Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Mise à jour du site Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Mise à jour du site Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Mise à jour du site Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Mise à jour du site Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Mise à jour du site Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du site

Aller en bas 
+2
isalac
Christal
6 participants
AuteurMessage
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

ISALAC, pourrais-tu SVP (sans que cela soit mal interprété, car ce n’est QUE dans l’intérêt de TOUS les chatons qui attendent une famille) mettre à jour la page d’accueil du site de l’EDC ?

Je sais que tu es la seule à pouvoir intervenir sur ce site et cela ne te prendra pas plus d’une minute (2 mn si tu actualises aussi les prochaines manifestations annoncées pour novembre et décembre …2011)

En effet samedi les adoptants de HONDA & HANAKI nous ont dit avoir attendu depuis 6 mois pour adopter les chatons car ils consultaient régulièrement le site (pas le forum) et tombaient toujours sur l’indication « pas de chatons à adopter actuellement » . (voir image ci-dessous)

En tant qu’anciens adhérents (et adoptants) ils étaient prêt à attendre le printemps prochain pour adopter à l’EDC mais combien d’autres n’auront pas eu cette attitude depuis le début de la saison ?.

C’est uniquement grâce à Christine H qu’ils ont rencontré sur la dernière collecte qu’ils ont su que des nombreux chatons attendaient depuis longtemps un foyer (HONDA & HANAKI l’a remercient bien !!)

Cela explique certainement que sur la cinquantaine de chatons accueillis chez nous, cette année encore, nous n’ayons eu qu’un seul rendez-vous via le site contre environ.. 35 adoptions de FACEBOOK !! (Merci Corinne !!).

Merci d'avance


Mise à jour du site Captur11

Mise à jour du site Captur10

Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37

cher christal je lis votre message et vous répond
je ne suis pas informatiquement capable de faire les mises à jour du site
celui ci a été crée et était géré par notre ancienne vice présidente alex qui a dû quitter l'asso vous le savez suite à une drame familial...
elle a transmis à l'asso les codes du site qui sont du"chinois"pour moi
je les ai fait suivre d'ailleurs à l actuelle vice présidente pour qu elle puisse trouver quelqu un qui s y connait en informatique et puisse réactualiser le site
'ailleurs si quelqu un est interessé ne pas hésiter à contacter luna
je n ai qu un accès modérateur sur le forum ce qui ne me permet pas non plus de faire de grandes modifications
chacun fait au mieux et comme vous le soulignez largement sur le forum il y a le face book de l'association qui fonctionne très bien et met en avant les chatons
je vais d'ailleurs avoir plus de temps libre maintenant pour poster aussi sur face book et mettre en avant tous les chats et chatons en attente d adoption surtout pour ceux placés chez les personnes qui n ont pas face book
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

On nous la signaler dernièrement,je cherche comment faire Very Happy . Il ne faut pas oublier que on est tous bénévole et que en plus de l'association on a une vie perso. Mais si des personnes on plus de temps ne pas hésiter à nous signaler car en plus des petite mise a jour il y a encore des trous en chatterie et plein de manifestation a venir!

Alors n'hésiter pas à venir aider l'association (bénévoles/ future bénévole)!!!

ps: en plus de facebook et du forum on fait tous de la pub(en signalant ce dysfonctionnent) sur les manifestations et autour de nous (affiche, trombinoscope.....)afin de faire adopter tous nos chaton.
Alors n'hésiter pas a relayer que on a encore plein de super chaton à adopter en autre par les portes ouvertes adoption du 25/11/12.
Venez nombre rencontré et adopter c'est amour de chaton! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

Merci de préciser encore une fois que VOUS vous êtes là pour les chats,que VOUS êtes bénévoles et que VOUS AVEZ une vie de famille (même situation qu'il y a 9 mois lorsque vous avez choisi de devenir présidente et vice-présidente)
MAIS je ne vois pas le rapport avec ma demande (polie et très légitime), j'entends très bien que vous ne soyez pas douées en informatique mais il aurait suffit (puisque vous le saviez) de mettre...un post et je suis sûr que beaucoup de jeunes internautes serez capables (depuis 1 an) de modifier UN mot sur un menu déroulant !!

UN mot ce n'est certes rien mais lorsqu'on galère pour faire adopter nos (50) chatons (qui grandissent très vite et n'intéressent plus grand monde ensuite) c'est assez rageant de perdre des éventuels adoptants pour si peu...

Elodie, saches que NOUS AUSSI(ainsi que tous les autres petits bénévoles), nous avons une vie de famille et qu'elle a été très bouleversée durant ces 3 dernières années (quasi ininterrompues) où nous avons accueilli plus de 160 chatons que nous avons entièrement pris en charge hors frais véto et hors nourriture des collectes (largement insuffisante) compris litières, arbres à chats, jouets, tapisseries des pièces consacrées etc...
Pas 1 seul jour de vacances, levés à 5h du matin pour le ménage du matin lorsque nous avions 25 chatons simultanément dans 3 chambres et 2 cages, couchés à 23h ou 24h et parfois biberons la nuit...(je précise que nous travaillons tous les 2) + les rv vétos, rv adoptions le soir et we etc...

Cela nous autorise, peut-être quand même, à signaler (poliment) un dysfonctionnement très pénalisant pour les chatons en 1er lieu !!!

Quand à Facebook, plutôt que de le jalouser, appréciez plutôt l'excellent travail de Corinne qui a permis beaucoup de belles adoptions et donne une belle image de l'asso, il suffit de voir le nombre d'amis (bientôt 2000).
De plus Corinne ne se présente que sous le patronyme "école du chat" et ne se met donc pas en avant...

Nous sommes très fatigués de cette mentalité et comme de nombreux bénévoles motivés l'ont déjà fait, aussi nous avons pris 2 décisions qui vont vous plaire:

- 1/ Je nous désinscris immédiatement et définitivement du site
Nous aurons quand même le plaisir de retrouver nos nombreux amis (acquis depuis 4 ans) sur Facebook car ils y sont déjà...

-2/ Lorsque notre dernier chaton sera adopté, nous n'en accueillerons plus (de l'EDCL du moins) tant que l'ambiance n'aura pas radicalement changé au sein du bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:36

Impossible de me désincrire: voiçi le message

Mise à jour du site Dasins10

Je demande donc que vous fassiez le nécessaire au plus vite afin d'accéder à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:42

Plusieurs personnes m'ont signalé qu'on ne lisait pas bien la réponse qui m'a été renvoyée lors de ma tentative de désinscription: donc je le remet tout en réitérant ma demande !!!


Mise à jour du site Captur12

"vous ne pouvez pas supprimer ce compte: veuillez contacter un administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

NOEL approche... période de trève.. et si nous en profitions pour repartir d'un bon pied!!?? il est évident que cette situation ne peut plus continuer ! le passé est le passé, et mérite d'être enterré. Tout est aujourd'hui sujet à conflit, cela empêche d'avancer... et ce n'est franchement pas le moment. OUI Christian et Chantal vous vous êtes donnés énormément, cela n'a jamais été contesté... par personne !! vous avez, par choix et non forcés et contraints, pris beaucoup de temps (et d'argent si je comprends bien) pour vous occuper des chatons, des locaux et de divers investissements que réclamait l'intendance... J'ai simplement du mal à comprendre aujourd'hui cette agressivité qui vous habite, les choses ont elles changé à ce point tout à coup? n'avez vous pas été suffisamment remerciés ? mais je suppose que ce n'est pas des remerciements que vous attendiez, tout comme chacun des bénévoles, vous vous êtes donnés des devoirs en toute liberté dont vous tiriez satisfaction une fois qu'il étaient accomplis...
Votre implication totale dans l'association est digne de gens de coeur et vous vous montrez aujourd'hui sous un jour si différent, reprochant (je ne sais quoi d'ailleurs!) et jetant au visage de certains membres tres investis et au vu de tous , le manque d'implication, de jugeotte ou de réussite dans leurs actions tant associatives que personnelles...
Je me souviens vous avoir rencontrés plusieurs fois, mais je me souviens aussi de la première... Un de nos chats agonisait à Beaulieu. Vous avez accouru à notre appel... Vous avez pris en charge immédiatement le besoin de RDV Véto et nous avons discuté longuement, de la vie des chatteries, de vos chats etc... que vous étiez sympathiques, à l'écoute... !! Nous avons admiré votre travail, toujours à la même chatterie (pose de parquet, de grillage etc...). Non rien ne vous est enlevé, sauf la convivialité dont vous ne faites plus preuve avec certains bénévoles qui partagent la même cause et qui sont habités du même attachement que vous à la gente féline et je dirai même aux animaux en général !
Votre demande au sujet de ce site est effectivement justifiée... Il faut juste laisser le temps au temps. Je suis certaine que cela va se régler. Il suffit de trouver un informaticien qui acceptera de devenir notre administrateur bénévolement !!
2013 va être une année de renouveau suite aux dernières nouvelles, resserrons donc les rangs... les décisions prises partageront toujours les membres de l'association puisque nous ne sommes pas tous d'accord toujours mais essayons de tout mettre en oeuvre pour que celles qui sont votées et avalisées par la Présidence soient executées dans les meilleurs conditions.
Nous avons besoin de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Je suis loin maintenant mais les animaux me tiennent à cœur...

Je ne suis pas assez calée pour donner un coup de main sur le site, par contre, je veux bien aider sur le forum.

J'ai un peu de temps tous les jours sans pour autant pouvoir y passer 3 ou 4 h mais je visite le forum plusieurs fois par jour et je suis sur internet tous les soirs donc...

Voilà, c'est ma proposition.

Je ne pourrais me prononcer sur ce qui se passe en ce moment mais je pense que Sylvie a raison...Noël approche de même qu'une nouvelle année...Pourquoi ne pas lui donner sa chance????
Revenir en haut Aller en bas
jjulie

jjulie


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 4782
Date d'inscription : 14/06/2011

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

Etudiante en communication j'ai l'habitude de créer et gérer des sites internet, je ne vous promet rien car je ne sais sous quoi ce site a été réalisé mais si vous me fournissez les codes pour avoir accès à l'admin je peux toujours essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

j'ai obtenue un peu d'aide de connaissance qui on des capacités en info.Mais on a un soucie avec les code d’accès du site je voir pour arranger sa (avec l'hébergeur ou autre....) mais je retiens ta proposition(jjulie) et je me permettrai sûrement de revenir ver toi en msg perso (si sa te va?)

marymandine: merci pour ta proposition si sa te va je peut des fois je peut t'envoyer plein de photo des chat de chatterie et tu les fais passé sur les poste (au fur et a mesure)quand ta un peut temps a plusieurs c'est plus facile de mettre plein new.

ce que tu dit est plein de bon sen syvie(a mon goût du moins)
Pour tout ce qui veule aider: l'importance de mon msg été :
- de pas hésiter a proposer de l'aide même ponctuel pour l’ensemble des tache de l'asso.
-Et penser a diffuser un max pour les portes ouvertes adoption de dimanche et sur le fait que on a plein de chatons et chats adultes super à adopter.
évidement merci a tout ce qui aide déjà l'asso et à ceux qui proposerons une aide supplémentaire.
Ps : si quelqu'un a des possibilité de faire des photo haute définition sa peut être cool aussi !!! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:46

Sylvie, je préfère délivrer ma réponse ainsi que les preuves qui vont avec pour une autre occasion que celle-ci et pas sur le forum…

Mais en guise de preuve d’apaisement et de trêve, je peux t’envoyer un échange de mail tout chaud d’hier, où une bénévole (celle qui fait adopter pratiquement tous les chatons grâce au site si décrié et snobé par le bureau) demande très poliment un petit renseignement concernant un chaton qu’elle a fait adopté en Normandie et qu’elle a transporté elle-même en TGV jusqu’à Paris et à ses frais.

La membre du bureau ayant confondu « Transférer »(à sa sœur) et « Répondre » (à CMB) et tu pourras donc constater aussi ce qui se dit en voix OFF d’une bénévole exemplaire…..La traiter de « pauvre conne !! » et terminer en se réjouissant, quand même que Corinne continue à faire rentrer de l’argent grâce à ses bons contacts …

Et des mails, et encore bien pire, j’en ai un super paquet à dispo pour prouver mes dires !!!

Saches, quand même, Sylvie, que si nous avons attendu d’avoir la cinquantaine et fait le choix d’élever nos enfants avant de nous consacrer à 100% à une asso, c’est certainement la preuve que nous ne recherchons ni le pouvoir, ni les remerciements, nous …. !!!

Nous souhaiterions, comme beaucoup d’autres bénévoles, avoir d’un bureau qui donnerait le bon exemple et qui rassemblerait, plutôt que de pratiquer la politique du »diviser pour mieux régner » et qui manie parfaitement le mensonge, la manipulation et …la victimisation à outrance.

A avoir voulu diviser, il en récolte à présent les fruits !!!

Nous regrettons les trop nombreux départs, depuis des années, de bénévoles trop dévoués pour ne pas risquer de faire de l’ombre et que l’on pousse à partir par tous les moyens. Mais sans pour autant les remplacer dans les chatteries, bien sûr !!

Ceci est ma dernière réponse, je redemande ma désinscription et regrette qu’on commence à réaliser plus d’un an après qu’on ne sait pas utiliser l’outil mais qu’on n’ai pas eu la modestie de le reconnaitre en demandant de l’aide plus tôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:28

ok pour moi Luna.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:53

ok merci marymandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce du jour
» Site de la Filature
» Site du jardin de Tyson
» Site des poubelles de Tyson
» Cool, le site de l'association !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: CHATONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser