Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BONNES FETES DE FIN D'ANNEES

Aller en bas 
+7
val86
Claire86
les 4A
Christal
6cats
Admin
Estelle
11 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5747
Date d'inscription : 14/08/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:29

ça y est l'année se temine ....
Je tenais à vous souhaitez à tous et à tous de passez une bonne fête de fin d'années, et je vous souhaite pour cette nouvelle année tout pleins de bonheur pour vous , vos proches et vos poilus !
J'espère aussi tout pleins d'adoptions de cat nottament ceux qui sont adultes et craintif car ils le méritent et j'espère qu'un jour il y aura moins d'irresponsables ce qui n'est pas gagné ...

Gros bisous salut2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6738
Date d'inscription : 26/07/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:53

duper19 estelle. bonnes fêtes aussi à toi et ta famille..... d'ailleurs....... je viens aux nouvelles te concernant?????????

et je souhaite à tous les posteurs, les inscrits et les visiteurs de ce forum une très bonne année 2009, et plein de bonheur amour21 sante920
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:58

Asia, Bali, Casa, Mustang et moi-même vous souhaitons également à tous, humains et chats, de très bonnes fêtes de fin d'année
sante920
16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5890
Date d'inscription : 23/09/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:37

Aslan,Boréale,Wooftie,Dickens,Diabolo et Shadow ... ainsi que nous-même et nos autres chouchous(Dobby le chien,Cosmos,frimousse,Eragon et Topaze les chats) vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année..
Merci à vous d'avoir enjolivé notre fin d'année avec ces boules d'amour amour22
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:56

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 0002034C BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 00020348 à vous tous et toutes !!!!



BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 0002034D BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 000200BF BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 000200C2 BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 0002009A manga29 manga33 minichien smiley18 BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 00020322 BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 0002032D BONNES FETES DE FIN D'ANNEES 000201C3







[/b]BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Sig
Revenir en haut Aller en bas
les 4A

les 4A


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : retraitée spectacles / chats
Humeur : cela dépend de la forme
Réputation : 0
Points : 5625
Date d'inscription : 14/12/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Bonne année à tous les humains qui aiment les chats et aux chats   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

Alain, les 4A, Julie et Bakou se joignent à Alain et à Danièle pour souhaiter à toutes et à tous les bénévoles, à tous les chats de l'école et aux autres, une très bonne année 2009, avec plein de châtlins, de chatleur et de chatmour (les jeux de mots ne sont pas géniaux, mais c'est de l'humour félin!). 2008 s'est bien terminé avec pas mal d'adoptions, nous espérons tous que 2009 commencera aussi bien pour ces boules de poils en attente de foyer.
Nous bisons tous les membres du forum, et faisons une grosse caresse à tous les matous et à toutes les minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:28

MEILLEURS A TOUS POUR CETTE ANNEE 2009
signé : Corinne, Asia, Bali, Casa et Mustang
Revenir en haut Aller en bas
Claire86

Claire86


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Haubourdin (59)
Emploi/loisirs : Interne en pharmacie
Réputation : 0
Points : 5806
Date d'inscription : 12/10/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:43

Nous ne sommes pas si nombreuses que les posteurs précédents, mais nous vous souhaitons tout autant une excellente année 2009, qu'elle vous apporte la santé, le bonheur et l'amour de vos proches...
smiley3
Claire et Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:55

Ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte smiley3
Meilleurs voeux à vous 2 (et merci pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
val86




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : mignaloux beauvoir
Emploi/loisirs : conge parental
Réputation : 0
Points : 5658
Date d'inscription : 26/11/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:10

Design et toute sa famille vous souhaitent une heureuse année 2009 !

la santé et pleins de nouvelles familles pour tous les animaux abandonnés !!

smiley14
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6085
Date d'inscription : 22/10/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:51

Tous mes voeux de bonne année 2009 à toutes et à tous, avec beaucoup de chaleur et d'affection pour nos loulous qui nous le rendent au centuple.

bisous4
flower
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7783
Date d'inscription : 02/08/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:34

TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS
espérons que 2009 sera l'année du changement PoSITIF pour l'association : tous les chats de bellejouanne adoptés donc plus besoin de chercher des locaux <;;;!!!
et aucun abandon !!!!

le plus important sera de trouver de l'énergie pour continuer à oeuvrer car la protection animale est une cause où on donne beaucoup de soi même ....et après plus d'une décennie pour ma part , pas facile de voir forcément partir tous les chats qu'on connait depuis des années...l'an passé , harmo ,tibou, kenny et bien d'autres nous ont quitté

et à midi aujourd'hui j'ai dû dire au revoir à GROUCHAT ( un pilier du local de st cyp ) car gentil chat était fiv + avec urée+++++
voilà 2 janvier 2009 il est parti au paradis des chats

on va essayer se motiver pour tous ceux qui restent , sur les sites, dans les locaux, que ce soient les bien portants de bellejouanne ou nos amours fiv et felv de beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5838
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22

A tout le monde, et du fond du coeur, BONNE ANNEE 2009!!!!!! smiley14 Avec du bonheur, de l'amour, du respect, et une bonne santé, aussi bien pour nos amis à quatres pattes(ou à 3 pour les accidentés! lol! ) que pour leurs maitres, ainsi que tout les bénévoles, et tous ceux qui viennent sur ce forum.
Pleins de bisous de ma part, et de ma petite famille poilue, c'est-à-dire Pataud, Moon et Chataigne!! smiley3
Revenir en haut Aller en bas
SENGA219

SENGA219


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : VOUNEUIL SOUS BIARD
Emploi/loisirs : bénévole et maitresse de 5 boules de poils
Réputation : 3
Points : 5788
Date d'inscription : 07/08/2008

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:56

cat Ding-dong, l'embarquement du vol 2009 est annoncé.
Vos escales seront les suivantes : Chance, Santé, Bonheur et Planète Chat.
La durée sera de 12 mois. Très bon voyage à vous tous et à tous les minous en attente d'une petite place dans la soucoupe du bonheur.
Encore chapeau à tous les bénévoles qui oeuvrent chaque jour pour donner un petit peu de soleil aux sans familles et autres malchanceux de la vie.
Bon courage à tous pour continuer la lutte de la protection de nos amis à 4 pattes.
Signé : Beverly, Socrate, Pandora, Cléo, Ulipe et leurs parents adoptifs smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:21

Bonne et heureuse année 2009. Tous mes voeux de bonheur à vous tous et aux mimis. Une très bonne santé et plein de moments de tendresse avec vos loulous.
En espérant moins d'abandons et de maltraitance envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Empty
MessageSujet: Re: BONNES FETES DE FIN D'ANNEES   BONNES FETES DE FIN D'ANNEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOINS BONNES CROQUETTES LITIERES .....POUR NOS CHATTERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser