Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
des nouvelles de canelle (elphie) Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de canelle (elphie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrina




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : infirmière/cinéma, sorties, musique
Réputation : 1
Points : 5539
Date d'inscription : 26/03/2009

des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:01

je vous donnes des petites news de canelle:
* ces 2 premières nuits ont été agité car elles avait peur et n'avais pas de repères dans cette nouvelle maison, ce qui fait qu'elle miaulait beaucoup. maintenand, elle miaule un peu en debut de nuit mais s'adapte bien
* elle mange très très bien, peut etre un peu trop il me semble d'ailleurs Razz . elle supporte bien les nouvelle croquettes que je mélange avec les croquettes de l'ecole
* elle fait ses besoins en quantité raisonnable et sans problème dans la litière. je vais bientot pouvoir y rajouter la toit puis la porte bien plus tard
* elle est très caline, aime les caresses+++.mais il faut encore que je la sollicite. mais une fois partie, elle ne s'arretepas, elle aime qu'on lui caresse la tete, le doset le ventre mais préfère qu'on la gratte, elle adore!!!!! elle ne joue pas encore avec sa petite souris
* elle ne dort pas dans son panier. je crois qu'elle aime pour le moment se loger derrière les coussins de mon canapé
* les suites de son opération se passe bien, les fils partent uns a uns et elle n'a pas mal
*elle a fait quelques betises la 1ère nuit car elle etait perdue mai maintenand, elle reste respectueuse
* elle se comporte très bien quand il y a des invités, elle se laisse caresser, ce qui fait le bonheur de tout le monde
a bientot pour des nouvelles
http://picasaweb.google.com/aubertsabrina3/CanelleElphie?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7793
Date d'inscription : 02/08/2008

des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

merci pour ces nouvelles et les belles photos !!

c'est réconfortant ces nouvelles car que de changemenst pour ces chats qui ont vécu de longs mois dehors en sdf.....

encore duper19
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7852
Date d'inscription : 10/10/2008

des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:53

des nouvelles de canelle (elphie) 00020143pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos







Revenir en haut Aller en bas
natnat86

natnat86


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Châtellerault(86)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi/ judo lecture
Humeur : Ca dépend des jours
Réputation : 3
Points : 5774
Date d'inscription : 03/03/2009

des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:39

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:31

super, et le rouge de la couverture fait bien ressortir la couleur originale de son poil, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:31

Citation :
elle supporte bien les nouvelle croquettes que je mélange avec les croquettes de l'ecole

Pour les croquettes, mes minous aiment bien FIT 32 de chez Royal Canin. Ou l'équivalent chez ... Et c'est bien pour eux. Pour leurs reins, les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7852
Date d'inscription : 10/10/2008

des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:26

C'est vrai que les Royal Canin (FIT32 ou SENSIBLE 33) sont trés appréciées de nos minous et sont excellentes pour leur santé
Il y a possibilité d'en commander par le biais de l'association qui se fournit directement à l'usine: cela lui permet, en plus, d'obtenir 1 sac gratuit pour 5 achetés (je crois).
Donc c'est bon pour vos minous, pour ceux de l'association et vous le paierez moins cher que dans le commerce. des nouvelles de canelle (elphie) 00020132







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de canelle (elphie) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de canelle (elphie)   des nouvelles de canelle (elphie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de canelle (elphie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHRCHE:CANELLE A DISPARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» DES NOUVELLES DE EURIDICE
» nouvelles de design
» des nouvelles d'Albisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser