Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELITE ADOPTE

Aller en bas 
+10
cgl
delphine86
Marymandine
LaFleur
David
fhornet59
elise26
Christal
isalac
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:56

Je suis certaine que ça suffirait à son bonheur ELITE ADOPTE - Page 2 00020465





ELITE ADOPTE - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

ELITE ADOPTE - Page 2 Dsc00710

ELITE ADOPTE - Page 2 Dsc00711

ELITE ADOPTE - Page 2 Dsc00712

ELITE ADOPTE - Page 2 Dsc00713

Voilà quelques nouvelles d'Elite, il va bien, joue moins que dans le local car il est tous seul et la pièce est plus étroite mais il adore jouer avec les bouts de papiers, plus qu'avec les balles et les lacets d'ailleurs. Il se pavane avec son bout de papier dans la gueule, l'emmène dans son panier, le met dans sa gamelle quand il veut manger (histoire de ne pas le perdre) et le reprend quand il a fini de manger. On dirait qu'il le prend pour un doudou ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_lol

Je ne sais pas si il a eu des traitements à part celui pour la teigne (monsieur est encore pas mal dépoilé), je demande cela car il a des puces, et donc je ne sais pas si je peux le traiter ou pas, il n'y a rien d'indiqué dans son carnet de santé.

PAr contre, j'ai remarqué une grosseur au niveau d'un coussinet de la patte avant droite, on le voit bien sur cette photo:

ELITE ADOPTE - Page 2 Dsc00714

Cela ne le gène pas pour courrir ni marcher, il se comporte bien avec, mais je préfère demander à un véto ce qu'il en pense. ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:02

La thérapie vaccinale contre le felv:
http://assistance-feline.bb-fr.com/l-assistance-des-felins-positifs-f1/chat-felv--un-espoir-avec-la-therapie-vaccinale-t27.htm

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

je pense qu il faut bien se renseigner, mais le sujet est vraiment trés intéréssent, ,(enfin une petite chance) et si ca marche , il ne faudra pas hésiter, pour sauver nos mignons minous ELITE ADOPTE - Page 2 49462
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5757
Date d'inscription : 24/01/2009

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:18

C'est même très intéressant! Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'en parler à son vétérinaire?? (on sait que les opinions peuvent varier d'un véto à l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:36

Elite a eu sa prise de sang lundi ainsi que sont rappel de vaccin TCL

Croisons les doigts pour qu'il soit négatif ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6746
Date d'inscription : 26/07/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

je pense fort à lui.........
ce serait un beau cadeau de noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:59

Oui , vivement Lundi en espèrant une bonne surprise.

Quel que soit le résultât Merci Mumu d'avoir tout tenté pour lui

Espérons que l'EDC sera encore longtemps présente pour sauver tous les minous FIV et FELV qui seraient euthanasiés ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:10

ce serait un si beau cadeau un test positif.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:19

hein??? bah non faut qu'il soit négatif au felv justement ELITE ADOPTE - Page 2 Affraid
Avec les fêtes le résultat tombera début janvier. ELITE ADOPTE - Page 2 988822 Nous par contre, nous devons positiver pour lui ELITE ADOPTE - Page 2 43596 , pour tous nos chats d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:30

je voulais dire un résulat positif pour lui c'est à dire test négatif !effectivement!!!
depuis le temps que je vous dis de changer la pdg........

quoi qu il en soit élite a déjà "la chance "d'être pris en charge dans une structure qui le bichonnera quelle que doit l'issue du test
espérons que cette ligne de conduite continuera à perdurer en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:54

Felv ou pas, Elite est un chaton très mignon.

Il adore jouer avec des boulettes de papiers, déchiqueter les rouleaux de sopalins et courir après leurs feuilles en glissant dessus.
Il adore aussi jouer à cache cache notament derrière les meubles ou dans une poche Leclerc.

Il est très méticuleux, mettez lui 2 litières à sa disposition et monsieur fera ses selles uniquement dans l'une et urinera uniquement dans l'autre ELITE ADOPTE - Page 2 798205

Il est très curieux et adore regarder le hamster dans sa cage, il chouine du fait qu'il ne peut pas l'attraper et quand vous faillotez, il répond. ELITE ADOPTE - Page 2 798993


Quand il se cache pour vous surprendre, il miaule de satisfaction quand il a réussi son coup.

Si il veut un calin, il se met sur ses 2 pattes arrières et pose ses 2 pattes avant sur votre jambe.
Il adore être au cou et observer les plats tourner dans le micro-onde, d'ailleurs quand celui-ci est en marche, il accoure pour aller les regarder!

Si vous vous accroupissez, il monte directement sur vos genou et prend une position comfortable.

Si vous voulez un chat rouge c'est lui! Les anciens bains d'Imaveral lui ont donné la base des poils rouges, notamment sur son ventre. Autrement cela lui fait de jolis reflets bruns comme si il avait gardé son pelage de chaton.

Il a les poils plutot touffu et une tête ronde. Quand il sera adulte, se sera un beau chat (de toute façon il est déjà beau...)

Bref vous avez compris, il ne mérite pas de finir sa vie d'adulte en chatterie avec seulement 2 passages par jours.

Pour l'entente avec les autres chats, c'est OK, en chatterie, il jouait avec tout le monde, et il cherche ma minette derrière la porte pour jouer et lui envoie ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Ah et j'ai oublié, il n'a pas peur de l'aspirateur, il guette la brosse derrière la porte quand je rentre dans la pièce, pour lui tendre un traquenard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:23

La nouvelle est tombée, tout le monde va tomber...

Elite est plus que positif à la leucose, il est en plein dans le développement de la maladie.
Il retournera donc à Beaulieu en compagnie de Bulle, Doug, Enarque et Elton à moins qu'un adoptant se manifeste pour ce petit bout.

Coeur lourd ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

malheureusement c'est l'âge où on en a le recul.......ça passe ou ça casse....avec ce fichu virus

mais élite va être bien entouré et choyé et qui sait vivre 5 ans comme notre regretté TIBOU

merci mumu d'avoir tout tenté pour lui......

merci aux bénévoles qui je l'espère pour 2010 passeront en plus des horaires d'entretien dans les chatteries tout simplement pour le plaisir d'être avec les chats et vice versa........

c'est mon voeu de 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

Bref, si cela serait à recommencer, je le ferais sans problème. Mais bon, quand on voit le nombre de chats qui ont "négativé" à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:03

en fait de mon expérience de 14 ans à l'asso seuls les très jeunes chatons coupés très tôt de leur maman à peine sevrés ou âgés de 2/3 semaines se sont négativés

j en ai d'ailleurs adoptés 2 car gardés en isolement 2 mois pour l 'un ( âgé de 3 semaines quand je l ai pris en charge) presque 3 mois pour l'autre ( trouvé âgé de 5/6 jours !!)
plus âgés ils ont du mal à évacuer le virus souvent transmis par la maman...

HEUREUSEMENT c'est une maladie qu'on trouve de moins en moins
sur plus de 150 chatons testés chez l edc en 2009 aucun positif OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:14

Il a eu la chance de te rencontrer Mumu et de rencontrer l'Ecole du Chat.
ELITE ADOPTE - Page 2 00020143à toi pour tout ce que tu as fait pour lui, maintenant il va quand même avoir une vie choyée à Beaulieu. Mais tu lui as offert une chance extraordinaire.






ELITE ADOPTE - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
elise26

elise26


Nombre de messages : 166
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : étudiante
Réputation : 3
Points : 5757
Date d'inscription : 24/01/2009

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:18

Oui, merci Mumu!! En tout cas, Elite pète la forme, je l'ai vu ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est heureux de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:18

ElLITE est un amour de chaton plein de vitalité et super calin avec ça !!

Si quelqu'un voulait adopter un chat pour vivre en interieur ce ne serait que du bonheur pour tout le monde..


ELITE ADOPTE - Page 2 Elite_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:13

Elite a été castré hier matin. Il a été un amour chez le véto et il a bien mangé chez eux également!! Il les a conquis, il miaule dès qu'on lui parle, il prend bien part aux conversations.

Hier soir il était un peu fatigué dans la chatterie mais c'était quand même la grande forme et Elton et Enarque l'ont acueilli comme des ptit fou.

Attention cependant, une adoption serait super car monsieur est entre le poids idéal et obèse (je ne lui ai pas montré la feuille pour ne pas le vexer...) mais c'est vrai qu'il a pris des biscottaux!!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22

Je pense fort à Elite ELITE ADOPTE - Page 2 339848
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7850
Date d'inscription : 10/10/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:02

Vu ELITE tout à l'heure: il est adorable et plein de vie (comme Enarque et Elton d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:31

Et commence sérieusement à avoir de l'embonpoint ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

Toujours pas de nouvelles pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:18

je n ai pas reçu le mail de votre véto dans ma boîte mais à priori aucun soucis

je pense que vous pouvez lancer la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITE ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE ADOPTE   ELITE ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEZ ADOPTE
» FIRST ADOPTE
» FBI ADOPTE
» ERMES ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FELV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser