Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7784
Date d'inscription : 02/08/2008

QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
MessageSujet: QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????   QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

Question Question Question Question
Comme je l'ai écrit dans le post sur la recherche de locaux, nous allons devoir très bientôt accueillir de nouveaux chats adultes suite la suppression de leur lieu de nourriture/vie......
mais le soucis est que notre chatterie adulte ne s'est pas vidée...
nous comptions sur nos 2 journées portes ouvertes pour trouver des adoptants mais le bilan a été maigre : départ de DOOGY et CHANCE mais en même temps arrivée de DAPHNEE....
le petit journal de l'asso avec nos histoires de chats a pourtant été envoyé à plus de 700 personnes....
il est vrai que les adultes restants demandent temps et patience avant d'accorder leur confiance....alors que faire pour leur trouver un foyer aimant ?? cat cat cat
qui pour les adopter tels qu'ils sont ????
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Romagne
Emploi/loisirs : Mes animaux
Réputation : 0
Points : 5748
Date d'inscription : 14/08/2008

QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????   QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Pour ma part je sais que je ne vais que vers des adultes et franchement ils sont si gentils et vraiment proche c'est fou comme ils peuvent nous remercier de les adopter !!
Alors n'hésitez surtout pas il vous le rendra au centuple cat
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : informatique - peinture
Humeur : Bonne
Réputation : 0
Points : 5749
Date d'inscription : 25/08/2008

QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????   QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:09

Oui, certes, les chats adultes s'attachent de plus en plus à leur maitre en instaurant une grande complicité.
Comment ne pas craquer pour ces boules de poils, qui nous apportent tellement de joie et de bonheur chaque jour, en nous surprenant sans cesse.
Ils seront toujours de fidèles compagnons pour nous, si nous leur donnons beaucoup d'amité et de respect, comme un ami.

Toutes personnes hésitantes peuvent désormais en faire l'expérience maintenant et ne seront vraiment pas décus de leur démarche.
Donnons leur une chance, à la veille des fêtes, d'avoir un foyer douillet, au lieu d'un endroit vétuste, sombre et humide.

duper19
Revenir en haut Aller en bas
LIMARE GAELLE




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 86320 MAZEROLLES
Emploi/loisirs : SANS EMPLOI
Humeur : OUI. JE VIS EN COUPLE ET SANS ENFANTS. J'AI AUSSI TROIS JACK RUSSELL TRICOLORE EN PLUS DE MES 11 CHATS.TS.
Réputation : 1
Points : 4866
Date d'inscription : 19/01/2011

QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????   QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:02

JE VEUX VOUS ADOPTER DEUX CHATS ADULTES MAIS DES FEMELLES. CONTACTER MOI VITE AU 05.49.91.14.05. JE SUIS MADAME LIMARE GAELLE DEMEURANT LE LIEU DIT LE LOGIS 86320 MAZEROLLES. IL FAUDRA ME LES AMENER CHEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://BING.FR
Contenu sponsorisé





QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????   QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI POUR ADOPTER NOS ADULTES ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour adopter ARIANE???? ADOPTEE
» COMMENT ADOPTER
» HANOI CHATON A ADOPTER
» Pour info
» SOS pour CALLIE et MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: SOS / COUPS DE COEUR :: CHATS EN DETRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser