Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
P'tit Filou & Bulle Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tit Filou & Bulle

Aller en bas 
+7
Admin
Marymandine
cgl
myriam
delphine86
isalac
Christal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7847
Date d'inscription : 10/10/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

Quelques nouvelles en images de nos 2 FELV : P'TIT FILOU et BULLE qui semblent aller plutôt bien, non ?





Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7788
Date d'inscription : 02/08/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:29

quel bonheur

P'tit Filou & Bulle Icon_sunny P'tit Filou & Bulle Icon_sunny merci christal !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5506
Date d'inscription : 02/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:27

Merci à vous deux!
Trop contente de le voir aussi beau et bien chez vous! C'est un amour de chat ce p'tit filou! P'tit Filou & Bulle 49462 P'tit Filou & Bulle 531496
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 07/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:32

bulle adore le coiffeur,...que du bonheur pour eux et pour vous aussi de les voir aussi heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5953
Date d'inscription : 09/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:39

Quel bonheur de les voir si heureux et bien installés !
Merci Christal !
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7847
Date d'inscription : 10/10/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

Sans commentaires ... P'tit Filou & Bulle 00020239









Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5974
Date d'inscription : 11/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:33

C'est vraiment trop mimi... P'tit Filou & Bulle 834306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:57

P'tit Filou & Bulle 00020154





P'tit Filou & Bulle Sig
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 07/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:18

génial cette vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5953
Date d'inscription : 09/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

Vous n'avez pas honte de mettre des images aussi "hot" sur le forum !!!! P'tit Filou & Bulle Icon_lol
Que du bonheur de les voir ainsi
merci les Christal !
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5506
Date d'inscription : 02/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:22

Waouah ! ils sont vraiment trop trop choux, merci encore pour eux, j'espère que leur idylle va continuer encore très longtemps!!!
A bientôt les "christal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:15

Saint Valentin est passé chez vous P'tit Filou & Bulle 834306
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7847
Date d'inscription : 10/10/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:41

Hé oui, Bulle et p'tit Filou s'entendent trés bien ensemble (mais pouvait-il en être autrement ?)

Par contre grosse inquiètude pour P'tit Filou: pas en forme depuis quelques jours. Le vétérinaire ne sait pas si c'est le coryza ou ...Le FELV ;
Antibiotique et Anti-inflamatoires pour faire tomber la fièvre: à suivre, on croise les doigts trés fort: on les aime tellement nos FELV!!!,
D'ailleurs on les adopte tous les deux demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

Oh, j'espère que tout va bien se passer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5506
Date d'inscription : 02/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Bonjour "Christal"
Peut on avoir des nouvelles de p'tit filou et bulle, comment vont-ils? P'tit Filou & Bulle 339848
Revenir en haut Aller en bas
Christal

Christal


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 113
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : divers
Réputation : 0
Points : 7847
Date d'inscription : 10/10/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:05

Grosse tristesse ce soir, nos craintes étaient malheureusement justifiées: P'tit Filou a bien développé le FELV, confirmation ce soir.
Nous l'avions laissé hier soir au vétérinaire sous perfusion et ce soir les résultâts de la prise de sang étaient sans appels. nous avons donc du nous résoudre à mettre fin à sa déchéance; il refusait toutes alimentations depuis plusieurs jours et s'affaiblissait inexorablement.
Notre P'tit Filou nous laisse dans une immense tristesse, jusqu'à son dernier soupir il a ronronné.
Tous ceux qui l'ont connu savent que P'tit Filou était vraiment un adorable minou, qui nous a quitté bien trop rapidement, c'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : pleumartin
Emploi/loisirs : receptionniste
Réputation : 1
Points : 5419
Date d'inscription : 07/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

beaucoup de peine pour vous et pour bulle aussi...2 petits etres viennent de vous quitter en peu de temps...ca doit etre très difficile..plein de courage et toujours autant de respect pour ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 45
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : salariée et pendant mon temps libre vice présidente de l'école du chat libre de poitiers
Humeur : ça dépend des jours
Réputation : 0
Points : 6743
Date d'inscription : 26/07/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

oui c'est injuste.......
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5974
Date d'inscription : 11/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:15

P'tit Filou & Bulle Icon_cry

Courage et caresses à Bulle...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Chasseneuil
Emploi/loisirs : Chef de meute
Réputation : 1
Points : 5428
Date d'inscription : 07/08/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:09

P'tit Filou & Bulle Icon_sad Adieu mon Petit Filou P'tit Filou & Bulle Icon_sad

Je suis bien sûr très triste ce soir mais je sais aussi que grâce a vous tous, P'tit Fifi a eu droit a une année de vie supplémentaire.

Depuis son arrivée au refuge jusqu'à son décès ce jour, un an s'est écoulé.
C'est énorme pour un chat surtout lorsque ce temps est empli d'émotions positives.

En effet, que de chemin parcouru en si peu de temps.

Je me revois encore le nourrir à la pipette presque tous les jours pendant ses 3 mois de présence au refuge et lutter a ses coté contre un coryza qui aurait pu l'emporter déjà.

Et si lors de son transfert chez vous, j'espérai le voir durer beaucoup plus longtemps, j'avoue que je n'osait pas imaginer qu'il ai droit un jour au confort d'un foyer.
Et pourtant, il a, grâce a vous tous, et surtout grâce a ses maitres, vécu ses derniers mois enfin heureux et choyé comme il le méritait.

Que dire de plus, si ce n'est merci à vous qui l'avez pris sous votre aile et accueilli dans vos coeurs.
Car même après une vie de souffrance ou une maladie qui avance, rien ne vaut pour un chat quelques mois de douceur.

Et Petit Filou qui ne connaissait sans doute pas les hommes avant sa capture est parti serein, avec beaucoup d'amour dans les yeux.

Merci encore pour lui et pour votre combat pour sauver les chat Felvs.
Revenir en haut Aller en bas
cgl

cgl


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 66
Localisation : poitiers gibauderie
Emploi/loisirs : emplyée de banque/bénévole école du chat libre
Réputation : 10
Points : 5953
Date d'inscription : 09/11/2009

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:16

Une grande tristesse qui nous affecte tous.Tous ceux qui ont connu Petit Filou et ceux que son histoire a émus...
Son décès nous affecte même si nous savons que malheureusement les jours des FELV sont comptés et que leur espérance de vie est incertaine.

Mais je rejoins tous les témoignages précédents...Sa courte vie a connu des dernières semaines de bonheur et de caresses...Déjà à Beaulieu où il a été choyé par les bénévoles, lors des 2 passages quotidiens puis grâce au dévouement des Christal, il a pu bénéficier de longs moments de complicité et de la chaleur d'un foyer avec ses maitres à ses côtés.

Merci C&C de l'avoir accueilli et offert cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:16

Je l'ai vu dimanche et même si pour Christal il était évident que ce n'était pas du tout la grande forme pour lui, il était prostré comme dans les débuts de son arrivée en chatteries. Rien ne laissait paraître que c'était la leucose et non le coryza qui l'affaiblissait.

Foutue maladie. Mais Ptit Filou est parti en ayant eu le souvenir d'une maison avec beaucoup de présence, d'une famille même si il n'est que dans une seule pièce. Les témoignages d'affections qu'il vous montrait tous les matins ne peuvent pas être oubliés et remplacés par la tristesse de sa fin de vie. C'est ce qu'on doit se rappeler, du meilleur.

Le ptit filou baveux et morveux à qui on donnait à manger, celui qu'on caressait en équilibre sur le tabouret pour lui donner de la pâtée.Les séances de fumigations musclées pour le mettre dans la cage de transport. LEs nombreuses vidéos de son évolution chez vous. Tous cela fait que ptit filou a vécu des moments inoubliables ni pour lui ni pour nous.

Ptit Filou restera à jamais dans nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:58

Merci à vous pour le bonheur que vous lui avez apporté, c'est ce qu'il faut retenir, il a vécu de beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
delphine86

delphine86


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5506
Date d'inscription : 02/02/2010

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:40

J'ai du mal à accepter que p'tit filou nous a quitté, je n'ai pas pu aller le voir dimanche dernier comme on me l'a proposé car j'étais partie en week-end, donc je ne l'ai pas vue une dernière fois!
J'ai une tendresse particulière pour P'tit filou car je suis arrivée à l'EDC à peu près au même moment que lui, initiée par les "Christal" et je me suis rapidement pris d'affection pour lui. Je m'inquiétais pour son état, le mouchait, essayait de prendre soin au mieux de lui, même si au départ çà n'a pas été évident avec les autres ; avec ses grands yeux curieux, un vrai p'tit coeur!...
En voyant nos FELV tels qu'ils sont à l'heure actuelle avec tout ce qu'ils nous donnent au quotidien on ne s'imagine pas qu'à tout moment cette terrible maladie se déclarera, autant profiter de chaque moment avec eux.
Grosse pensée à ma "bulle" et aux "Christal" pour toutes ces épreuves...
Adieu mon p'tit filou
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7788
Date d'inscription : 02/08/2008

P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

OUI rien n'est plus difficile de se dire que nos felvous peuvent partir si vite même si on sait que la maladie déclarée .......nos titis partent en 2 semaines.....

merci à christal d'avoir pris le choix d'accueillir ces chats chez eux car on sait que ce sont nos chats qui sont le plus en "sursit"

c'est pour celà que je suis si triste qu il n' y ait pas plus de passage dans les chatteries même si je sais que chacun fait au mieux avec son emploi du temps

et christal passent outre leur grand chagrin pour offrir encore un foyer aimant à notre DOUG, c'est le nouveau copain de voyage de madame BULLE

encore merci pour ptit filou qui ne sera pas parti "seul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Filou & Bulle Empty
MessageSujet: Re: P'tit Filou & Bulle   P'tit Filou & Bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Filou & Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breet et Ptit Filou en Famille d'Accueil
» Filou
» fumigation P'tit filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FELV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser