Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche

Aller en bas 
+2
Soizic
cgl
6 participants
AuteurMessage
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5959
Date d'inscription : 09/11/2009

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:26

Qui peut me donner des nouvelles de l'adorable chatonne qui était aux Portes Ouvertes et n'avait pas trouvé de famille ainsi que du petit bout apporté avec la patte blessée ? Je pense que c'est Lafleur qui l'a pris en charge mais il devait aller chez le veto lundi...
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 826673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:10

le petit bout avec la patte blessée a le fémur déboité de la hanche ! avis du véto : on surveille et on attend la fin de la croissance pour savoir s'il y aura des séquelles et s'il faudra opérer.
pour l'autre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:06

"L'autre" est chez moi chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_wink , elle sera testée et vaccinée demain à 18h ensuite, j'appelerai la personne qui avait craqué sur elle lors des portes ouvertes pour savoir si elle souhaite toujours l'adopter.

C'est une chipie avec un ventre d'ogre chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_lol Elle miaule beaucoup et fouine partout dans les ustensiles et autres plats de ma cuisine pour chercher à manger. Pour l'instant ses ardeurs sont calmées car je lui ai mis la cage de mon hamster, cela lui fait une superbe télévision!!! chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 181361
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5959
Date d'inscription : 09/11/2009

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 826673 elle est vraiment craquante ...j'espère que les personnes qui avaient laissé leurs coordonnées n'auront pas changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:39

Elle s'appelle comment chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:49

Esmée chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 834306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:56

Vous croyez que les véto seraient d'accord si on déposait des classeurs "Chats Adultes à l'adoption" dans leur salle d'attente là où on met les magasines? Le classeur contiendrait une fiche détaillée de chaque chat avec son tatouage, ses caractéristiques, son vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Buxerolles
Emploi/loisirs : ancienne bénévole, et "maman" de 3 boules de poils!
Humeur : comme tout le monde, ça varie...
Réputation : 0
Points : 5849
Date d'inscription : 06/09/2008

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:58

ça c'est une très bonne idée je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

Je viens de remarquer que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ! chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5425
Date d'inscription : 07/11/2009

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:15

je trouve que c est une supère idée.Je pourrais déposé l'un de vos classeurs dans les cabinets vétérinaire près de chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

La miss a été testé négatif et vacciné chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 0822
Contact adoptant pris, demain je lui ferai un post, la miss se repose car a tenté de faire la brute, mais cela n'a pas marché avec son regard d'ange chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 842571
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7794
Date d'inscription : 02/08/2008

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_cheers chouette tests négatifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5959
Date d'inscription : 09/11/2009

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:18

ben et les gens qui avaient laissé leurs coordonnées ??? ils ne sont plus intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:46

J'ai laissé un message sur la boîte vocal hier, je n'ai pas eu de réponse, je rappellerai demain entre midi.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5959
Date d'inscription : 09/11/2009

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

On croise les doigts pour la puce !!! mais je crois que Christine avait aussi une 2è famille qui pouvait être contactée si les premiers ne donnaient pas suite..allez on y croit cette minette va vite avoir un foyer aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

Ayant appelé à 14h, je suis tombée directement sur la messagerie, qui ne m'a pas laissé le temps de remettre en message me disant que le temps qui m'étais imparti est écoulé", au bout de 5sde.

Je vais me renseigner pour les autres éventuels adoptants...
Donc la puce est NON RESERVEE!

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 514225

PS: je considère qu'un adoptant qui ne rappelle pas le lendemain ou le surlendemain non sérieux, pas la peine d'appeler tous les jours pendant 1 semaine et de bloquer une adoption pour eux. C'est la puce qui en pâtit par son attente d'une vraie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6749
Date d'inscription : 26/07/2008

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

tu as raison mumu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7853
Date d'inscription : 10/10/2008

chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:40

Toujours le même problème d'éducation .... chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche 000203F6







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Empty
MessageSujet: Re: chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche   chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons récupérés à la journée Portes Ouvertes de diamanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche "Portes Ouvertes"
» PORTES OUVERTES ADOPTION 08 NOVEMBRE
» PORTES OUVERTES ADOPTION DIMANCHE 2 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser