DOUCETTE mdr71

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Cathy-10 Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Coton-10

La belle CATHY sunny et le beau COTON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:04

C'est vrai qu'il est beau notre Coton avec ses grands yeux verts qui nous observent tout le temps Shocked . Je me demande ce qu'il doit se dire quand il nous regarde !! Il est beau avec son poil long un peu angora. Il frétille quand je lui caresse (pour l'instant) sa jolie queue en panache. Il joue et il aime bien courir après les balles Basketball . Sa maman Cathy n'est pas aussi avenante que lui. Je crois qu'il a envi de se faire caresser, il lui manque encore un peu de confiance mais je suis sûre que ça viendra avec le temps et la sociabilisation.
J'aimerais avoir un grand jardin avec une grande maison pour prendre tous les chats de Bellejouanne même Chocolat :twisted: !!! Jolie la photo de Bozo, j'espère qu'il ne fait pas pipi dans le papillon grrr03 . Pour prendre Doudou en photo il faut être patient car elle a plein de choses à faire qu'à poser !!!
Et notre Dulciné, belle tricolore qui ronronne à n'en plus finir même quand on ne la caresse plus, c'est la dernière arrivée. Je me régale à la faire ronronner je trouve que c'est apaisant et elle met du coeur I love you à l'ouvrage. Elle ronronne avec la bouche ouverte, c'est rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

merci les filles pour ces paroles sur nos adultes !!
j'étais à bellejouanne ce soir pour amener agapanthe chez le véto ( pour soigner son coryza chronique et faire un cheek up)
et que des amours dans ce local et que de progrès : les adultes de bd tison sont apaisés, se promènent, acceptent pour certains les câlins !!
et bubble, achille,adélie, asia très câline ce soir !!

bref on ne sait plus où mettre les mains !!!

merci pour tout le temps passé avec eux cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:41

oui ils sont de plus en plus adorables!!!

lundi en arrivant à la chatterie je n'avais pas assez de main pour caresser tu ceux qui venaient m'accueillir hein36

il y avait achille, bubble, cache cache, bobby et christmas qui est arrivé en rampant mais a bien apprécié les caresses!!!!
c'est vraiment génial de vivre de tels moments, on les aime tellement amour21
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5705
Date d'inscription : 14/08/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

J'avais déjà remarqué Cathy et Coton sur la page des chats adultes, en plus cela fait un moment qu'ils sont là il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6696
Date d'inscription : 26/07/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:55

ça fait à peu près 1,5 ans maintenant qu'ils sont dans la chatterie!!!
déjà, le temps passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Chats_17

Eblouissante la famille COTON amour22 amour21
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Chats_18
AKITA aussi est un beau chat qui se laisse caresser quand il a envie amour26


Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Chats_19

Et Caractère est trés joueuse Basketball

Mais n'oubliez pas non plus DULCINEE duper19
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7741
Date d'inscription : 02/08/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

pour info Cathy est la maman de Coton !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7800
Date d'inscription : 10/10/2008

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Bruit de couloir   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

Ne le répetez pas, mais je crois que Bublle en pince pour Caractère amour26 amour22

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! 15_nov11 Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! 15_nov12
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 5979
Date d'inscription : 14/11/2009

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:31

Voici les trois beauté de Bellejouanne^^

Fayot, Féculent et Flamber

Alors qui est qui?^^

Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Uadkeik0fE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Empty
MessageSujet: Re: Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!   Il reste des beaux chats à Bellejouanne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste des beaux chats à Bellejouanne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatterie de bellejouanne
» BONNES FETES DE FIN D'ANNEES
» chatterie bellejouanne
» Chatterie de Bellejouanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: CHATS ADULTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser