Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Ecume Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Ecume Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Ecume Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Ecume Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Ecume Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Ecume Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Ecume Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Ecume Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Ecume Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Ecume Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie86110

marie86110


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Chouppes
Emploi/loisirs : apprentie/collaboratrice d'agence
Réputation : 0
Points : 5637
Date d'inscription : 25/01/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:59

coucou un pti bonjour d'ecume qui a grandit en un mois c'est incroyable! demain cette jolie minette va faire son vaccin (un peu plus tard que les autre mais bon)elle joue tout le temps fait de longue sieste et adore la paté pour chat,le poulet,lejambon......une vrai gastronome.ELLEaime regarder dehors et jouer a l'equilibriste sur la chaise ,bref tout vas bien pour mlle ecume qui c'est decider gardera son prenom!

C'est de la part d'Aubert, c'était posté dans le sujet Coton.
Revenir en haut Aller en bas
marie86110

marie86110


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Chouppes
Emploi/loisirs : apprentie/collaboratrice d'agence
Réputation : 0
Points : 5637
Date d'inscription : 25/01/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:04

Bonjour Aubert,

Je viens de créer un nouveau dossier pour Ecume.
Je ne sais pas si l'emplacement est bon, mais ce sera plus pratique pour vous car les membres du forum verront directement le dossier au nom d'Ecume dans la rubrique "derniers sujets".

Je ne connais pas Ecume, mais si elle s'acclimate bien, c'est super pour elle.
Concernant les vaccins, je sais que pour l'exemple de Coton, ses vaccins n'ont pas encore été faits car j'attendais qu'il soit sociabilisé (avant sa maladie).

Rien que pour le plaisir, caresses à Ecume et bon courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:58

message d'aubert:

coucou un petit bonjour d'ecume qui revient de se faire vacciner elle a ete tres sage a part dans la voiture ou elle a un peu pleurer mais sinon tout vas bien.CETTE DEMOISELLE EST TRES COURAGEUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 22/10/2008

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:51

C'est pas comme lors de son test !! La petite coquine ne voulait pas se laisser faire.
Mais bon c'est vrai que le bruit du rasoir électrique ce n'est guère rassurant pale

Dans la voiture c'est radio "chat" en live !!!

bisous4 et papouilles à Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:47

elle va bien joue comme une petite chipie quand a coton j'espere qu'il vas aller mieux.BIZOUS A TOUTES ses boules de poils que nous aimons .
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

salut un bonjour a vous tous amis des chat la belle ecume dort de tout son long sur mon lit elle a fait son vaccin va bientot aller au rappel et se porte pour le mieux elle passe ses journée a jouer se reposer sur le radiateur devant la fenetre ou sur la chaise a faire l'equilibriste.MLLE MANGE DUjambon,du poulet mais n'aime pas la paté elle prefere ses croquette.J'espere que ses freres et soeur vont bien et que sa maman va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir.

sa maman va aussi très bien, j'ai reçu un mms aujourd'hui. dès que j'aurai récupéré la photo sur mon ordi, je la mettrai dans sa rubrique.
câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:39

BONJOUR CA FAIT LONGTEMPS QUE Je ne suis pas venue sur le forum desole .ECUME allez bien jusqu'au 6 juin hier aujourd'hui cette apres midi elle s'est mise a trembler et a miauler des qu'on la toucher hier elle avait beaucoup jouer a attraper un morceau de papier en l'air je ne le lui lancer pas trop haut et elle courait apres est elle courbaturer d'avoir trop jouer ou est ce une reaction a son rappel de vaccin quel a eu le 4 juin.J'ai eu peur car son coeur battez vite et elle avait du mal a respirer a l'instant ou je vous parle elle respire normalement et son coeur bas normalement aussi les tremblement se sont arreter et elle dors par contre elle miaule des qu'on la touche .J'ai eu peur mais je suis un peu plus rassurer se soir si demain elle ne vas pas mieux je l'emmene chez le veto.Elle a manger ce midi tout allez bien et tout d'un coup son etat est passer du bon au pire j'ai eu tres peur je continue d'avoir peur mais j'essaie de rester calme je vous redonnerai des nouvelle de mon bebe demain ;a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

il est préférable que tu l'emmènes dès que possible chez le véto, ça peut être une réaction au vaccin ou un coryza..... son état n'est pas normal, et ce ne sont pas des courbatures.
tiens-nous vite au courant

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Invité
Invité




Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:54

C'est ce soir, chez le véto. Pas demain. Il y a des urgences. C'est plus cher, mais vous pouvez vous arranger avec le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:49

ce soir ecume s'est apaiser elle est reveiller et a manger elle a vraisenblalement mal a la patte droite je suppose que c'est a cause de c'est acrobatie d'hier neanmoins je l'emmene chez le veto demain a la premiere heure j'espere que ce n'est pas ce que vous dite car elle est encore petite et je ne veux pas la perdre .J'espere que ce n'est qu'une blessure a la pate je vous ddonne des nouvelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

Bonjour ce matin ecume vas beaucoup mieux elle a manger et est bien reveiller elle ne miaule plus quand je la touche et ne montre plus de blessure a sa patte le veterinaire que j'ai eu au telephone pense que c'est une reaction tardive au vaccin il m'a demander de la surveiller quelques jour et m'a dit que si cela se reproduiser ,si elle avait de nouveau des symptome identique de l'ammener.Pour ce qui conserne sa patte elle semble ne plus la faire souffrir car elle marche et saute sur les meubles comme d'habitude de plus le veto m'a confirmer que si elle s'etait fracturer ou casser la patte elle ne marcherai pas.Je vais la surveiller et pour l'instant tout vas bien esperons que sa continue merci de vous inquieter pour elle abientot je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:47

Les vétos qui consultent par téléphone... Le progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:34

c'est juste qu'il m'a dit que je devais attendre et il m'a donner des conseille c'est tout il dit qu'il n'etait pas necessaire de l'emmener que ce n'etait sans doute qu'une reaction a son vaccin et il m'a bien preciser que si le moindre symptome reapparaissait de l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Ligugé
Emploi/loisirs : Professeur de guitare
Réputation : 4
Points : 5682
Date d'inscription : 27/03/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

changer de véto!
quand j'ai un problème le mien me dit toujours de rappliquer à la clinique dans les 10 minutes! une consultation par téléphone et puis quoi encore! comment peut t'il faire un diagnostic?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Citation :
changer de véto!

J'allais le dire. Et plus... grrr03
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Localisation : Ligugé
Emploi/loisirs : Professeur de guitare
Réputation : 4
Points : 5682
Date d'inscription : 27/03/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:38

d'accord avec vous Charlerick grrr03
Un chat cache sa maladie jusqu'au bout et lorsque les symptomes apparaissent c'est en général à un stade avancé de la maladie!
j'espère que la petite écume n'a rien de grave et que c'est bien une réaction au vaccin, mais tout de même faire une consultation par téléphone NON!! sans voir l'animal, sans auscultation je dis NON! inadmissible!!
heureusement que certains vétos sont un peu plus conscencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:28

bonjour a tous ecume vas tous qu'il y a de mieux elle est a nouveau en pleine forme elle fait des cabriole ,est un peu acrobate et est une vrai casse cout elle a repris du poil de la bete .elle ne manifeste plus du tout de mal a la patte a repris ces jeux quotidien et mange correctement merci de vous avoir inquieter et de m'avoir donner des conseils.ECUME ET MOI VOUS REMERCIONS DE L4ATTENTION QUE VOUS NOUS PORTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:11

super, merci pour cette bonne nouvelle. reprendre le jeu est un très bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:45

Bonjour à vous ..........Bon si je viens ici c'est parce que mlle ecume me donne du fil à retordre ...il faut dire que la pauvre n'y est pour rien ....la maman de fame ,fighty et fleurs se balade sous nos fenêtres et aussi sur la terasse ou miss ecume la voit passer et repasser en se disant surement que elle n'a pas le droit de sortir ..Le truc c que il y a quelque jours elle m'a encore fait une frayeur ...car mes parents sortent et ne ferment pas à clé tout le temps ...normal quand on est à la maison me direz vous ...mais miss écume à pris l'habitude de sauter sur les poignet de porte pour les ouvrir et c'est ce qu'elle a fait avec la porte d'entrées ,je l'ai coursé et longtemps la première fois ....la aujourdh'ui sa a recommencer oublie de fermage de porte ...encore la course car d"s que je m'approche elle file de plus belle ,j'ai pu la choper grace à la niche au chien ou ,par miracle elle est rentrée ....Si elle se sauve une troisième fois je crois que je vais vraiment faire une crise cardiaque car je l'aime beaucoup ,je l'ai eu à une période de ma vie ou elle m'a distrait et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose ...surtout que nous habitons dans un cul de sac et que les voitures vont vites (les voisins ) en bas une petite nationale...ou un de mes chats qui sorter avait fait carpette (pardon du mot ) ....alors pitié si vous aviez UN CONSEIL !!!!!!! quand je veut la sortir en laisse mlle grogne avec son harnais elle ne bouge pas elle se tapie sur l'herbe et bouge que quelque temps aprés ....et quand elle voit feline la maman au petits elle la sentine mais voudrait se battre avec alors que feline veut faire ami ami ...j'ai vraiment peur qu'un jour je ne puisse pas la re choper et qu'elle s'en aille sur la route ...vraiment j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser ...J'ai beau la sortir ,elle grogne .Quand je m'approche elle fil de plus belle ??? Un moyen pour que déja elle vienne à moi ??? La nourriture ne marche pas avec elle ,je tiens à preciser ,que lorsqu'elle est dans la maison ....je l'ai sortit tout bébé dehors et elle disait rien ...alors je me dit que peut etre le fait de voir feline dehors lui donne des mauvaises idées ????
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:48

pardon pour les fautes horribles de grammaire.... Ecume Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5842
Date d'inscription : 02/04/2009

Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:53

sans en rajouter une couche j'ai vraiment les chtons ,des que j'entend un bruit de porte je me dit écummmmmmmmmmmmme j'ai vraiment peur qu'elle se barre .....déja j'aimerais qu'elle vienne à moi dans la maison ...en fait elle vient quand j'ai a mangé prés de moi lol , mais aprés si durant la journée je veux m'approcher pour la prendre au cou ,elle fuit ............. à part si elle se trouve sur sa fenêtre ...endormi à moitié ...sa dépend en fait ...mais elle a peur qu'on l'a prenne en général ...et quand on insiste trop elle fait des pfffffffffffffffffffff ,ce que je comprend elle doit en avoir marre .Même quand je lui donne à manger on dirait qu'elle regarde le risque ....lol lol de se faire prendre ...elle n'est pas idiote du tout je peut vous le dire ,elle est meme very smart comme dirait les américains ,intélligente ...Elle saute et est trés accrobatique ..je peux vous le confirmer,chaise ,table ,armoire.....pot de fleurs (elle dort dedans ...) .....j'aimerais trouvé un truc ???? bon j'arrete de vous ennuyé ... une réponse serait gentille ...a bientot ....BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecume Empty
MessageSujet: Re: Ecume   Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECUME
» ECUME, EDEN et ESKIMO ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: LES ANCIENS ELEVES :: LES ANCIENS ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser