Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chatterie Beaulieu leucose

Aller en bas 
+7
Marion
natnat86
6cats
Admin
isalac
Christal
LaFleur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:21

Citation :
Citation:est-ce les oublis sans litière, eau ni croquettes qui ont aggravé son état? Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_sad


Extrait du message de mumu 180.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:39

ce qui est fait est fait

on essaye de gérer au mieux et on ne peut pas revenir en arrière

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas faire mal

Moince que je epnse est à retenir c'est que ces chats sont des chats AYANT une grave maladie et qu'on devrait essayer d'être présents plus pour eux

après chacun a sa vie, son travail......

pas facile

c'est pour cette raison qu'il faut réfléchir au fait de prendre d'autres chats si on a pas la strucurure et l'équipe de bénévoles sûre pour gérer les plannings

sms de pat à 5h54 ce matin
crystalle a passé une bonne nuit ( elle est de retour chez elle depuis hiers soir)
a bien mangé
et est amoureuse de peluche ( le chien de pa!!!)
et est très caline

MERCI PAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:55

Oulà ce n'était pas une attaque!!! Il a été écrit plus haut qu'elle était déshydraté et affaiblie. Je n'ai pas tiré de conclusion, et en plus c'était une question...

Ce que je voulais savoir c'était: si c'est l'oubli de crystal qui a aggravé son état, elle peut peut-être se rétablir plus facilement que si c'était le fait de la leucose qui l'affaiblirait de jour en jour.

Je ne sais pas trop comment m'expliquer... disons que souvent chez les humains, une déshydratation est le résultat du fait qu'on ne boit pas assez avec ou sans effort prolongé, dans ce cas une perfusion pour réhydrater et du repos suffisent pour remettre sur pied.

Autrement si c'était la leucose qui entraine la déshydratation, cela sera plus difficile à combattre car nécéssitant comprimés et autres soins.

Bref elle va mieux meme si ce n'est pas la grande forme et c'est le principal.

PS:
Citation :
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne peuvent pas faire mal
Je ne sais pas comment je dois prendre cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5752
Date d'inscription : 24/01/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

isalac a écrit:

crystalle a passé une bonne nuit ( elle est de retour chez elle depuis hiers soir)
a bien mangé
et est amoureuse de peluche ( le chien de pa!!!)
et est très caline


Ah, en fait, c'est ça, Cristalle a monté un subterfuge pour retrouver son grand amour!!!!! On aurait du s'en douter ...lol
En effet, merci Pat de s'occuper de Cristalle....

Mumu, je pense que le fait de dire qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de mal veut juste dire que l'essentiel c'est que l'on fasse au mieux, et que s'il y a parfois des oublis, c'est toujours mieux que de ne rien faire...(enfin je crois..)


De plus, par rapport au fait de réfléchir avant de prendre de nouveaux chats dans les locaux, je crois que Cristalle est vraiment dans une situation particulière.... Enfin plus que les 3 autres je veux dire, c'est vraiment la seule qui, pour l'instant, a besoin d'une surveillance quasi constante... En effet, après avoir vu Enarque, le nouveau venu, je peux dire qu'il se porte aussi bien que Bulle et Doug, même si, on le sait, il faut les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

pas d'agression pour personne

j'essaye juste "d' arrondir" les angles....pour que l'asso continue d'exister car on a besoin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

ce post est de plus en plus tendu.......

crystalle va bien, elle résiste c'est le principal..

les vétos ont bien confirmé que le fait de l'avoir "oublié" a aggravé son état.
nos chats fiv et felv sont très fragiles, et le fait qu'elle soit restée toute une journée sans pouvoir boire a aggravé son état, car elle a besoin de beaucoup boire. et la déshydratation a aggravé la maladie.

nous avons de la chance que la miss soit si forte, car si ça avait été un autre chat, il n'aurait pas survécu (cf vétos qui ont été surpris par sa résistance!)

mais nous devons tous tirer des leçons de nos erreurs (car c'est une erreur) pour pouvoir améliorer le confort de nos minous
et toujours être conscients qu'ils sont totalement dépendants de nous et que nous sommes responsables d'eux.

cristalle s'accroche et a fait sa petite vie chez pat, elle est copine avec peluche, le chien.

c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:01

Admin a écrit:

crystalle va bien, elle résiste c'est le principal..

cristalle s'accroche et a fait sa petite vie chez pat, elle est copine avec peluche, le chien.

c'est le principal!!

C'est super qu'elle soit de nouveau sur pied! hier, le coté leucose était vraiment, vraiment triste malgré les jeux et les demandes de brossage de bulle...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

patricia a trouvé crystalle décédée ce matin.........
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5893
Date d'inscription : 23/09/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

Oh non tite puce, tu allais mieux...
Tu es partie sans douleurs, tu as vécu quelques jours dans un environnement familial plein d'amour et de caresses...
Reposes en paix ange15
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7845
Date d'inscription : 10/10/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

Aprés Doumba voilà Crystalle qui nous quitte: ça fait beaucoup....

Il faut vraiment bien entourer les autres pendant qu'on le peut
Doug, Bulle et Enarque..ils méritent toute notre attention pour leur offrir la meilleure vie possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6741
Date d'inscription : 26/07/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04

ça fait TROP
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5767
Date d'inscription : 03/03/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

Oh non c'est vraiment pas juste Sad
ange15
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5508
Date d'inscription : 14/06/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:43

ça fait beaucoup pour cette semaine elle va aller rejoindre petit Etam parti lundi ainsi que pioupiou ange15
Ils seront en paix au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

Voici des nouvelles photos des Felv, qui sont toujours en attente d'un adoptant calinou amour21

Bulle:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0314

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0315

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0316


Doug:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0317

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0318

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0319

Enarque:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0320

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0321

Et le nouveau venu: Ptit Filou:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0322

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Imgp0323

Craquez pour eux. amour21
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7786
Date d'inscription : 02/08/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:48

je sens qu 'un certain david sera content d'avoir des nouvelles de ptit filou !!
c'était " sa nounou " au refuge spa

il va bien petit père on lui a fait des séances fumigations pour son coryza ( on a investi il y a un an dans un appareil) ça a fait du bien à son coryza

merci mumu pour les photos on en parlat justement avec christal de mettre des photos tu as lu dans nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5426
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

Bonjour a tous et bravo pour ce que vous faites pour tous ces matous et minettes qui en ont bien besoin.

Oui, j'ai consacré beaucoup de temps a tenter de requinquer Petit Filou au refuge. Au final son transfert loin de notre infirmerie lui aura été salutaire.

Je dois avouer que j'ai cru mourir le jour de son dépistage Felv positif.
De même, j'aurai tant aimé lui choisir une bonne famille mais par manque d'enclos pour les Felv.

Cela dit, a l'EDC il bénéficie d'excellent soins et à une chance d'être adopté comme tout les autres chats.

Concernant Petit Filou, c'est un grand bébé de huit ans qui je pense n'a appris que récemment a vivre en présence d'humains. Il a si vite appris que nous avons pu le soigner très facilement.

Petit Filou est beau, gentil, calme, doux, encore un peu timide et il a besoin de prendre un peu confiance.

Il saura charmer tous les bénévoles de l'association avec son regard et ses petites attitudes.

Merci encore de l'avoir accueilli.

J'ai lu de très bonnes nouvelles sur le forum concernant les anciens fiv que vous avez accueilli l'année dernière (Benco, Nesquick, Dolly) BRAVO et merci pour eux.

Je tenterai de venir les voir (et vous aussi bien sûr) à Beaulieu très bientôt.

A bientôt

Ps: J'aurai bien mis aussi une petite photo de Petit Filou mais le bouton "héberger une image" me donne une fenêtre vide.
Je trouverai un autre moyen si ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

David a écrit:


Concernant Petit Filou, c'est un grand bébé de huit ans qui je pense n'a appris que récemment a vivre en présence d'humains. Il a si vite appris que nous avons pu le soigner très facilement.

Petit Filou est beau, gentil, calme, doux, encore un peu timide et il a besoin de prendre un peu confiance.

Il saura charmer tous les bénévoles de l'association avec son regard et ses petites attitudes.


Vous pensez que petit Filou ne connaissait pas l'humain avant d'arriver à la SPA?

Cela m'étonne car il s'est débattu quand j'ai voulu le mettre dans la caisse de transport pour la fumigation, mais il évitait absolument de me toucher avec ses griffes, il ne feulait ni ne crachait. C'etait un amour par rapport à mes chats quand je les soigne silent

Il est habiltué aux caresses par contre, les bisous pas encore mais ca va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5426
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:59

En arrivant au refuge, on ne pouvais pas approcher les mains de lui.
Poser une gamelle dans sa cage était parfois délicat.

Mais il a vite contracté le coryza début mai et est devenu tout flagada en seulement quelques jours.
Il m'a fallu un peu de temps pour gagner sa confiance en lui administrant les pipettes de nourriture.
C'est a ce stade qu'il a changé complètement et a accepté caresses et autres attentions.
Peu avant de vous l'emmener, il commençait a m'appeler quand il me voyait apparaitre en infirmerie.

Il a, peu être, connu l'humain avant nous mais ses maladresses,ses fréquents gestes de reculs (il fait pourtant de gros efforts) et le fait qu'il soit si flippé a son arrivée me font encore douter.

A noter que pour les bisous il faut faire gaffe pour débuter.
Lors de nos premiers nez a nez, mes lunettes ont souvent volés (heureusement que j'en portais).
Il s'approche tout de même mais quand je vous l'ai confié la taille, ma tête lui faisait toujours peur (ça doit venir de ma tête Very Happy).
Il est préférable peut être de lui faire les tout premiers bisous en s'assurant que ses papattes ne se mettent pas en position Karaté.

Petit Filou sais maintenant se faire vite aimer.
Il joue les timides, fais les yeux doux et se plaint quand on le quitte.

Je finissais mes journées au refuges avec lui et après un petit peu plus de 3 mois passé a son contact, je dois avouer qu'il me manque beaucoup. Il me tarde de venir le voir.

Je me sens un peu coupable de ne pas avoir pu faire plus pour lui et les autres felvs au refuge. Aussi, si par certaines réponses aux questions je peux l'aider à trouver une famille, je serai vraiment heureux.

Aîe, aïe, aïe, faut pas me faire parler de Petit Filou, je deviens inaretable degage2

A bientôt
David

Ps: quelqu'un saurait me renseigner concernant l'affichage de photos?
En ouvrant l'onglet "héberger une image" on me demande d'ouvrir ou d'enregistrer un "accés forum.php" et la fenêtre ne renvoi sur aucun service d'hébergement.
Y'a un autre moyen simple d'en mettre de lui?
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5893
Date d'inscription : 23/09/2008

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:48

pour ma part je trouve ça super de parler avec autant de passion d'un de vos protégé Very Happy

pour les images,je passe par là : http://imageshack.us/
et une fois l'image hébergée je mets le 2eme lien celui avec URL en majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:13

Merci de nous parler de lui car il est encore timide en tout cas avec moi. Je dois dire que je l'ai mis dans sa caisse pour faire sa fumigation alors le premier contact n'est pas très chaleureux. Il n'a pas aimé et s'est débattu, j'ai dû mis reprendre à 2 fois. Une fois la fumigation terminée il est vite parti se réfugier sous une étagère, je l'ai laissé tranquille mais je lui ai fait un câlin en partant pour lui montrer que je n'étais pas si méchante que ça !!!

Nous serons ravis que tu viennes voir nos grands loulous, il suffit que tu nous dises une date et on te mettra en relation avec la bénévole du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

Citation :
A noter que pour les bisous il faut faire gaffe pour débuter.
Lors de nos premiers nez a nez, mes lunettes ont souvent volés (heureusement que j'en portais).
Il
s'approche tout de même mais quand je vous l'ai confié la taille, ma
tête lui faisait toujours peur (ça doit venir de ma tête Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_biggrin).
Il
est préférable peut être de lui faire les tout premiers bisous en
s'assurant que ses papattes ne se mettent pas en position Karaté.

J'ai l'habitude avec le mien il a également la réplique facile

Par contre pourquoi l'avoir appelé Filou? Moi je regrette amèrement de lui avoir donné ce nom au mien (et oui moi aussi j'ai un filou), il a pris le caractère et les manies de son nom iconroll

J'essayerai de mettre un peu plus de photos de lui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5426
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:19

Bonjour,

Sacré Petit Filou !

J'imagine la scène de la fumigation Very Happy

Une fois qu'il vous connaitra tous bien, il sera beaucoup plus facile.

Merci pour l'info pour les photos.

Voici petit Filou à son arrivée au refuge fin avril, on le prenait pour un tout jeune chat:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 P1040992.th

Puis après quelques semaines:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 P1050275.th

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 P1050283.th

Enfin, Petit Filou en mode demande de câlins peu avant de vous rejoindre:

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 P1050854.th

Je n'ai pas de photos d'Enarque par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

Le regard de la dernière photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5426
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

Mince la première photo à pas marchée.

Je retente le coup:
Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 P1040992.th

Je l'ai appelé Petit Filou en référence au chat que j'ai en avatar qui est un fiv du refuge et qui s'appelle....Filou.

Leurs deux histoires sont très comparables et leur relation avec moi aussi.

Le parallèle a été vite fait et ce nom est resté.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5426
Date d'inscription : 07/08/2009

Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

Oui, c'est le regard "qui tue" qu'il me faisait tous les soirs.
Après ça on passe la soirée a culpabiliser de l'avoir laissé.
J'y ai eu droit tous les jours, comment y résister.

Et il sait bien faire, ça je vous le garantie.
Vous devriez y avoir tous bientôt droit dés qu'il aura pris confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatterie Beaulieu leucose   Chatterie Beaulieu leucose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatterie Beaulieu leucose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS PLANNING CHATTERIE BEAULIEU
» REMPLACEMENT CHATTERIE DE BEAULIEU
» URGENCE BENEVOLE POUR ENTRETIEN ET SOIN DES CHATS CHATTERIE BEAULIEU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser