Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROMUS attend toujours une famille ADOPTE

Aller en bas 
+4
flora
isalac
Laure
Christal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flora




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:46

Un matou noir qui est dans une panière au fond de la chatterie et qui ne se laisse pas approcher à moins de l'entendre cracher ou de la voir nous mettre en garde avec sa patte : smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:26

Bon alors il vaut mieux commencer par Romus ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 0002011D





ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:05

forum65

romus a fait craquer flora....... en même temps, il est tellement mignon et câlin!!!

il part jeudi soir...... au revoir mon titi, et enfin tu vas être heureux.... salut2
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

Bravo et merçi Flora (et Mickael) ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 00020110

Oui, je pense que ROMUS va être heureux ça devrait lui changer du parking du Leclerc

A jeudi donc (la mise en cage ne devrait pas être trop stressante )ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 00020158






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

quoique..... hein36
parfois les très sympas sont difficiles à mettre en cage aussi......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

Surtout quand ils sentent qu'on stresse plus qu'eux, non?

Ne commences donc pas à stresser déja : ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 0002011F
on va utiliser la méthode que tu nous as enseignée et ça devrait aller







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Bon et bien demain matin je fais le local et je fais des gros gros bisous à Cendre et Romus. Ils vont être plus heureux avec leur nouvelle famille. duper19 pour Romus Flora et Mickaël, donnez nous vite des nouvelles. Il lui faudra peut-être un peu de temps car la route de Nouaillé, le parking leclerc, la chatterie et sa futur maison ça fait beaucoup de changement pour un petit bonhomme. La patience et l'amour l'aideront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

invisio2


non non je ne stresse pas...... c'est pas moi qui vais le mettre en cage lol!

vous pouvez utiliser la méthode "normale" mais il faudra peut être le mettre en cage en commençant par les fesses.........
mais peut être qu'il rentrera tout seul comme un grand hein43 hein36
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

je ne m'inquiète pas, ils ont déjà créé de sacrés liens, flora et romus......
il est plus proche d'elle que de nous, anciennes bénévoles hein43 invisio5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:43

Le problème qui risque de se poser à Flora: c'est qu'elle risque de devoir adopter aussi .....Mme GAULIER ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 00020158







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Alors Flora une deuxième adoption ? Mme gaulier s'entend très bien avec Romus. Pas de problèmes de cohabitation et de stresse. En revanche un énorme panier pour les mettre tous les deux ou un autre lit, à toi de voir ? mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:35

Pour la mise en cage, je recommande la méthode utilisée pour Casa (ex-Pépette) : ouverture de la porte de la cage de transport, il est rentré tout seul lol!

Félicitations à vous pour cette adoption (que l'on sentait un peu venir ces derniers jours à travers vos messages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

Et oui j'avoue ca y est nous avons craqué, mon ami était même décu que je ne l'ai pas ramené hier soir!
Vivement jeudi soir en attendant je vais aller lui racheter tout ce qu'il lui faut (nourriture etc...) yeah 6
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5898
Date d'inscription : 23/09/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:06

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:06

Au fait pour ce qui est de madame gaulier rassurez moi ce n'etait pas stipuler dans le contrat qu'elle était à adopter en même temps que romus!!! invisio2 mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:10

nonnon03 je te rassure.... tu n'as pas pris l'option, remarque c'est de ma faute je ne te l'ai pas proposée... tu aurais peut être voulu hein43
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:17

Ceci-dit pour quelqu'un qui n'aime pas les chats elle est plutôt sympas! lol!
Mais Romus me suffira je suis persuadée! smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:40

J'ai dis au revoir aussi à Romus et qu'il allait partir jeudi soir. Ce matin il était avec Chocolat qui aime nous montrer qu'il a de belles dents, puis au moment de la distribution de la pâtée il a réclamé des câlins, s'est frotté à mes jambes mais n'a pas voulu que je le porte. Il n'a pas mangé de pâtée non plus, j'ai l'impression que ce n'est pas un grand gourmand yeux05 contrairement à d'autres. Il commence à s'intéresser à la ligne (bâton avec un bout de ficelle) et joue.
Il va manquer à Mme Gaultier qui lui apportait des paniers et des friandises, il aime bien des petits bâtonnets... je te dirais ce que sait.
Encore duper19 pour lui et belle vie à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:21

Merci , nous venons de lui acheter un arbre à chat + un tunel et bien sûr de quoi se mettre sous la dent!! c'est qu'il faudrait pas qu'il perde son petit bedou ce beau matou!!! love5
Je vois de quels batonnets il s'agit , hier soir il n'en voulait pas du coup ce sont les autres qui en ont profité!
Vivement jeudi invision2
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:14

Rassures toi Mme GAULIER sera là jeudi soir.....et elle t'as déja adopté !!! ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 000202EE









Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Bonnes
Emploi/loisirs : infirmière
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 10/02/2009

ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:18

Ca va lui faire drole à cette petite dame n'empeche) invisio2
On lui donnera des nouvelles c'est promis goodnight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:57

Je suis sure qu'elle sera ravie de le voir partir et d'avoir des nouvelles de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMUS attend toujours une famille ADOPTE   ROMUS attend toujours une famille ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMUS attend toujours une famille ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DOOGGY attend une famille ADOPTE
» BUBBLE ATTEND UNE FAMILLE ADOPTE
» Romus est dans sa nouvelle famille!!
» Mimie attend une famille
» Romus ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser