Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 URGENT BESOIN DE LOCAUX

Aller en bas 
+19
voyou86
Marymandine
Doré
delphine86
pat la nounou
cgl
Marion
kisa29
Nauline
Christal
LaFleur
Claire86
lucas
6cats
Estelle
lannie2703
jones
isalac
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nauline




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

En tout cas pour y être bénévole (au SPA) je ne vois pas trop de quelle politique d'euthanasie vous parlez ..
La responsable des chats est justement contre l'euthanasie. Si cette pratique est à déplorer ce serait plutôt contre le SPA de Chatel' où quasiment tous les chats n'étant pas de race sont euthanasiés.
J'y ai passé beaucoup de temps la bas et je trouve ça malheureux que l'on retienne seulement du SPA qu'il s'agit d'un lieu où l'on euthanasie les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

ce n'est pas ce que l'on retient....

on a bien dit qu'on essayait de se compléter, tant mieux si au spa il y a maintenant possibilité de garder les chats dépistés felv et fiv positifs ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois puisque nous les avons accueillis à beaulieu

chacun fait au mieux selon ses capacités et ses moyens, le plus important est le nombre de vies sauvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:06

c'est vrai, tous les amis des chats (et des chiens) sont nos amis et tout le monde fait de son mieux pour les aider et les sauver.
En ce qui nous concerne, nous avons adopté à la SPA de Chatellerault, à celle de Poitiers et à l'école des chats et nous avons été content à chaque fois.
Chaque adoption est importante, c'est cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5755
Date d'inscription : 14/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:18

Nauline je suis moi aussi bénévole à la spa de Poitiers Laughing mais côté chien.
En effet la spa fait office de fourrière mais pour les chats FILV FELV le refuge n'a pas de locaux spécifique pour eux, et heureusement que l'école du chat à pu prendre ses chats atteints cat et en effet la responsable des chats est contre les euthanasies.
Pour revenir au sujet j'espère que les choses vont bouger pour l'école on croisent tous nos doigts et les papattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5755
Date d'inscription : 14/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:48

Logiparc ne peux donc pas aider pour les locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:28

on a frappé à toutes les portes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

de retour de la réunion...... mais aucune solution bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

beurk01

que va t on faire des chatons l'an prochain ????
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5755
Date d'inscription : 14/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:18

Punaise mais c'est fou ça personne ne peux rien faire ou ne veux rien faire ....
Aucune solution n'est apporté ? hum_
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

un post qui date.....

et rien n'a bougé

j'ai remis 1200 signatures de la pétition au servcie hygiène santé qui s'occupe de notre association à la mairie de poitiers lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:57

Les pétitions que vous avez, elles sont sur papier?
Les gens remplissent et vous l'envoient par courrier?
Serait-il possible d'en créer une sur internet pour pouvoir diffuser plus facilement? Comme sur ce site: http://www.lapetition.com/
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

il me semblait que la pétition était en page d'accueil du site EDC ...

à revoir avec alex

bon on nous propose une cabane de jardin de 20m2 sur pilotis en zone innondable.........

c'est ti pas chouette pour faire une infirmerie et accueil des chatons....
et accueil les grands sur un même site.......

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Affraid

je vais voir la semaine prochaine mais bon que voulez vous faire d'un cabanon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Ne pourrait-on pas le garder en réserve ou le transférer sur un site de nourrissage?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:52

non pas de possibilité de transfert
et ma demande concernait une chatterie infirmerie chatons....
je les vois mal dans une cabane de jardin
qui de plus ne pourra être aménagée avec accès à l'extérieur puisque zone inondable........si on pensait y mettre des adultes !!
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:29

photo du local proposé pour ceux que celà interesse
20 m2 zone inondable


durdur pour faire loger felv fiv bellejouanne et créer une infirmerieURGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 17-12-10
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Pas mal le local poubelle, mais où se trouve le local principal pour accueillir les mimis ? URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 0002041D







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:51

et après certains disent que nos chats ne sont pas bien installés dans nos chatteries......

pas de fenêtre, pas d'extension possible....ça c'est du super local!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:01

Depuis des années ISA, notre présidente, réclame, auprés de la mairie et des offices HLM, des locaux afin d'améliorer les conditions de vies des nos minous et de ne plus avoir à refuser de nombreux chatons errants.

Aucune réponse acceptable n'ayant été faite à ce jour, nous étudions donc la piste d'une location.

Cette semaine l'OPARC nous a proposé une maison de 97 m2 sur Poitiers.
Aprés visite il nous apparaît que, sous réserves que des travaux de réhabilitation soient faits par l'office et que l'éventuel acquéreur ne l'achète pas, cette maison pourrait accueillir dans de très bonnes conditions nos minous ainsi que les bénévoles (Fenêtres PVC double vitrage, chauffage, sanitaires, eau chaude ..). Une petite cour fermée permettrait aussi d'envisager 2 petits enclos.
Le loyer étant légèrement inférieur à 400€

Dans l'hypothèse où nous ne concrétiserions pas pour cette occasion, le choix de la location devrait nous offrir des opportunités..

Même si l'excellente gestion et la bonne santé financière de l'association crédibilisent cette possibilité, le coût d'un loyer (même modeste) est à prendre en considération.

Des adhérents ayant proposé, par le passé, d'aider financièrement à concrétiser un projet d'achat (où de location), j'en profite pour lancer un appel à l'aide à tous ceux qui pourront nous aider:

Si plusieurs personnes s'engageaient à payer chaque mois une partie du loyer (ne serait ce que 10€/mois) cela soulagerait d'autant les finances de l'association et rendrait le projet viable !!

On verra ultérieurement pour finaliser le mode opératoire, l'essentiel, pour l'instant, étant de connaître le plus rapidement possible le degré d'implication de tout le monde dans ce projet.


Donc: QUI serait partant ? Et pour quel montant mensuel ?


Ce projet est ambitieux (mais réaliste !!), il marquerait un tournant important dans la vie de l'EDC.

Sortir nos chats des caves sombres et humides, sauver davantage de chatons de la rue et de ses dangers mérite une large mobilisation !!

Merci donc de faire vivre ce post en donnant votre avis et surtout en nous faisant savoir, le plus rapidement possible, si vous souhaitez y participer et pour quel montant.


Etant les initiateurs à nous de donner l'exemple:

Nous nous engageons donc à verser 50€ par mois à l'EDC pour participer au paiement d'un loyer

Donc: 50€ + ? + ? + ?... =
Revenir en haut Aller en bas
kisa29

kisa29


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante/ Equitation
Réputation : 1
Points : 6029
Date d'inscription : 14/11/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:44

C'est une excellente idée!
Malheureusement je n'ai pas de moyens financiers régulier donc pour l'instant je ne peut mettre aucune sommes. Néanmoins si il manque une petite partie de la somme pour que ça se concrétise, Nicolas demanderait à sa grand-mère qui n'a pas mal de moyens et aime bien les animaux mais se serait en dernier recours (il n'a pas trop envi de demander maintenant).

La maison se situe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : DISSAY
Emploi/loisirs : Divers
Réputation : 1
Points : 5806
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:17

Super projet! Nous pourrions mettre 30e mensuels.
Ca serait génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5956
Date d'inscription : 09/11/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:32

IL faudra penser aussi aux frais supplémentaires (eau + chauffage + impôts locaux) mais ça semble un super projet !!!
Je propose de créer un poste "loyer" pour les adhérents identique à celui "parrainage"...les sympathisants pourraient s'engager sur ce poste..Qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je participerai à hauteur de 10 € (je continue à parrainer X...je ne sais pas qui est mon/ma filleul depuis le départ de Dolly...Ben tiens j'en profite pour choisir Nesquick !) Je sais cela semble peu (mais les études de ma fille sont un puits sans fond..et je donne aussi mensuellement à d'autres associations pour les humains..) et puis au cas par cas, selon les rentrées d'argent, je pourrai faire de temps en temps un don supplémentaire pour ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:02

Très bonne idée de créer un post spécial pour les engagements, Admin pourrait y remettre le message de Cristal et en avant ...
Chacun s'engage selon ses possibilités, chaque petite somme est bienvenue.
Comme je pense qu'il faut compter 200€ de frais supplémentaires (impots, eau, chauffage, électricité) partons sur un budget de 60€, il nous faut donc 60 engagements de 10€ ...
Pas simple, mais faisable, et je confirme que cette maison correspond super bien à nos besoins !
Et ne t'inquiète pas Kisa, pour l'instant tu travailles dans les chatteries, tu nous aideras financièrement plus tard, c'est déjà top ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:22

oups, je voulais bien sur dire "un budget de 600€ / mois" ...
Revenir en haut Aller en bas
pat la nounou




Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : animaux arts
Humeur : sympa mais exigente
Réputation : 1
Points : 5611
Date d'inscription : 04/10/2009

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:57

superprojet, en espéranbt qu'il se réalise !! pour lemoment financièrement je ne peux pas participer,plus tardpeutêtre;quand pourrait on l'acquérir ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:28

on ne va pas acquérir, on va louer ...
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:52

Merci à tous pour vos réactions et pas de soucis vis à vis de ceux qui ne peuvent pas participer.

Nous ne sommes qu'au début et déja 50+30+10 = 90€ mensuels de promesses

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, TOUS les apports, même de 10€, seront peut être décisifs pour concrétiser ce beau projet qui tient beaucoups à coeur de notre présidente.
10€ par mois (le prix d'une place de ciné) pour faire aboutir un rêve.....
ENSEMBLE on peut le faire, alors faisons le !!!


QUI le prochain (ou la prochaine) à se joindre à nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE LOCAUX   URGENT BESOIN DE LOCAUX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DE LOCAUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edam et Ebly ADOPTES
» chat malade URGENT svp
» SOS POUR NOS MINOUS DE TYSON URGENT
» URGENT chat perdu a mignaloux beauvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: RECHERCHE LOCAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser