Forum l'école du chat libre de poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum l'école du chat libre de poitiers

Association de protection animale loi 1901, ecoleduchat.poitiers.free.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOS SOS....................DE NOMBREUX CHATS ADULTES TRES GENTILS ET CALINS ATTENDENT DES FAMILLES..................AIDEZ-NOUS A LES FAIRE ADOPTER
VENEZ NOUS RENCONTRER LORS DE NOS PROCHAINES COLLECTES DE NOURRITURE.... NOUS COMPTONS SUR VOUS
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prise en charges des frais vétérinaires pour les familles d'accueil
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:40 par Carole EDC

» RAVARD
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43 par Christal

» MINOU
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:23 par pat la nounou

» BISCUIT FA
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:28 par pat la nounou

» Ermes nous a quitté
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46 par fhornet59

» CHERIE....une vraie chérie!! ADOPTEE
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:45 par fhornet59

» BRETELLE - GIVRE - HAMBO
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17 par marie christine

» Chat'lm Pierre Loti
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38 par Gwen

» Venez vous exprimer !!!
BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47 par Christal

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Galerie
BISCUIT FA - Page 9 Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BISCUIT FA

Aller en bas 
+15
Gwen
pat la nounou
elise26
delphine86
cgl
isalac
LUNA974
fhornet59
sylvie
caro 86
Bénihimé
Marymandine
LaFleur
David
Christal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gwen




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/10/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:30

J’espère que le petit Biscuit va reprendre du poil de la bête ! Pauvre petit bonhomme ! Il lui en arrive des choses ! Mais heureusement qu'il a quelqu'un comme vous pour veiller sur lui !
Bon courage à vous et Biscuit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:48

slt je sui dsl d'aprendre sa j'espére qu'il va vite se rétablire!sa du étre un coup pour toi je ne peut que imaginer ta peur avans les résurtat! j'espére qu'il ira vite mieux merci de prendre si bien soins de lui! bon courage a tout les deux! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
isalac

isalac


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 54
Localisation : montreuil bonnin 86
Emploi/loisirs : BENEVOLE
Réputation : 12
Points : 7791
Date d'inscription : 02/08/2008

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:52

waouh très peur en lisant le début de ton message cat....enfin si on sait enfin ce qu a Biscuit celà va peut être aller mieux ?

courage et merci encore de le bichonner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:06

bin moi aussi j'ai eu peur Isa, surtout quand ma véto m'a avouée après fait la radio, qu'en fait elle craignait des tumeurs ! oufffff, à part son asthme et son embonpoint, çà va.
Oui justement en sortant de chez la véto, y avait une dame dont le chat a fait subitement des crises d'astmes mais lui, c'était très grave, il a fallut un an pour qu'il en guérisse mais c'est finit, donc j'ai bon espoir car ma véto m'a dit que Biscuit, c'était rien à côté des crises de l'autre chat.
T'inquiètes Isa, tu sais bien que je le bichonne, je le filme même lors de ses crises pour montrer à ma véto, et je vais tenir un carnet avec les crises.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:42

Vous savez quoi ? grrr03
Biscuit a pissé contre ma porte de garage à l'intérieur ce matin !!! affraid affraid
Il y a 6 bacs à litière à la maison dont 4 dans le garage ! C'est la première fois que je le vois faire çà !

Je me demande si c'est pas le fait que ce matin, je ne les ai pas laissés sortir, car j'ai repris le boulot, donc dans la journée ils ne sortent pas.

Punaise, depuis l'arrivée d'Elite qui pissait partout, un de mes chats s'était mis à pisser (et il continue) alors qu'avant aucun ne pissait, et Mr Biscuit remplace maintenant mon Pissou d'Elite lol....

Bon bin je fais avec einh... mdr71

J'ai déjà tout essayé pour le pipi, le vinaigre blanc, la sauge, le bicabornate de soude, l'essence de menthe poivrée, et rien ne marche...

Est ce que certaines d'entre vous ont des marqueurs, et avez vous des conseils, solutions ? car l'hiver va arriver à grand pas, et c'est ma hantise car la maison est moins ventilée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:50

Bonjour,

Alors en regardant sur le net j'ai vu que l'odeur d'une orange les repoussent, ainsi que la citronnelle et aussi de vaporiser ou il y a le pipi avec un mélange de moutarde forte et d'eau ! Bon après je ne sais pas si ça fonctionne ! Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:54

Oui j'ai déjà vu çà Gwen, je vais essayer la moutarde aussi. Le citron, déjà essayé aussi, ainsi que le poivre lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : chats
Réputation : 1
Points : 5192
Date d'inscription : 25/09/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:16

oui, catherine, je confirme, j'ai entendu parler de vaporiser moutarde, ma fille a essayé avec son chat qui pissait chez elle (par vengeance...hum)et ça a marché ! de toute évidence notre Biscuit te montre qu'il n'est pas content d'être enfermé ! bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:06

Salopiot !!! y va avoir de la moutarde sur ses coucougnettes, çà va lui faire tout drôle lol...

Ce soir je tente la moutarde dliuée à de l'eau dans un vapo ! merci pour les conseils bom
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

quelle crapule se biscuit lol! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

quelle crapule se biscuit lol! 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

Biscuit est dans sa boite pour sa séance de Pérubore... il aime pas du tout et veut défoncer la boite lol... je lui ai mis son sirop contre l'asthme dans un demi sachet fraicheur gourmet perle, il a léché le jus et a laissé les morceaux... pas grave puisque j'avais mis le sirop sur le dessus du jus lol

J'ai préparé mon pulvérisateur eau+ moutarde... à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caro 86

caro 86


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : coiffeuse
Réputation : 1
Points : 5212
Date d'inscription : 27/09/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

oui je confirme que la moutarde avec de l eau ca fonctionne!!! par contre tu as l odeur de la moutarde apres.....mais bon c mieux que l urine ....pas facile ....je connais ca avec mon chat!!!bon courage a toi et grosses caresses a tout tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
marie christine

marie christine


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : lusignan
Emploi/loisirs : secrétaire
Réputation : 1
Points : 5853
Date d'inscription : 05/06/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:47

Ha je vais aussi profiter des conseils car ma Fanie fait aussi partout... lits, oreillers, coussins, tapis salle de bain/
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:59

on devrait ouvrir un post "spécial pissous" pour partager nos expériences, qu'en pensez vous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:45

c'est une bonne idée lol! fait gaf vu qu'il aime pas les fumigation sa fait encor une bonne raison de se vengé donc de pissé mdr71 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:08

Oui j'y ai pensé Elodie et aussi de déclarer une crise... mais faut bien que je le soigne, car en plus il est difficile. Hier après la séance d'inhalation il n'a plus voulu me laisser approcher..
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:46

il font la gueule mais il revienne aprés t'inquiéte pas Smile 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:51

Bonsoir,

Alors la moutarde et l'eau dans un vaporisateur ça a fonctionné ? Very Happy

Et comment va Biscuit ?

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01

Bin nan çà n'a pas fonctionné lol, le balai espagnol fonctionne tous les jours matin et soir, quelle belle invention pour nettoyer.

Biscuit mange, mais son état asthmatique c'est de pire en pire. J'ai pris rendez vous vendredi après midi chez un véto à 45 minutes de chez moi qui fait de la micro-kiné Suspect , et est ostéopathe, homéopathe (entre autre). J'ai besoin d'avoir un second avis, même si j'ai confiance en ma véto, et surtout comme le traitement ne fonctionne pas rapidement, peut être pourra t il lui prescrire de la phyto ou de l'homéopathie.
Je me sens pas bien de le voir comme çà, car maintenant on sent bien qu'il est pris du nez.

Il pèse ce soir 6.1 kgs, donc il a perdu 400 grammes en 2 mois, ce qui est bien car l'obésité n'est pas bien pour les asthmatiques. A la maison, ils sont sous croquettes Virbac Calorie régulation et K/D.


Je vous donnerai des nouvelles vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
LUNA974




Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : POITIERS
Emploi/loisirs : étudiente
Réputation : 1
Points : 5452
Date d'inscription : 22/05/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

j'espére que se véto poura t'apporter plus de réponse ou un autre traitement qui marche mieux courage je comprend bien que le voir comme ça sa doit pas étre évidant. j'ai un gros pensé pour vous deux (toi et biscuit) et je croise les doight pour vendredi pour que sa aboutisse a du possitif. 16_1_22[1]
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:04

Je suis ravie d'être allée voir ce véto cet après midi avec Biscuit .

Ce véto pratique la micro-kinésithérapie, je ne savais pas ce que c'était, et c'est très impressionnant. Il a touché Biscuit rapidement à des pleins d'endroits, partout sur son corps, sa tête, sa gorge, ses intestins etc. Il a bien confirmé que Biscuit fait de l'asthme et en fait sa gorge et son nez sont infectés. Ce véto a un vraiment un don, car Biscuit d'habitude si grognon, s'est laissé manipulé !

Il m'a donné un traitement à base de macérat de plantes, j'ai aussi une fiole de mélanges d'huiles essentielles, des cachets de probiotiques et des capsules d'oméga 3. Il a aussi dit qu'il avait un problème intestinal, et c'est vrai qu'il a pété plusieurs fois dans la voiture en y allant et à même fait caca tout dur dans la boite.

Ce qui est interessant, c'est qu'il m'a dit que si Biscuit avait des baisses de forme dues à son FIV, il pouvait le traiter avec ses cocktails, bien sûr pas le guérir, mais faire remonter ses défenses imunitaires.

Il m'a confirmé que je pouvais utiliser mon diffuseur d'huiles essentielles, 10 minutes par heure, à condition que la pièce soit grande.

J'ai un traitement pour 1 mois, et je peux revenir le voir au besoin, ou téléphoner pour qu'il me renvoit du macérat (au début c'est 3 fois par jour, et dès qu'il y a amélioration c'est 2 fois par jour) par la poste.

Les capsules d'oméga 3 (EPA 70) c'est une capsule pendant 15 jours.
Le probiotic (Lactophar) c'est 1/4 de cachet par jour (pendant 40 jours)
Les huiles essentielles mélangées, c'est 2 fois par jour, sur une patte, pendant quelques jours (dès qu'il y a amélioration j'arrête)

Il m'a dit d'arrêter le sirop Dilatrane, puisqu'il n'y avait pas d'amélioration.

Biscuit a vraiment été très sage.

Revenir en haut Aller en bas
Marymandine

Marymandine


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 36
Localisation : Croix d'Hins (33)
Emploi/loisirs : A.S.V.
Réputation : 4
Points : 5977
Date d'inscription : 11/02/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:07

j'espère que cela va aller mieux pour lui et qu'il va vous laisser lui donner ses médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:14

Ce ne sont pas des médicaments, mais des plantes, et ce qui est bien c'est que je peux tout mélanger (macérat, oméga 3 et probiotic). Je lui ai donné ce soir, dans du jus de thon, et il a tout mangé et lécher toute la gamelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse
Emploi/loisirs : Mon chat
Réputation : 1
Points : 5466
Date d'inscription : 18/10/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:21


J’espère qu'il va aller mieux grâce à toutes ces plantes ! Et je pense que des fois il faut laisser la place aux plantes et arrêter les antibio et tout ! De toute manière les plantes ne peuvent pas lui faire de mal ! Mais espérons que cela le soigne !
Et super01 en plus s'il mange tout !
J’espère sincèrement que grâce aux plantes il ira mieux !
En tout cas vous prenez bien soin de ce petit Loulou !

Bonne soirée à vous et à votre petite troupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59

fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Assevent (59600) 35kms de Valenciennes
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/mes chats, ma maison, mon jardin
Réputation : 1
Points : 5521
Date d'inscription : 20/04/2010

BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:23

Merci Very Happy

J'ai oublié, il faut que je le mette aux croquettes anti allergiques (genre hill's Z/D) pendant un moment, çà ne fera qu'aider le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISCUIT FA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISCUIT FA   BISCUIT FA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BISCUIT FA
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum l'école du chat libre de poitiers :: ADOPTER/PARRAINER/FAMILLE D'ACCUEIL :: PARRAINAGE, FAMILLE D'ACCUEIL, comment ça marche, VOS QUESTIONS :: NOS CHATS FIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser