Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue chatte blanche, noire et marron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

Perdue depuis le samedi 15 août chatte blanche et tigrée dans le quartier saint cyprien, (pouvant se trouver aux alentours à l'heure actuelle). Elle ne porte plus de collier mais à les traces d'un collier anti-puces qui lui à donné de l'exéma. Elle à 11 ans.
Si vous la trouvez merci de nous contacter au 06/70/39/43/08 au plus vite merci.

Perdue chatte blanche, noire et marron D6545e084b9da9891d76fe3e36a9e59f

Perdue chatte blanche, noire et marron 1250912362_DSC00010

Perdue chatte blanche, noire et marron 1250912448_IMG_0616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:03

Après vous avoir répondu ce soir au téléphone lors de notre permanence, je vous souhaite de tout coeur de la retrouver très vite
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:10

Merci et encore merci de m'avoir rappelé et de vos conseils c'est très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
6cats

6cats


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : dans la campagne sarthoise
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma troupe
Réputation : 3
Points : 5890
Date d'inscription : 23/09/2008

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:31

j'espère de tout coeur que vous la retrouverez vite
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7842
Date d'inscription : 10/10/2008

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40

Bienvenue sur le forum

Avez vous distribué des tracts, avec la photo, dans tout le secteur ?
C'est trés efficace car certainement elle est resté à proximité; As t-elle l'habitude de sortir?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

bonsoir oui j'en ai mit partout, elle sortait mais ne s'éloignait jamais,elle faisait le tour de la maison seulement 1/2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:42

Vous pouvez être plus précise sur le lieu à St Cyprien (nom de rue, n° de rue...) car ça permet de définir un secteur et de voir autour de votre lieu d'habitation car des fois j'y passe pour trapper rue Rhin et Danube.

Elle n'est peut-être pas loin, regardez bien dans les buissons, les trous, les poubelles...

J'espère que vous la retrouverai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

rue des lilas, je regarde chaque jours les buissons, coins et recoins, je fais la cité le matin avant de travailler et le soir, enfin je fais suivant mes horaires mais c'est fait tous les jours et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatklub




Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Réputation : 2
Points : 5834
Date d'inscription : 02/04/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:54

je suis de tout coeur avec vous et jespere que vous la retrouverez si c une minette n'avait elle pas ses chaleurs ? Si elle venait vers vous plus facilement quand vous lui donnez a manger ou quand vous lui montriez un jouet et bien emmenez le avec vous et cela pourrait aider .Chercher aussi chez des gens quelques fois mais c'est rare une ame charitable la peut etre recueilli.VOILA AVEC TOUT MON SOUTIENT
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:25

merci, et elle est stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Avez-vous appelez la spa et la mairie pour signaler sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

J'ai appelé la SPA c'est une des choses que j'ai prit le soin de faire de suite après sa disparition et ils m'ont répondu que dès qu'un organisme "genre la mairie" retrouvait des chats, ils étaient directement remis à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:27

Oui car la spa fait pour l'instant aussi fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5387
Date d'inscription : 21/08/2009

Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:19

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte blanche, noire et marron Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte blanche, noire et marron   Perdue chatte blanche, noire et marron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte blanche, noire et marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte noire et blanche Niort (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SUJETS DIVERS :: PERDUS/TROUVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser