Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Asia et Cajoline Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asia et Cajoline

Aller en bas 
+3
natnat86
moumoune
Christal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:57

J'ai vu l'adoptante vendredi après-midi à la collecte d'Intermarché. Elle tellement contente de ses 2 chattes qu'elle nous a apporté plein de bonnes choses pour nos titis (4 paquets de 4 kg de croquettes et 26 boîtes) qu'elle me corrige si j'en oublie.
Asia vient près d'elle souvent et s'assoie à côté, elle regarde beaucoup l'adoptante. Cette dernière essaie de la caresser mais elle se sauve, je lui ai dit que ça viendra.
Cajoline vit la nuit et quand l'adoptante est absente. Elle se cache en sa présence mais l'adoptante essaie de jouer avec elle pour la stimuler. Je lui ai dit que se sera plus long avec elle et elle en est consciente.
Tout le monde va bien et l'adoptante est ravie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:33

C'était prévisible que ça prendrait du temps, Cajoline était aussi timide que mignonne (c'est pas peu dire) et il lui faudra beaucoup de temps mais elle a un grande marge de progression et ça devrait aller, surtout qu'elles sont deux, avec Asia et ça c'est appréciable (un conseil adoptez en toujours 2 à la fois: ça fait gagner du temps, nous si on avait su c'est ce que nous aurions fait) Asia et Cajoline 0002006E
Et puis son adoptante en était trés bien conciente.







Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Asia et Cajoline P3160311Asia et Cajoline P3080311
j'essaye de vous montrer des images d'asia et cajoline( j'espère que çà marche). Asia sur son coussin noir comme çà elle croit que je ne la vois pas ( et desfois j'avoue que le camouflage marche bien ) et cajoline qui regarde tout le temps par la fenêtre, car elle aimerait bien sortir chasser les oiseaux.
cajoline vient maintenant facilement me voir, même plus facilement qu'asia car cajoline me lèche les doigt sans problème quand je met de la sauce dessus, de toute façon c'est une gourmande.
Asia et Cajoline P3160312
ce qui embête asia, c'est que lorsque je ne suis pas là elle dort sur le canapé mais quand je suis là elle ne veut pas se mettre dessus donc elle dort sur son coussin. Mais çà viendra petit à petit.
cajoline joue beaucoup, il a même fallu que je mette mon yucca hors de sa portée car elle attrapait toutes les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5764
Date d'inscription : 03/03/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

Merci pour ces supers nouvelles et ces photos. C'est génial
Pleins de bizous a Cajoline et Asia de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Bonnes nouvelles!!
on savait que ce serait assez long car elles étaient trés timides mais visiblement ça progresse.Tant mieux

D'ailleurs j'en profite pour donner des nouvelles de Chartreuse: Elle aussi trés timide fait de gros progrés: preuve qu'avec de la patience on peut beaucoups
Encore merçi aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6738
Date d'inscription : 26/07/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:22

duper19
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quant tout se passe bien...

elles sont toujours aussi belles, "câlins" aux puces, enfin ce qui est possible de faire......en particulier ma petite asia..... chiquito
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7783
Date d'inscription : 02/08/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

oui entre cajoline et moi c'était notre "truc" c'était toujours elle qui léchait la cuiellère quand je donnais les boîtes de pâtée ...

elle me suivait partout !!
je suis vraiment pour elle et douca asia

encore Very Happy

votre présidente a encore la larme à l'oeil de lire tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:47

Grand merci pour les nouvelles et je vois qu'elles ont évolué surtout Cajoline. Je pense qu'elles vont faire encore des progrès avec le temps, la patience et les jeux. Super les photos. Merci encore pour elles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:36

[img]ht[url=https://servimg.com/view/13804094/18]Asia et Cajoline P4120312tp:Asia et Cajoline P4120313//i60.servimg.com/u/f60/13/80/40/94/p4060311.jpg[/img][/url]

çà y est, je crois qu'asia a compris qu'elle n'avait rien à craindre et dort maintenant sur le canapé près de moi ( avec ou sans cajoline ); Le poste d'observation de cajoline reste son endroit préféré, devant la fenêtre et asia n'a pas le droit d'y aller. Maintenant c'est elle la chef, il est loin le temps où elle était le bouc émissaire des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7783
Date d'inscription : 02/08/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:14

le violet leur va bien !!
merci npour ces belles photos !! elles en ont de la chance nos 2 miss
asianette a l'air serein et cajoline toujours aussi coquine
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:36

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos vos deux timides et en plus avec des photos sympas
Asia et Cajoline 00020143







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6738
Date d'inscription : 26/07/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

elles sont toujours aussi belles, j'adore la belle bouille d'asia......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

Asia et Cajoline P4060312
je n'avais pas vu que la photo de cajoline était passée à la trappe , mais ce n'est pas grave, j'en remets une.
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5798
Date d'inscription : 23/03/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

Elle est vraiment MAGNIFIQUE! Et Asia n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6738
Date d'inscription : 26/07/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:49

Asia et Cajoline 000200BF







Asia et Cajoline Sig
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5764
Date d'inscription : 03/03/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:07

Trop belle cette petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

Triste nouvelle, ma petite cajoline a profité d'un moment d'inattention pour s'enfuir. Cà fait déjà plusieurs jours, j'ai fait plusieurs fois le tour du quartier, j'ai mis des papiers dans les boites aux lettres, toujours pas de nouvelles.
Mais avec tous les champs qu'il y a autour de chez moi, je pense qu'elle est retournée faire la belle des champs.
Sans elle la maison est vide, asia se sent un peu seule sans sa cajo qui n'arretait pas de l'embeter.
Je me dis qu'elle reviendra peut-être après l'été. Mais je ne sais pas si elle retrouvera la maison car pour elle toutes les maisons se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6738
Date d'inscription : 26/07/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:24

mettez de la nourriture dans votre jardin, ça pourra peut être l'attirer près de chez vous...... elle n'a pas l'habitude d'être dehors, elle doit être cachée, peut être pas loin......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

J'espère qu'elle va vite rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:43

Espérons aussi qu'elle va vite revenir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:14

j'ai déjà essayé la nourriture, et résultat j'ai capturé 2 fois un autre chat.
je fais toujours mes petites rondes dans le quartier, le soir à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:31

je mets des photos d'asia qui passe ses journées dehors. Elle vadrouille dans le quartier et s'est fait plein de copains. J'espère qu'elle me retrouvera ma cajoline et qu'elle lui indiquera le chemin pour rentrer.
Asia et Cajoline P6190310
Asia et Cajoline P7200310Asia et Cajoline P7300310
Revenir en haut Aller en bas
moumoune




Nombre de messages : 46
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : IDE
Réputation : 0
Points : 5632
Date d'inscription : 20/01/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:15

Ma petite cajoline n'est toujours pas revenue, malgré le piège que Nicole m'a prêté( le hérisson que j'attrape régulièrement en a un peu marre). Je garde espoir qu'elle soit toujours en vie ( tant que je n'ai pas la preuve du contraire).
En attendant Asia cherche toujours la compagnie d'un autre chat et je me disais qu'un petit chaton pour la réhabituer à avoir un autre chat à la maison serait une bonne idée. Je pensais à elféo. Car j'ai peur que la présence d'un chat adulte soit plus difficile, maintenant qu'elle est toute seule depuis bientôt 5 mois. Une fois qu'elle sera de nouveau habituée à partager son espace de vie j'irai chercher akita.Et si entre temps cajoline revient et bien nous lui ferons une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5603
Date d'inscription : 04/10/2009

Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:06

ATTENTION aux vadrouilles dans le quartier, je fais du gardiennage là où tu habites et les gens commencentà en avoir assez de voir des chats vadrouiller. Certains veulent déjà appeler la mairie pour envoyer la SACPA, ceci est un conseil : Faire bien clôturer son jardin et moustiquaires aux feneêtres ou apprendre au chat à être en laisse avec un harnais,ils s'y habituenttrès bien, beaucoup demes clients lefont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia et Cajoline Empty
MessageSujet: Re: Asia et Cajoline   Asia et Cajoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia et Cajoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils vous attendent....
» Asia ADOPTEE
» ASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser