Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
GINO adopté le 7 aôut Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GINO adopté le 7 aôut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 22/10/2008

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:41

GINO est le frère de GUNNY. Trouvé dans un carton sur la voiture de Pat la nounou.

Lui aussi âgé de 2 mois et demi. Testé et primo vacciné il n'attend qu'une famille pour s'épanouir. Très doux dans ces gestes, il vient se faire caresser souvent, il adore cela

GINO adopté le 7 aôut Gino210

Il est noir de partout partout !!!

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5195
Date d'inscription : 25/09/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:04

je suis écoeurée par tous ces abandons sans scrupule!!!! des adorables bébés, vraiment indignée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

Bonjour!
j'ai une personne qui m'a contacté pour un petit chat noir (asso Etho-Logis à Bordeaux). Le mr que j'ai eu au téléphone me semble vraiment très bien, il est papa d'une petite fille de 6 ans, et il cherche un chat.
Est ce que vous pensez (comme le petit chat sur lequel il a craqué est entre temps réservé) que je pourrais lui proposer un des chatons de l'asso?
Si oui, c'est moi qui l’emmènerai chez lui pour m'assurer de son sérieux, mais par contre il faudra un covoiturage poitiers/bordeaux.

A combien se montent les frais d'adoption?

Dites moi si ça pourrait le faire, je dois rappeler le mr demain.

Et dites moi aussi quels si il y a d'autres chatons noirs en plus de Gino (je vais regarder le fofo aussi).

Auriez vous d'autres photos de Gino?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5195
Date d'inscription : 25/09/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

bonsoir, suis surprise que personne n'ait encore répondu à ton message... ou alors peut être en privé. Je ne suis pas un élément décisif de l'association, simplement une bénévole qui fait les chatteries. Je sais qu'il y a beaucoup d'autres chatons, de tous les styles mais avec un point commun, ils sont tous adorables (nous nous sommes occupés de certains ces derniers temps à beaulieu, tu peux les voir sur le forum, gato, gaufrette.... nous avons aussi notamment en ce moment, fanchette, qui est une chatte jeune, malade puisqu'atteinte par le virus du FELV, mais qui est adorable et très caline. Nous aimerions beaucoup qu'elle soit adoptée car elle se retrouve seule dans le local felv en raison de la perte de ses compagnons dernièrement. Nous avons aussi beaucoup de chats adultes à Bellejouane et certains sont sociables et très mignons (comme Gourmande). je te conseille donc de joindre Isalac dans un premier temps qui pourra t'orienter selon l'envie du Mr. les frais d'adoption s'élèvent à 90 euros vaccins, tatouage et stérilisation comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:59

merci Sylvie Smile Non pas de mp pour l'heure Wink

Alors vu sa demande pour le petit chaton noir que je proposais à l'adoption pour Etho-logis, et comme en général les gens ne se précipitent pas sur les petits noirs, c'est pour ça que je ciblais cette couleur.

Je vais contacter Isalac alors, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 22/10/2008

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:29

Vous pouvez proposer Gino au Mr mais il faut savoir aussi si un vétérinaire acceptera de faire les actes au prix associatif.
Et oui, Gino aura un rappel de vaccin le 7 août, ainsi que la stérilisation et le tatouage. Tout cela est compris dans le prix de l'adoption mais encore faut-il qu'un vétérinaire nous facture tout cela à peu près aux tarifs que nous avons actuellement.

Un petit hic aussi c'est le co-voiturage Poitiers-Bordeaux !!!!
Si vous connaissez quelqu'un ??

Je crois que sur Facebook de l'asso vous devriez voir aussi Gospel que j'ai vu hier. Il est adorable également. Ces 2 petits noirauds sont différents mais tellement mignons !!

Je mettrai d'autres photos de Gino ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:03

Ok super! Bon je vais lui envoyer les photos, et d'abord lui demander si il est ok, car je voulais voir si j'avais votre aval avant de faire cette démarche.

Après on verra pour l'organisation, et en tous les cas il y a des vétos qui font le tarif asso à Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:57

Voilà, j'ai envoyé les photo au mr.

(et je trouve perso que ce chat Gino est superbe avec ses grandes oreilles, il est chou comme tout...)
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 22/10/2008

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:55

Voici d'autres photos de Mr GINO en pleine sieste

GINO adopté le 7 aôut Gino610

GINO adopté le 7 aôut Gino510

Au réveil cela donne ça

GINO adopté le 7 aôut Gino310


Si il y a un enfant il n'y a vraiment rien à craindre, il est très gentil, ne sort pas les griffes pour jouer et vient au devant pour avoir les papouilles en premier. Son frère Gwendo est très très demandeur aussi. Mais bon j'ai 2 mains cela tombe franchement bien pour eux !!!


Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:03

Bonjour,

quelques nouvelles. Pour le mr, voici sa réponse:

"Aprés votre coup de fil qui m'a fait beaucoup réfléchir je pense que nous ne sommes pas prés a adopter de petit chat compte tenu du fait que nous bougeons pas mal et que je ne suis pas sur d'avoir les personnes pour le garder quand nous seront partis."

Du coup, si vous êtes ok, j'aimerai diffuser des annonces pour Gino en Gironde à Bordeaux.

Il est trop adorable avec ses grandes oreilles, il me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:25

Effectivement, il y a aussi GOSPEL comme petit chat noir (avec de superbes reflets "feu" dans le pelage) amour22
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 22/10/2008

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:58

Pas de problème Bénihimé pour la diffusion de Gino mais vous pouvez aussi parler de nos autres petits et grands pensionnaires de l'asso !!! Nous commençons a en avoir un peu partout chez les bénévoles et dans nos locaux !!
Ils sont tous tellement mignons, nous avons des portes ouvertes les dimanches 31 juillet et 8 août.

Merci encore pour votre implication pour nos minous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bénihimé

Bénihimé


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Poitiers
Emploi/loisirs : Les ptites bêtes à poils ou à plumes!
Réputation : 1
Points : 5207
Date d'inscription : 22/06/2010

GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

Pas de souci, ça ne me demande pas beaucoup de diffuser quelques photos..

Ma soeur Marianne réalise aussi régulièrement le trajet Poitiers/Bordeaux, donc si besoin de co-voiturer un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINO adopté le 7 aôut Empty
MessageSujet: Re: GINO adopté le 7 aôut   GINO adopté le 7 aôut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GINO adopté le 7 aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: CHATONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser