Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minette est perdue (St Benoit Chantejau)

Aller en bas 
+5
Soizic
Claire86
isalac
Admin
Mariestbenoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

merci encore pour vos messages de soutien.
Voilà une semaine de plus de passée => 6 semaines sans nouvelles. Nous attendons toujours, on se sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

7 semaines et toujours pas de minette.
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5898
Date d'inscription : 23/09/2008

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

courage,j'espère de tout coeur que vous la retrouverez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

C'est vraiment affreux de rester ainsi sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:50

8 semaines et toujours pas de nouvelles de notre minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:11

j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois monter vos messages, je me dis peut-être que ... et non, rien de nouveau, et vous voyez, maintenant je pleure en pensant à la mienne qui a disparu l'été dernier. je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

il n'y a rien de plus douloureux QUE de ne pas savoir.......
je partage votre chagrin à toutes les deux.......

après on peut toujours garder espoir : je viens de récupérer sur st cyprien un chat qui avait été adopté à l'école du chat il y a un an.....perdu quelques moi plus tard...très apeuré il est venu se nourrir sur un de nos sites j'ai mis des mois à l'approcher et à l'attraper et à farce de recherche à relire le tatouage( très moche pourtant très récent)

sa propriétaire qui vit en rhone alpes maintenant vient le chercher courant avril

voilà je ne sais pas si ça peut vous consoler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:28

Oh oui, au moins un qui a sa chance, car si sa maitresse vient de si loin c'est qu'elle tient vraiment à lui
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:04

Merci encore pour vos messages. Je commence à avoir peu d'espoir de la retrouver ou de la voir revenir. Les enfants aussi sont très tristes car ils ont mis trois ans à nous convaincre d'avoir un chat et ils s'étaient tout de suite beaucoup investis (10 ans et 6 ans). Elle tenait compagnie à mon fils en rentrant du collège, nous attendait devant la porte et même parfois sur le toit de la maison.

bref, c'est un vide dans notre maison.
cela fait maintenant huit semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:29

oui c'est un vide énorme et pour moi, plusieurs mois après, j'ouvre la fenêtre, même la nuit si j'entends un miaulement dehors, je me dis "on ne sait jamais ..."
et je crois que de toute façon on ne l'accepte jamais, il reste toujours un espoir, que quelqu'un la trouve, lise son tatouage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:58

toujours pas de nouvelles (9 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56

10 semaines et pas de minette . A-ton déjà vu des chats s'absenter aussi longtemps ? j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Tamigri

Tamigri


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 5618
Date d'inscription : 01/01/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:52

Bonjour, je suis désolée pour votre minette. J'ai une amie dont un des chats a disparu aussi, cela faisait 1 an et, il y a quelques jours, elle l'a vue (c'est une chatte) sur son toit, par la fenêtre de toit de sa chambre (vieille maison mitoyenne)... Elle n'a malheureusement pas pu l'attraper, fenêtre trop haute et chatte méfiante, mais c'était bien elle, impossible de se tromper car la robe est très particulière. Un an, c'est très long quand on attend désespérément mais je souhaite sincèrement qu'elle vous revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:00

si je compte bien, cela fait maintenant 12 semaines sans notre minette. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

Et voilà, 14 semaines sans notre minette.

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:45

Bon courage, je suis vraiment désolée pour vous, le plus dur est de ne rien savoir. Moi je suis sans nouvelle de la mienne depuis le 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:50

Et vous pensez pouvoir encore la retrouver ?
Moi, je pense que nous ne reverrons pas la notre. Peut-être adopterons nous un minou cet été ; nous aurons plus de temps pour nous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:03

toujours pas de nouvelles de notre minette (19 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Mariestbenoit




Nombre de messages : 25
Localisation : st benoit
Emploi/loisirs : webmaster
Réputation : 0
Points : 5590
Date d'inscription : 04/02/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:27

toujours aucune nouvelle de notre minette (mai 2010)
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

C'est vrai que c'est terrible de ne pas savoir..mais il ne faut pas perdre espoir, on a déjà vu tant d'histoires étonnantes...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:03

à la SPA il y a deux semaines environ, un chat tatoué avec un tatouage très moche nous a été amené...Après beaucoup de recherches, nous avons retrouvé son propriétaire qui l'avait perdu depuis...2ans...! il n'y croyait plus mais est venu le chercher de suite... Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 834306

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:41

moi aussi cela m'encourage, car ma minette a disparu, cela fera 2 ans en juillet, on peut donc toujours espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minette est perdue (St Benoit Chantejau)   Minette est perdue (St Benoit Chantejau) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette est perdue (St Benoit Chantejau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minette
» perdu minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser