Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Country ADOPTEE - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Country ADOPTEE

Aller en bas 
+5
isalac
natnat86
flora
Admin
Christal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2009

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:32

Country ADOPTEE - Page 2 931773 Country ADOPTEE - Page 2 87988
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:35

Hé oui, c'est confirmé: Country est adoptée !!!

Ses nouveaux frères et soeurs se nomment: Mimi, Chaussette, Bubble, Anouchka et Antica

Ben oui nous avions de la peine de la voir si triste dans la chatterie, maintenant on espère qu'elle retrouve rapidement le gout de vivre et de s'amuser.

A notre arrivée elle dormait sur un coussin (comme d'habitude) et aprés une séance de caresses elle est parti se dégourdir les pattes. A son retour elle s'est recouché sur son coussin qui, entre temps, s'était installé dans la cage de transport. Une mise en cage toute en douceur !!!

Maintenant elle est isolée dans une chambre afin de prendre tranquillement ses repères
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5806
Date d'inscription : 23/03/2009

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:12

Je suis très heureuse pour elle!!! J'ai hâte de connaître son évolution...Félicitations pour cet agrandissement de la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:59

une nouvelle propriétaire de Tison ?

super, maintenant on va continuer à apprendre à tous les autres de Bellejouanne a prendre l'air triste à votre arrivée, à vous regarder avec de grands yeux ... et dans 3 mois la chaterie sera vide Country ADOPTEE - Page 2 000202EE





Country ADOPTEE - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Quand on voit les 2 derniers arrivés aussi beaux et calins, c'est vrai qu'on craquerait encore, mais on va en laisser pour les autres !!!

Et concernant Country je ne crois pas qu'elle simulait, pour l'instant elle est caché sous un canapé mais ça a été comme ça pour les autres pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:37

Je n'ai aucune inquiétude, un peu de patience et elle s'adaptera vite à votre paradis pour chats. puis quand elle sera bien habituée, elle pourra aller regarder la télé avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Bonne nouvelle:

Country a dévoré une boite et demie de Gourmet et est sorti de sa cachette pour aller à la litière.

Anouchka avait passé 3 jours sans rien manger
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Country nous bluffe vraiment, non seulement elle dévore mais aussi elle se roule de plaisir quand on lui parle, ronronne et miaule quand on la caresse. Et elle est déja sorti de sa chambre!!!
Elle a 15 jours d'avance par rapport aux autres à leur arrivée, pour ceux qui la connaisse ...
Quel bonheur de la voir ainsi !!!

Pour l'instant les autres l'ignorent : A suivre !!



Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Country comme vous ne l'avez certainement jamais vu !!

Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers Country ADOPTEE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5806
Date d'inscription : 23/03/2009

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:47

ça fait chaud au coeur! A croire qu'elle vous attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:34

Si les autres l'ignorent, c'est déjà un bon début, meilleur que s'ils lui sautaient dessus !
C'est vrai qu'un chat noir ca manquait dans votre "club des 5", bon maintenant, qu'est ce qu'on a comme couleur à vous proposer ??? Country ADOPTEE - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:31

quel bonheur de la voir ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Ce soir mademoiselle fait le tour du propriétaire et découvre ses nouveaux colocataires : pas de soucis pour l'instant !! même pas peur du chien (Nana)

C'est vraiment étonnant de la découvrir si curieuse et déja pleine d'assurance.

Et alors quel appêtit !!! Gourmet ou croquettes: tout y passe ...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:29

vous êtes sûrs que c'est country qui est chez vous ??? ou elle a fait la comédienne après avoir vu chaussette antica et anouchka partir chez vous ??

elle avait repéré le bon plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

C'est vrai qu'on se pose des questions depuis hier à son sujet tellement elle est transformée.
Elle a terminée le tour de la maison comme si elle connaissait déja, croisé les autres sans un seul signe d'animosité et surtout elle DEVORE !! elle qu'on ne voyait jamais manger: THE BIG BONHEUR (réciproque)

Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Country ADOPTEE - Page 2 531496 Country ADOPTEE - Page 2 531496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:25

Effectivement, la présence de Nana ne la perturbe pas beaucoup Country ADOPTEE - Page 2 Icon_biggrin
Mais je crois qu'ils se sont téléphoné avec les autres, pour l'informer du bon plan Country ADOPTEE - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Pas facile de fimer en même temps 5 chats EDC + 1 chat SPA + 1 chien SPA et pourtant ...



PS: Il y a aussi Indy le colley derrière la vitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemence




Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dieteticienne
Réputation : 0
Points : 5656
Date d'inscription : 27/11/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

Bonsoir,
Je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle et je suis contente vous ne pouvez pas savoir à quel point, elle etait la derniere à ne pas avoir trouvé de famille parmi ses freres et soeurs que je vous avais apporté, comme quoi il ne faut jamais desesperer.
En plus, de voir qu'elle revit maintenant c'est vraiment super, merci encore à tous les benevoles qui se sont bien occupés d'elle ainsi qu'a sa nouvelle famille Country ADOPTEE - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:47

Super, la cohabitation se passe plutot bien !!!
(mais on ne voit pas les oiseaux sur le film)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

quelle belle tribu......
c'est génial de les voir ainsi Country ADOPTEE - Page 2 339848

Country ADOPTEE - Page 2 826673 pour tout cet amour
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:03

On aimerait bien que Clémence nous raconte comment elle a trouvé Country.

D'avance, un gros calin de notre petite ogresse !!
Revenir en haut Aller en bas
clemence




Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : dieteticienne
Réputation : 0
Points : 5656
Date d'inscription : 27/11/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:48

Alors en faites, mes parents habitent à la campagne. Depuis quelques années, ils avaient l'habitude de nourrir des chats errants dans une grange. Il y a 2 ans, j'etais encore chez eux, et un jour, j'ai trouvé 3 petits chatons, il devait avoir 1 mois je pense et puis j'en ai trouvé 4 autres :en tout 3 siamois, 2 chartreux, 1 tigré, un tout noir.
Voila les toutes 1er photos que j'avais prit à l'epoque :
Country ADOPTEE - Page 2 100_4810
Forcement, pas habitué à l'homme ils me "crachent " dessus comme on peut le voir sur la photo.
Petit à petit, j'ai essayé de les approcher, de jouer avec eux, voici d'ailleurs une petite photo de counrty bb, elle avait un pb au niveau de yeux comme on peut le voir
Country ADOPTEE - Page 2 100_4911
Voici ships aussi que vous aviez à l'ecole du chat aussi
Country ADOPTEE - Page 2 100_4912
Pendant 1 mois, j'allais les voir tous les jours dans la grange pour les sociabiliser, une des petites siamoises etait meme tres sociable, par contre country et ships sont restés tres mefiantes jusqu'au jour ou je vous les ai apportés toutes les 2 avec une autre petite siamoise (qui a été adopté 1 semaine apres je crois)
Les 4 autres, j'avais reussi à trouver des adoptants dans mon entourage.
La mere ainsi que les autres chats errants, j'ai pu les attraper grace à un piege que vous m'aviez preté et je les ai fait sterilisés et tatoués. Ils viennent toujours par periode chez mes parents, et continuent d'etre nourris. Par contre, ils restent tres sauvage, on peut à la rigueur approcher certains au moment des repas mais ca se limite à ca.
J'en profite pour vous remercier, pour votre aide, quand je me suis lancé dans cette petite "entreprise", j'étais persuadé de ne pas arriver à tout regler, à tous les attraper, à tous les steriliser mais en 2 mois, j'ai reussit à placer les petits au pres de votre ecole ou dans mon entourage et à steriliser les adultes Country ADOPTEE - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:31

Merci beaucoup Clémence, d'abord pour ton implication auprès de Country et les autres chats et ensuite pour ces informations, et ces photos, qui nous font plaisir.
Saches que maintenant, grâce à toi et à l'EDC, Country entame une nouvelle vie qui on l'espère sera longue et heureuse, d'ailleurs (coincidence ??) à ce moment bien précis, on voit pour la 1ère fois Country jouer comme une petite folle.
Franchement elle nous bluffe complètement tellement elle est pleine de vie et d'entrain alors que depuis 1 an qu'on la connait on ne l'avais quasiment jamais vu debout, elle était toujours couchée et triste.

Encore un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

Je pense que ce qui connaissait la Country de Bellejouanne ne vont pas la reconnaitre: elle est transformée.
Un vrai petit chien tellement elle est collante, toujours à réclamer à manger et trés joueuse





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country ADOPTEE   Country ADOPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Country ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asia ADOPTEE
» ENERGIE ADOPTEE
» GWENDY ADOPTEE
» ERIKA ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser