Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
EPHESE ADOPTEE Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EPHESE ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6089
Date d'inscription : 22/10/2008

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:14

Je vous présente Ephèse, soeur d'Elégie et Etamine
elle est très mignonne, un peu craintive avec les nouvelles personnes.
Elle a été testée négative (bien sûr) et vaccinée.

Elle vous attend chez moi alors n'hésitez pas !!!

EPHESE ADOPTEE P6220010

Je ne sais pas insérer une vidéo mais je l'envoi à Christal pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 14/06/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:27

Elle est superbe,elle va trouver une famille d'adoption tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7846
Date d'inscription : 10/10/2008

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:23

Cette fois çi je ne fais pas durer le suspence...
Elle est super mignone la petite Ephese et pour l'avoir vu lors du trappage: quelle progression.
Bravo à LAFLEUR qui a bien travaillé à la sociabilisation
Pas de doute elle va faire chavirer bien des coeurs..
EPHESE ADOPTEE 00020144









Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7846
Date d'inscription : 10/10/2008

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:10

On pourrait au moins me regarder sur la vidéo: ça n'engage à rien!!!
Sinon qui va m'adopter si on ne me voit pas???
EPHESE ADOPTEE 00020073







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

Et elle aime les caresses cette petite puce EPHESE ADOPTEE 000201B1





EPHESE ADOPTEE Sig
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5753
Date d'inscription : 24/01/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:31

En tous cas, elle est très mignonne!! On vient juste de la trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:58

Elle est magnifique et adorable, elle pattoune sur la vidéo, on a du mal a croire qu'elle a du être sociabilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:00

Bonjour, ne chercher plus Ephèse, elle viens de se trouver deux papas, plein d'amour a donner, qui on récament perdu leur filston jacob, il voous donnerons de ses nouvelle avec photo quant elle aura décider que quitter le dessous du placard, donc a bientot sur ce forum pour plein de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:39

super nouvelle EPHESE ADOPTEE 00020143





EPHESE ADOPTEE Sig
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Neuville
Emploi/loisirs : Fonctionnaire et bien sur les chats
Humeur : Selon les jours
Réputation : 1
Points : 5509
Date d'inscription : 14/06/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

C'est génial pour vous et pour Ephese,on vous remercie de nous donner des nouvelles aussi vite.
A tres bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:24

Bonjour il est 11 heure je suis rester avec ephese pour qu'elle s'abitue, elle acepter tres volontier les calin et les papouilles, mais des que je la pose au sol c'est retour sous les meubles, elle est petite mais les meuble son tres bas voir tres tres bas, elle arrive quant meme a s'y fofiler pour y rester quelques heures sortir le bout de son nez pour l'instant on essaie de l'abituer dans la grand salon salle a manger car sinon j'ai peur que ca fasse trop grand d'un coup.
En revanche j'ai une petite question quant nous avons eu jacob il a manger tres rapidement mais Ephese c'est tout le contraire elle ne touche a rien, si ce soir elle n'a pas manger je vais vraiment m'inquièté.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6089
Date d'inscription : 22/10/2008

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Ce soir vous lui mettrez un peu de pâtée. Very Happy Comme elle n'a pas l'habitude elle en mangera volontiers. Peut être pas devant vous mais cette nuit en cachette la coquine. Neutral
Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Mais avec des câlins, les jeux et beaucoup d'amour vous allez voir elle va s'amadouer.amour21
N'ayez crainte les chats ne se laisse pas mourrir de faim.

N'hésitez pas à demander conseils nous sommes là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

merci pour votre réponse c'est ce que je ferais ce soir, elle a tenue environs 1 heures avec moi coucher sur le canapé avec des calins mais des que sont deuxieme papa est arriver du travail elle a choisi de revisité une fois de plus les dessous de meuble.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:46

c'est bien, elle progresse ... il faut lui laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:44

bonne nouvelle, ephese a assimilé les son du mot calin ade la dendresse et les papouilles donc quant on montre la main et quont dit le mot elle sort de sous le placard mais ce n'est pas sistématique ce matin elle était sur le lit avec nous pour avoir des calins mais des que l'on est debout , zoup sous les meuble, elle adore jouer quant on met le nain sous les draps et quon bouge les doit la elle est toutte folle elle saute dessus et se met a l'affut si on bouge plus c'est genial le progres qu'elle a fait, on a essayer de prendre des photo mais c'est raté elle ne se laisse pas trops faire encore, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:46

Comment évolue Ephese ? J'espère que vous serez de bons papas car dans ma rue il y en a deux aussi qui ont un chat mais le chat mange, dort chez moi et m'acceuil quand j'arrive, m'attend... Et cela ne leur pose pas de problèmes. Il dort dehors, ils ne l'appellent pas pour qu'il rentre. Des fois ils partent plusieurs jours et leur chat est dehors. De plus ils n'envisagent pas de le faire stériliser.
Je les trouve un peu négligent envers leur chat et ça me met en grrr03 grrr03 .
Parcontre c'est sûr leur chat est très indépendant, pas câlin du tout et il n'apprécie pas trop les caresses. Il est plein de puces, c'est moi qui le traite contre les parasites. Je le surnomme : le pouillou.
Alors j'espère que vous serez des meilleurs papas que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Ephese   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:14

bonjour,
nous venons vous rasurrez elle n'est pas dehors, mais bien dans l'appartement.
elle nous fait courrir, pour avoir des calins, (un autre moyen pour perdre du poids). nous l'avons amener cette semaine chez le véto pour son rappel, il as trouvé que nous avons fait un bon choix en prenant Ephese. pour combler le manque que Jacob nous a laisser en disparaissant.
nous avons aussi laisser les portes et fenetres ouvertes. nous sommes au troisième etages, mais nous avons un grand balcon, elle le decouvre doucement, encore les bruits de voitures, mais elle est interessée par les oiseaux et les feuilles qui bouge et les plantes.
nous lui avons donnée toute la semaine de la patée en plus des granulés, et elle avait des diarrhées et vomisements, nous avons téléphoner au véto, et nous as conseillé d'arreter les patés pour le moment.
sinon elle aime bien nous mordre les pieds sous les draps un jeu qu'elle trouve agréable (nous moins ) surtout à 4 heures du matin.
elle met un certains temps pour accepter les premiers calins de la jounée.
et fuit encore un peu dès que l'on ce rapproche d'elle trop rapidement ou geste brusques.
voilà mais si vous voulez la voir, nous serons heureux de vous recevoir pour un petit café, (si elle veut vous voir) ahahahah
bonne journée à toute l'équipe de l'association et vous remercie encore de votre devoument.
Didier et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

Génial, ca a l'air de très bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:50

super ces nouvelles, elle progresse tout doucement. En revanche faites attention qu'elle ne saute pas du balcon car ça peut hélas arriver, pour attraper un oiseau ou par curiosité.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Féminin
Nombre de messages : 407
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Empl. bureau/les chats et la plongée
Réputation : 0
Points : 6089
Date d'inscription : 22/10/2008

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:58

Super ces petites nouvelles. La demoiselle se laisse apprivoiser doucement à ce que je vois. Petite espiègle je l'avais déjà constaté. Le réveil à 4h du matin c'est super... moi aussi j'en ai comme ça. Même plus tôt...
En tout cas je ne dis pas non pour le café je verrai Melle dans son environnement. C'est sûr qu'elle ne voudra plus me voir car elle se dira qu'elle reviendra chez moi. Mais non mais non.
J'en encore plein d'autres mimis qui attendent d'être adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: nouvelle d'Ephese   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:44

bonjour à tous,

Ephese va très bien, elle est très belle, se couche sur notre lit le soir, c'est pratiquement elle qui nous demande d'aller se couchés, et oui, très caline,
le seul souci, que nous ayons, nous ne pouvons pas la caresser comme ca, elle à peur, c'est vrai que nous sommes plus impressionnant pour elle debout que couché.
nous n'arrivons pas à mettre des photos sur le site
nous vous attendons pour venir la voir
vous seriez surpris,
pour la semaine prochaine nous pouvons vous recevoir le mardi et jeudi si vous le souhaites, les autres jours nous sommes indisponible, dù à notre recherche de restaurant.
nos amitiés à toute l'equipe de l'association des chats libre

Didier et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:25

Pour les caresses, ca va venir, elle a déjà énormément progressé puisqu'elle vient sur le lit. essayez de vous mettre à sa hauteur, assis par terre pour les caresses.
pour mettre des photos, il faut cliquer sur l'icone 'insérer une image', la rechercher et copier le lien (le + petit format est suffisant). en cas de problème, demandez à Admin en mp, c'est elle la pro du forum.
EPHESE ADOPTEE 00020143






EPHESE ADOPTEE Sig
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:31

Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles de notre petit monstre, pardon je voulais dire (mme la PDG) en effet elle c'est trouvée une place pas déguelasse quant on est sur l'ordinateur nous on as le droit au petit fauteuil et elle au beau fauteuil en cuir a roulette de PDG avec sa petit serviette et bien évidemment si on s'occupe de trops de l'ordinateur ca ralle il lui faut aussi des calins donc une main sur notre fifille et une autre sur le cavier et la souris vas falloir qu'on pense sérieusement a s'en faire greffer une de plus.
Concernant les calins impeccable il n'y a que l'orsque l'on est dans le salon ou elle refuse tout contact elle préfére etre de son coté si non le soir c'est elle qui réclame pour que l'on se couche car elle sait qu'elle a droit a ses papouilles avant que l'on dorme et elle adore etre au niveau de notre bassin et aime mettre ses pates sous ma main et sa tete dessus comme ca elle est sur que je quitte pas le lit. bref un petit monstre d'amour.
Nous n'avons toujour pas eu votre visite et nous serions ravis de vous voir et de vous montrer comme elle a grandi, le café vous attend toujour, il vas vraiment finir par etre tres froid. (rire)

A bientot

didier et frederic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

C'est normal, la nounou d'Ephèse était en vacances et vient de rentrer, alors il faudra lui réchauffer le café EPHESE ADOPTEE 000202EE





EPHESE ADOPTEE Sig
Revenir en haut Aller en bas
Pasquier Sohar




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chef cuisinier - peinture art
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 21/07/2009

EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:09

Bonjour Ephèse grandi de plus en plus elle c'est tres bien adapter maintenant elle dort avec nous se laisse caresser la journée, a tout de meme un caractère bien tramper . nous passerons bientot vous voir car nous allons programer son tatouage et son opération début novembre.
A bientot
didier et frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPHESE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EPHESE ADOPTEE   EPHESE ADOPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHESE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eglantine ADOPTEE
» ANTICA ADOPTEE
» Faustine ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser