Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeCat




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : étudiante M2
Réputation : 1
Points : 4423
Date d'inscription : 14/04/2012

des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Empty
MessageSujet: des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)    des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:19

Bonjour à toutes et à tous =)

Je vous donne des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY), elle a un sacré caractère la petite ! Elle est arrivée chez nous jeudi soir, en même temps que le chat de mon frère (il est parti ce week end donc on fait les cat-sister).

Luna s'est montrée très curieuse envers le chat de mon frère, elle n'a pas du tout été agressive, elle voulait même jouer avec. Malheureusement, le chat de mon frère a trop peur et se cache XD (ça s'améliore aujourd'hui, elles restent toutes les deux dans la même pièce avec une distance de sécurité d'un mètre - en gros, Luna dort à ma droite et le chat de mon frère à ma gauche !)

Les jours passent, Luna affirme son caractère, elle déteste être seule, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un avec elle ^^ Elle n'est pas trop câline pour le moment, elle préfère jouer =) (mes mains ont fait les frais )
Elle est adorable comme tout quand elle est à moitié endormie, elle se colle toujours à moi.

Aussi, elle a une obsession, c'est de faire des bisous ! Shocked dès que je la caresse, elle veut me faire un bisous sur la bouche Shocked
Elle est très gourmande en plus, je suis obligée de cacher la gamelle du chat de mon frère sinon elle se serre copieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)    des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Et oui la demoiselle a son caractère je vous l'avais dit !!!

C'est un amour, et tant mieux si tout ce passe pour le mieux avec l'autre minette.

A bientôt avec des photos de Luna dans sa maison

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Luna (anciennement HEAVY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» DES NOUVELLES DE EURIDICE
» Nouvelles de Genoise
» Des nouvelles d'Edam!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser